[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

 
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #651 15 Juin 2015 21:06:03

    hello hello ! tu vois, toujours abonnée ;)
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #652 15 Juin 2015 22:19:26

    J'ai modifié mon post il a pas été enregistré comme je le voulais lol
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #653 06 Février 2016 10:26:43

    Coucou par ici !! Comme vous le voyez j'ai changé de nom de profil car j'ai créé une nouvelle page facebook et un instagram, je n'ai pas fait de blog pour le moment je ne pense pas que je pourrais m'y tenir. J'y parle de tout et pas que de mes lectures qui se font très lentes en ce moment.... J'ai lu le tome 4 de Millénium en Janvier, entamé Mercy Thompson tome 2 mais je l'ai mis en pause pour lire le tome 2 du fou et de l'assassin et vous que lisez vous ?

    Mon fils a eu 18 mois en Janvier déjà ! ça passe trop vite !! Là je suis en recherche de boulot et je vais peut être commencer un contrat pro de factrice en mars si je réussis mon entretien la semaine prochaine. Je déménagerais donc en Auvergne avec ma petite famille !

    Bonne journée à vous !
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #654 06 Février 2016 11:47:22

    Bon courage pour ta recherche de boulot ! Et bonnes lectures ;)
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #655 06 Février 2016 18:39:47

    Je viens de finir En quête de vengeance de Robin Hobb : juste magnifique :D !!
    Bonnes lectures !
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #656 15 Septembre 2017 11:48:41

    Coucou par ici !

    Pour mes recherches de boulot, j'ai déménagé il y a un an à Dijon pour un CDD long qui s'est transformé en CDI trois mois après ! Je suis actuellement enceinte de bébé2 qui est prévu pour Février. Bébé1 est rentré à l'école à la rentrée et il adore ! Nous déménageons dans une maison début Novembre.  J'essaie de me remettre à la lecture avec pas mal de grosses pauses malheureusement. Hier j'ai entamé Phobos 2, j'espère qu'après ce sera reparti pour une bonne séance de lectures !

    Et vous comment allez vous ?

    Bonne journée !
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #657 02 Janvier 2018 10:14:29

    Je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année !! :trinquent:

    Comme prévu je n'ai même pas fini Phobos 2. oops
    Mais j'ai quand même lu un roman entre novembre et décembre qui est le tome 3 de La Passe miroir de Christelle Dabos. J'ai bien aimé mais pas autant enthousiaste que pour les deux premiers, peut être dû à ma lecture tres hachée...

    En ce moment, je lis ou plutôt relis le tome 1 d'A la croisée des mondes de Philip Pullman. J'avais lu la trilogie quand j'étais au collège donc il y a déjà quelques années... Cela faisait quelques mois que cette relecture me tentait donc je me suis dit que l'hiver s'y prêtait bien ! J'en suis à presque la moitié et j'aime toujours autant cette histoire et cet univers !

    Bonne journée à tous !

    Dernière modification par Pixyslife (02 Janvier 2018 10:20:42)

  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #658 07 Janvier 2021 14:01:09

    3 ans que je ne suis pas passé ici...

    Le temps file...

    Bébé 2 est donc arrivé en février 2018, il va donc avoir 3 ans. Mon grand bébé a 6 ans et demi et est rentré au CP. Et actuellement bébé 3 est dans mon bidon et il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

    Entre temps j'ai quand même lu, j'ai eu des périodes intenses et des grosses pauses mais j'essaie de continuer d'avoir toujours un livre en cours mais si je n'en lis que 5 pages par jour...

    Je suis actuellement dans Marjane Tome 2 et j'apprécie beaucoup même si Saskia est vraiment au dessus pour moi.

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2021 !!

    Pleins de bisous !
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #659 12 Janvier 2021 16:41:57

    Bonne Année à toi et ta famille !
    Moi, avec grossesse puis bébé, je n'ai quasiment pas lu et même s'il a 8 mois maintenant, je n'arrive toujours pas à m'y remettre ! Alors toi, avec 2 "bébés" et un gros bidon, tu lis toujours, whoua, félicitations ! ^_^
    Porte toi bien !

    Pixyslife a écrit

    3 ans que je ne suis pas passé ici...

    Le temps file...

    Bébé 2 est donc arrivé en février 2018, il va donc avoir 3 ans. Mon grand bébé a 6 ans et demi et est rentré au CP. Et actuellement bébé 3 est dans mon bidon et il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

    Entre temps j'ai quand même lu, j'ai eu des périodes intenses et des grosses pauses mais j'essaie de continuer d'avoir toujours un livre en cours mais si je n'en lis que 5 pages par jour...

    Je suis actuellement dans Marjane Tome 2 et j'apprécie beaucoup même si Saskia est vraiment au dessus pour moi.

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2021 !!

    Pleins de bisous !