[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #621 09 Avril 2019 22:11:49

    Coucou Petit Chat !

    Profite à fond de ta relecture d'Harry Potter :D

    J'ajoute Le joyau à ma WL, pour l'univers et l'histoire qui a l'air sympa.
    Je le garde pour un moment détente entre deux pavés :P

    De mon côté, toujours sur ma brique Un monde sans fin de Ken Follet. Ca me plaît toujours autant mais je ne serai pas mécontente de lire autre chose ^^

    Dernière modification par angebleu34 (09 Avril 2019 22:12:11)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #622 10 Avril 2019 12:53:39

    Avoslectures a écrit

    Qu'est-ce qui te freine dans Red Queen ?

    Perso, je n'avance ni dans Angor de Franck Thilliez ni dans Je sais pas de Barbara Abel. J'ai du mal à accrocher à l'ensemble du bouquin.


    En faite je me suis spoilé les 2 tomes suivants du coup vu que c'est un livre qui a pas mal de longueurs je suis un peu impatiente. Disons que j'ai envie de voir tout de suite ce qui se passe après du coup et j'ai envie de zapper ce que je lis O_o

    Je ne connais pas tes deux lectures ! Je connais seulement Franck Thilliez de nom. Ça arrive de ne pas accrocher =(

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #623 10 Avril 2019 12:56:59

    angebleu34 a écrit

    Coucou Petit Chat !

    Profite à fond de ta relecture d'Harry Potter :D

    J'ajoute Le joyau à ma WL, pour l'univers et l'histoire qui a l'air sympa.
    Je le garde pour un moment détente entre deux pavés :P

    De mon côté, toujours sur ma brique Un monde sans fin de Ken Follet. Ca me plaît toujours autant mais je ne serai pas mécontente de lire autre chose ^^


    Coucou petit ange :angel:

    Oui cette saga est tellement bien ! Après avoir lu le tome 1 en Vf je compte lire le 2 en Vo car je me le suis procuré récemment =) ce sera ma première lecture en Vo !

    Eh oui Le Joyau se lit très vite et l'univers est très intéressant ainsi que l'histoire global :yeah:

    Ah il faudrait que je me lance dans du Ken Follet !

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #624 10 Avril 2019 13:19:40

    Oui, je sais, mais je suis du genre à terminer mes lectures en cours, même si j'ai du mal.

    Le plus long délai pour lire un bouquin, ça a été 3 semaines. Je n'ai pas du tout accroché au style de l'auteur et à l'univers en général, même si j'aime la période historique. Je ne relirais pas de romans de Juliette Benzoni.
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #625 10 Avril 2019 16:18:55

    Avoslectures a écrit

    Oui, je sais, mais je suis du genre à terminer mes lectures en cours, même si j'ai du mal.

    Le plus long délai pour lire un bouquin, ça a été 3 semaines. Je n'ai pas du tout accroché au style de l'auteur et à l'univers en général, même si j'aime la période historique. Je ne relirais pas de romans de Juliette Benzoni.


    Si le style ne convient pas il ne faut pas insister avec d'autres de ces livres c'est sûr ! En tout cas j'espère que j'arriverai à le finir malgré tout j'ai jamais autant mis de temps à lire un livre =(

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #626 10 Avril 2019 18:44:55

    J'espère aussi pour toi ^^' C'est chiant quand ça traine en longueur ><
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #627 10 Avril 2019 22:22:24

    Clairement.

    Moi quand j'ai un livre que je traîne, ça me bloque totalement et je frôle la panne -_-
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #628 11 Avril 2019 11:43:13

    angebleu34 a écrit

    Clairement.

    Moi quand j'ai un livre que je traîne, ça me bloque totalement et je frôle la panne -_-


    C'est pour ça que je lisais d'autres livres et que je l'ai un peu oublié car ça frôlait la panne de lecture à un moment :S

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #629 18 Avril 2019 13:25:16

    Coucou par ici ! Comment allez vous ?
    Je suis à 78% de ma lecture de Harry Potter tome 1 et j'aime toujours autant :pink:
    En parallèle je continue les mangas The promised neverland qui est une vraie pépite comme shonen :angel:

    J'ai posté deux chroniques sur le blog dernièrement :) je vais en rédiger de nouvelles prochainement :P

    Sinon comme d'habitude je suis plus présente sur instagram alors n'hésitez pas à m'y suivre : @chat_de_bibliotheque :heart:

    Et vous que lisez vous ?
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #630 18 Avril 2019 13:30:28

    Bonne lecture avec harry Potter :)