[Suivi lecture] Marval

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #631 03 Février 2020 12:17:32

    Bonjour Marval :)

    Excuse-moi pour le temps de réponse mais j'ai pris un petit retard suite au week-end chargé qui s'est terminé il y a quelques minutes.
    J'espère que le tiens s'est très bien passé :)

    Sinon, merci beaucoup pour ton message laissé sur mon suivi et si je suis amené à les recroiser et les voir dans la même situation, là encore, je fais de mon mieux.
    De toute façon, dès que je vois des personnes en difficultés, c'est plus fort que moi, je me dois d'aller les aider :)

    Enfin, au sujet de ma lecture actuelle, j'ai hâte que cette dernière soit terminée et c'est ce qui risque de se passer dans les heures à suivre.
    Je trouve toujours des défauts et même de belles petites longueurs et sincèrement, j'espère que ma nouvelle lecture demain sera beaucoup plus passionnante :)

    D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #632 03 Février 2020 21:20:44

    Kah Rane a écrit

    Bonjour Marval :)

    Excuse-moi pour le temps de réponse mais j'ai pris un petit retard suite au week-end chargé qui s'est terminé il y a quelques minutes.
    J'espère que le tiens s'est très bien passé :)

    Sinon, merci beaucoup pour ton message laissé sur mon suivi et si je suis amené à les recroiser et les voir dans la même situation, là encore, je fais de mon mieux.
    De toute façon, dès que je vois des personnes en difficultés, c'est plus fort que moi, je me dois d'aller les aider :)

    Enfin, au sujet de ma lecture actuelle, j'ai hâte que cette dernière soit terminée et c'est ce qui risque de se passer dans les heures à suivre.
    Je trouve toujours des défauts et même de belles petites longueurs et sincèrement, j'espère que ma nouvelle lecture demain sera beaucoup plus passionnante :)

    D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:


    Hello

    J'espere que tu as bien fini ta lecture, tu sais déjà ce que sera ta prochaine lecture !

    concernant mon week-end il a été bon et chargé, de ce fait, je n'ai pas pu lire !

    Bonne soirée à toi

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #633 13 Février 2020 22:05:25

    Bonsoir,

    J'ai terminé Lux T2 Onyx de Jennifer L. Armentrout !
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #634 14 Février 2020 07:43:24

    hello
    encore une lecture chouette espère qu'elle t'a plu bon vendredi
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #635 14 Février 2020 17:55:36

    zoeline a écrit

    hello
    encore une lecture chouette espère qu'elle t'a plu bon vendredi


    Oh oui j'ai adoré , une très bonne lecture

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #636 20 Février 2020 22:13:39

    Hello

    J'ai terminé La première fois qu'on m'a embrassée je suis morte de Colleen Oakley

    Un joli roman malgré une fin un peu rapide, mais j'ai apprécié ma lecture
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #637 21 Février 2020 06:39:20

    Ha tiens je l'ai dans ma PAL celui là. Je l'ai eu par hasard avec un destockage de livre. Est ce que c'est de la romance ? Ou pas que ?
  • Invité

    Invité

    #638 21 Février 2020 11:20:01

    Coucou marval :)
    Le titre est marrant mais perso je ne suis pas du tout tentée par ce livre...
    Tu vas lire quoi maintenant ?
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #639 21 Février 2020 15:39:43

    Espyvie a écrit

    Ha tiens je l'ai dans ma PAL celui là. Je l'ai eu par hasard avec un destockage de livre. Est ce que c'est de la romance ? Ou pas que ?


    C'est pas de la romance à proprement parlé, bien sûr il y a des sentiments mais plutôt un roman feel good je dirais !

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #640 21 Février 2020 15:40:49

    Pop Fairy Tale a écrit

    Coucou marval :)
    Le titre est marrant mais perso je ne suis pas du tout tentée par ce livre...
    Tu vas lire quoi maintenant ?


    Je ne m'attendais pas forcément à ça au vu du titre mais j'ai apprécié cette lecture

    Je vais commencé "Ca peut pas rater" de Gilles Legardinier

    Dernière modification par marval (21 Février 2020 15:47:22)