[Suivi lecture] Parlonslittérature

 
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #641 08 Octobre 2017 03:21:30

    Bonjour !
    Je vais bientôt lire aussi le roman du Book Club, alsors on se recroisera !
    Bonne lecture !
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #642 08 Octobre 2017 06:35:19

    Merci ! J'espère qu'on sera pas déçu par Le secret de Pembrooke Park. Je viendrai lire vos avis.
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #643 08 Octobre 2017 10:10:36

    Coucou parlons et félicitations pour ton boulot :). Moi ça va bien, je viens être Tata l année prochaine et j'ai déménager donc je ne vis plus avec mon ex. Côté lecture, j'ai rien lu en Septembre mais je compte me rattraper car j'ai le dernier millénium qui m attend dans ma pal et je dois finir avant le 4. Et je vais bientôt commencer "Phobos" car j'ai les trois tomes qui m attend :). Bonne journée et bonne lecture :) ;) =)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #644 08 Octobre 2017 14:46:22

    Merci les filles. Bonne lecture à vous également.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #645 08 Octobre 2017 18:55:59

    Félicitations pour ton boulot ! :clapi:

    Bonne semaine à venir et bonne lecture :)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #646 20 Octobre 2017 22:39:35

    Hello,

    Hier j'ai enfin fini Mr Mercedes de Stephen King qui m'a tenu en longue haleine. Je me sens vide depuis. J'ai aimé le suspense,  le jeu entre le tueur et Mr hodges sur le parapluie de Debbie. Les personnages secondaires ont été aussi très intéressants tels que Jérôme ou encore Holly. Je n'ai pas de temps pour écrire un avis sur mon blog car j'ai des horaires de malade.  Et le samedi je suis en cours. Alors pardonnez moi pour mon absence sur le blog.

    Je vais commencer un service presse que j'ai dû mettre de côté le temps de cheminer avec Stephen King.  J'espère qu'ils m'en voudront pas pour mon retard.

    Et vous que lisez-vous ?
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #647 21 Octobre 2017 13:25:03

    Merci. Aujourd'hui j'y suis pas allée car il me faut me rendre en urgence chez un opticien. Mes lunettes de vues et mes solaires ont décidé de perdre leurs verres respectifs en même temps. Non mais qu'elle poisse !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #648 23 Octobre 2017 18:54:34

    C'est quoi ton SP ? =)

    Bonne semaine et bonne lecture !
    J'espère que tu as retrouvé tes lunettes ^^
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #649 28 Octobre 2017 23:58:47

    Hello à toutes !!!

    Alors pour répondre à ta question Kyra, je tente de lire Un été près du lac d'Heather Young (c'est mon service presse). Pourquoi tenter ? Car avec 38h30 de boulot quand je rentre chez moi je suis crevée, je ne peux même plus réfléchir... ça m'abruti loool !!!

    Mais le livre est super bien écrit, on a l'impression de faire partie du décor !! La seule fois où j'ai pu lire (7% d'un coup quand même), je me suis endormie comme une masse et on était le matin s'il vous plait ! (non je ne travaillais pas car y'avait grève !)

    Par contre je me bouffe de ces séries, c'est abusé !!! J'ai regardé Anne, Molly, une femme combattante (saison 1), et là on m'a conseillé Suits, je vais voir ce que ça vaut ! En tout cas je cherche aussi des séries avec des beaux gosses !!

    Et vous, que devenez-vous ?
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #650 30 Octobre 2017 22:07:06

    Ton livre me dit quelque chose... :grat: Est-ce que je l'ai téléchargé ? Repéré ? Wishé ? Je ne sais plus :chaispas: Mais il m'a l'air chouette et ton avis est encourageant !

    J'espère que tu trouveras du temps pour lire... Bon courage !