[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #651 01 Juillet 2021 18:18:07

    Bonjour,

    Hier, j'ai regardé Hitman & bodyguard de Patrick Hugues (2017)

    Regardé pour éventuellement aller voir le 2 qui est actuellement au ciné. Et bof bof. Je n'ai apprécié ce film malgré la casting. Je n'irais pas au ciné voir la suite.

    belle soirée
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #652 01 Juillet 2021 23:24:41

    CRUELLA

    Pas fracassant, ça reste un Disney, mais sympathique.

    MÉDECIN DE NUIT

    Vraiment pas mal du tout, bien filmé, bien joué, des moments graves qui font rire mais juste parce qu'on est extérieur à la scène... des d'autres moments graves qui mettent mal à l'aise.  Un film sur le fil qui conduit habilement jusqu'à son dénouement.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #653 02 Juillet 2021 19:58:55

    Paper Towns
    Visionnage après avoir lu le livre, je me suis ennuyée, ce qui est terrible c'est que les changements de l'adaptation rallongent encore plus inutilement l'histoire.

    Sweet bean
    Encore une fois un visionnage après avoir lu le livre, le rythme est lent mais convient très bien, j'ai apprécié, l'ambiance est charmante.

    The first purge
    Un film dans la lignée des précédents opus, voir l'origine était intéressant, c'était pas mal.

    Raya et le dernier dragon
    J'ai adoré ce film d'animation original plein d'espoir et de confiance.

    Godzilla vs King Kong
    Moyen, visuellement chouette, au niveau de l'histoire on apprend pas grand chose, je voulais juste voir si mon chouchou allait gagner XD bonus, Shun Oguri un acteur que j'adore ! ^^

    Harry Potter à l'école des sorciers
    (Revisionnage) J'ai profité de la diffusion à la télé. Que de nostalgie ! Toujours un plaisir :heart:

    Dernière modification par Darkangel046 (02 Juillet 2021 20:00:11)

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #654 02 Juillet 2021 20:54:21

    JOSEE, LE TIGRE ET LES POISSONS

    Très joli film d'animation japonais, cette histoire d'une rencontre improbable entre un étudiant débordant d'énergie et une jeune handicapée.
    C'est sensible, drôle, touchant. Et on a l'impression quelque part de bien les connaitre...

    UN ESPION ORDINAIRE

    Parfaitement interprété, un film d'infiltration chez les russes au temps de la guerre froide. Classique.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #655 03 Juillet 2021 19:38:38

    Here alone
    Une femme essayant de survivre en pleine épidémie je me suis dit pile bon timing :lol:
    Mais trop long et ennuyeux
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #656 03 Juillet 2021 23:54:15

    The Tomorrow War...
    Y'a des idées, mais le tout reste convenu, et y'a une question qui reste en suspens.
    Bref.
    Bof.
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #657 05 Juillet 2021 22:55:42

    LE PROCÈS DE L'HERBORISTE

    Un film intéressant sur un personnage un peu trouble ayant réellement existé, mais avec des choses laissées en suspens comme la fin, ce qui laisse une certaine frustration au spectateur (même si pour la fin, je comprends l'intérêt) et donne la sensation d'un film pas totalement maîtrisé, alors qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans ce métrage.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #658 06 Juillet 2021 15:44:20

    Avant d'aller dormir
    J'avais lu le livre il y a un petit moment, la seule différence que j'ai noté était un journal écrit devenu vidéo, mais j'ai bien aimé cette adaptation presque autant que le livre et Nicole Kidman est fabuleuse dans ce rôle de femme amnésique.

    Dernière modification par Darkangel046 (07 Juillet 2021 22:14:30)

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #659 07 Juillet 2021 19:19:00

    COMPLOTS

    hasard du calendrier, je suis en train de regarder tous les Richard Donner de ma bibliothèque quand il décide de casser sa pipe.
    Promis, je n'y suis pour rien ! Et c'est pas non plus parce que j'ai croisé Mel la semaine dernière...
    Sympathique divertissement comme les deux compères savaient en faire, mais pas inoubliable non plus. C'est la première partie du film que je préfère.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #660 09 Juillet 2021 10:55:20

    Harry Potter et la chambre des secrets revisionnage, profitant encore une fois de la diffusion télé,  c'est toujours un plaisir :heart:

    Docteur Frankenstein diffusé après Harry Potter je n'avais jamais vu ce film, ça se laisse regarder mais pas folichon

    Dernière modification par Darkangel046 (09 Juillet 2021 10:55:30)