[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #621 03 Octobre 2021 15:37:29

    Coucou,

    Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Seuls contre tous d'Emma Green, qui est une histoire un peu en-dessous des autres que j'ai pu découvrir des autres, mais une très bonne lecture tout de même.

    Dans un autre genre, je commence ma lecture de Un palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas juste avant la sortie du quatrième tome.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #622 06 Octobre 2021 22:00:45

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de Un palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui me donne envie de lire la suite très rapidement !

    Et dans un autre genre, je commence Styx Riders, tome 2 : La Violence d'Aphrodite de Kalypso Caldin.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #623 11 Octobre 2021 21:03:32

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de Styx Riders, tome 2 : La Violence d'Aphrodite de Kalypso Caldin, qui fut un second tome au-dessus du premier avec des personnages touchants et une histoire captivante.

    Dans un autre genre, je commence Un palais de glace et de lumière de Sarah J. Maas avant la sortie du dernier tome à la fin du mois.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #624 12 Octobre 2021 19:13:19

    Coucou,

    En seulement une journée, j'ai fini ma lecture de Un palais de glace et de lumière de Sarah J. Maas, qui est un petit tome venant parfaitement compléter la Saga avant d'entamer le dernier tome.

    Dans un autre genre, je commence un service presse : Les McFarlane, tome 1 : Théodora d'Hortense Sambre.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #625 13 Octobre 2021 16:54:31

    Coucou,

    En seulement une soirée et une journée, j'ai fini ma lecture de Les McFarlane, tome 1 : Théodora d'Hortense Sambre, qui fut un premier tome vraiment intéressant et addictif, malgré quelques petits défauts.

    Dans un autre genre, je commence Nos rêves en parallèle d'Elle Seveno.

    Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #626 27 Octobre 2021 19:18:56

    Coucou,

    Après plus d'une semaine sans lire, j'ai fini ma lecture de Nos rêves en parallèle d'Elle Seveno, qui fut une lecture touchante avec des personnages attachants et une histoire hors du commun.

    Du coup, je m'attaque à un service presse : Crush & Love my christmas de Sarah Fay, ma première romance de Noël !

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #627 01 Novembre 2021 17:09:12

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de Crush & Love my christmas de Sarah Fay, qui fut une romance toute mignonne, parfaite pour passer un bon moment de lecture.

    Et je m'attaque à un Emma Green : Fallait pas me chercher !

    Bonne semaine et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #628 03 Novembre 2021 09:07:07

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini ma lecture de Fallait pas me chercher ! d'Emma Green, qui fut une lecture addictive avec une romance toute mignonne qui nous fait passer un bon moment de lecture.

    Dans un autre genre, je commence un SP : De solitudes et d’unions de Cindy Villeuneuve-Asselin.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #629 07 Novembre 2021 19:12:39

    Coucou

    Je viens de finir ma lecture de De solitudes et d’unions de Cindy Villeuneuve-Asselin, qui fut une romance historique qui m'a vraiment fait passé un bon moment de lecture.

    Dans un autre genre, je commence un superbe roman : Le sang et la cendre de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne journée et bonnes lectures !

    Dernière modification par FiftyShadesDarker (07 Novembre 2021 19:13:02)

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #630 10 Novembre 2021 11:31:28

    Coucou,

    Ce matin, j'ai fini ma lecture de Le sang et la cendre de Jennifer L. Armentrout, qui est un quasi-coup de cœur pour ce roman avec une histoire pleine de péripéties, des personnages attachants et un univers prometteur. J'ai hâte que la suite sorte !

    Dans un autre genre, je commence Styx Riders, tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin en espérant qu'il me plaise autant que le second.

    Bonne journée et bonnes lectures !