[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #641 02 Mai 2019 20:05:09

    Coucou Chat ! Comment vas-tu ? :bisous: et que lis-tu en ce moment ? :D
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #642 03 Mai 2019 12:07:05

    Rhavanielle a écrit

    Coucou Chat ! Comment vas-tu ? :bisous: et que lis-tu en ce moment ? :D


    Coucou ma belle :pink: ça va je me ressource et j'essaie de laisser le stress derrière moi ! Et toi ?

    En ce moment je lis Revenue guérie de l'Au-delà de Anita Moorjani et Soeurs Sorcières tome 1 :)
    2 lectures très différentes mais toutes les deux passionnantes :D
    Et toi que lis tu ? :pompom:

    Au faite, ça fait longtemps que je ne te vois plus sur Insta :grat: tu fais toujours de l'équitation ?

  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #643 03 Mai 2019 13:12:41

    Je suis intriguée par Revenue guérie de l'Au-delà, peux-tu parler un peu de cette lecture, s'il te plaît ? :)
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #644 04 Mai 2019 19:35:18

    Lumignon a écrit

    Je suis intriguée par Revenue guérie de l'Au-delà, peux-tu parler un peu de cette lecture, s'il te plaît ? :)


    Bien sûr ! Je l'ai fini ce matin et j'ai adoré :pink: C'est le témoignage d'une femme qui a fait une NDE (expérience de mort imminente) suite à un cancer en phase terminale. Après être revenue à elle, son cancer a disparu en quelques jours :)

    Dans une première partie du livre, elle parle de sa vie avec sa culture hindou et les difficultés qu'elle a rencontré à cause de cela. Ensuite elle parle plus en détail de ses peurs, c'est parce qu'elle avait peur qu'elle a eu un cancer selon elle.
    Ensuite elle parle de la NDE en elle même de ce qu'elle a perçue. Au final elle explique que nous ne sommes que amour et que nous faisons partie d'un tout infini.
    Bref une lecture très intéressante :)

  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #645 04 Mai 2019 19:44:58

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Lumignon a écrit

    Je suis intriguée par Revenue guérie de l'Au-delà, peux-tu parler un peu de cette lecture, s'il te plaît ? :)


    Bien sûr ! Je l'ai fini ce matin et j'ai adoré :pink: C'est le témoignage d'une femme qui a fait une NDE (expérience de mort imminente) suite à un cancer en phase terminale. Après être revenue à elle, son cancer a disparu en quelques jours :)

    Dans une première partie du livre, elle parle de sa vie avec sa culture hindou et les difficultés qu'elle a rencontré à cause de cela. Ensuite elle parle plus en détail de ses peurs, c'est parce qu'elle avait peur qu'elle a eu un cancer selon elle.
    Ensuite elle parle de la NDE en elle même de ce qu'elle a perçue. Au final elle explique que nous ne sommes que amour et que nous faisons partie d'un tout infini.
    Bref une lecture très intéressante :)


    Merci ! :)
    Effectivement, ce livre a l'air très intéressant.

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #646 12 Juillet 2019 09:38:43

    Coucou petit chat!

    Comment vas tu ?
    J'espère que ton année s'est bien passée!
    J'ai vu que tu avais eu ton permis, félicitations :pompom::pompom:

    Je suis allée faire un petit tour sur ton profil pour voir tes lectures
    - Marche ou crève: j'ai vu que tu lui avais mis une super note! je l'ai lu aussi il y a quelques temps. J'avais bien aimé, c'est bien écrit on a l'impression de marcher avec eux. Par contre j'avais été un peu déçue par la fin qui nous laisse un peu dans le flou je trouve.
    - Alice aux pays des merveilles: Celui-là j'ai hâte de le lire, mais je veux attendre d'avoir l'édition illustrée par Benjamin Lacombe, magnifique :heart:
    - La faucheuse: Qu'en penses-tu? j'ai lu le premier tome et franchement ça semble prometteur!!!
    - L'attaque des titans: je regarde l'anime avec mon copain mais ça doit être sympa aussi à lire :)

    je ne connais pas tes lectures mais j'espère que ça te plaît.
    A bientôt et bonnes lectures :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #647 19 Juillet 2019 18:18:28

    lamelle21 a écrit

    Coucou petit chat!

    Comment vas tu ?
    J'espère que ton année s'est bien passée!
    J'ai vu que tu avais eu ton permis, félicitations :pompom::pompom:

    Je suis allée faire un petit tour sur ton profil pour voir tes lectures
    - Marche ou crève: j'ai vu que tu lui avais mis une super note! je l'ai lu aussi il y a quelques temps. J'avais bien aimé, c'est bien écrit on a l'impression de marcher avec eux. Par contre j'avais été un peu déçue par la fin qui nous laisse un peu dans le flou je trouve.
    - Alice aux pays des merveilles: Celui-là j'ai hâte de le lire, mais je veux attendre d'avoir l'édition illustrée par Benjamin Lacombe, magnifique :heart:
    - La faucheuse: Qu'en penses-tu? j'ai lu le premier tome et franchement ça semble prometteur!!!
    - L'attaque des titans: je regarde l'anime avec mon copain mais ça doit être sympa aussi à lire :)

    je ne connais pas tes lectures mais j'espère que ça te plaît.
    A bientôt et bonnes lectures :bisous:


    Salut chef ! Quel plaisir de te retrouver :yeah:

    Merci beaucoup :) Ça va en ce moment c'est un peu le flou car on cherche des appart pour la rentrée prochaine ! Et toi ?

    Niveau lecture pour Marche ou crève j'avais justement adoré la fin qui était libre d'interprétation :pink:
    Alice au pays des merveilles est une pépite de la littérature anglaise :D
    J'ai lu les 2 tomes de La Faucheuse et j'ai hâte de lire le tome suivant :angel:
    L'anime est vraiment extra ! Surtout Levi :pink:

    En ce moment je lis Charley Davidson tome 2 et j'adore c'est drôle et hyper captivant :pink: J'ai aussi lu le tome 3 de Percy Jackson récemment et j'ai adoré !
    :bisous:

    Dernière modification par Chat de Bibliotheque (19 Juillet 2019 18:19:37)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #648 20 Juillet 2019 14:47:41

    Coucou petit chat :) (enfin re)

    Comment ça va?
    Merci encore pour ton accueil :pink:

    ah la recherche d'appart, c'est pas le plus passionnant...tu vas faire quoi l'année prochaine?
    ça va je te remercie :)

    J'ai vraiment hâte de lire Alice au pays des merveilles !! le lecture d'Heartless m'a encore plus donné envie de le lire.
    Je vais bientôt aller chercher le deuxième tome de La faucheuse (je l'ai commandé), c'est vrai que c'est très prenant.
    j'ai été voir de quoi parlait Charley Davidson, ça a l'air pas mal :). Et j'ai entendu beaucoup de bien de Percy Jackson.

    Je te souhaite un agréable week-end et continue bien dans tes lectures :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #649 20 Juillet 2019 15:47:28

    lamelle21 a écrit

    Coucou petit chat :) (enfin re)

    Comment ça va?
    Merci encore pour ton accueil :pink:

    ah la recherche d'appart, c'est pas le plus passionnant...tu vas faire quoi l'année prochaine?
    ça va je te remercie :)

    J'ai vraiment hâte de lire Alice au pays des merveilles !! le lecture d'Heartless m'a encore plus donné envie de le lire.
    Je vais bientôt aller chercher le deuxième tome de La faucheuse (je l'ai commandé), c'est vrai que c'est très prenant.
    j'ai été voir de quoi parlait Charley Davidson, ça a l'air pas mal :). Et j'ai entendu beaucoup de bien de Percy Jackson.

    Je te souhaite un agréable week-end et continue bien dans tes lectures :bisous:


    Re coucou !
    Eh bien je vais me chercher un petit job pour pouvoir financer les divers projets que j'ai en tête :yeah:
    Je suis contente que Heartless t'a plu c'est un de mes romans préférés :pink:
    Passe un agréable weekend également :angel:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #650 27 Juillet 2019 19:30:15

    Coucou :salutation:
    Comment vas tu ? Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce suivi. Oh heartless me tente de plus en plus ! :pink:
    Que lis tu de beau en ce moment ? Tu es en vacances ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: