[Suivi lecture] Marval

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #661 07 Avril 2020 18:41:48

    J'ai lu Driven tome 3, Mon préféré de la saga !

    Vous l'avez lu ?
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #662 15 Avril 2020 20:47:31

    Je viens de terminer Après tout de Jojo Moyes j'ai beaucoup aimé, une belle conclusion pour cette trilogie !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #663 19 Avril 2020 17:46:54

    J'ai lu le tome 3.5 de Driven de K. Bromberg, un bonus sur cette saga !
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #664 19 Avril 2020 20:08:01

    tes lectures sont sympa bon fin de dimanche
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #665 19 Avril 2020 22:19:11

    zoeline a écrit

    tes lectures sont sympa bon fin de dimanche


    Merci beaucoup !

    Bonne soirée à toi

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #666 22 Avril 2020 16:19:35

    Hello

    J'ai lu Outlander -  le chardon et le tartan de Diana Gabaldon

    J'ai beaucoup aimé cette lecture !!

    Avez vous lu ce premier tome ? Avez-vous regardé la série !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #667 22 Avril 2020 16:49:35

    J'ai lu déjà 5 tomes que je trouve assez inégaux et je pense que finalement le premier est presque le meilleur. Par contre je n'ai pas regardé la série car la tête des acteurs ne correspondent pas du tout à ce que j'imagine. D'après les avis, elle est très fidèle…
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #668 22 Avril 2020 16:55:44

    Mypianocanta a écrit

    J'ai lu déjà 5 tomes que je trouve assez inégaux et je pense que finalement le premier est presque le meilleur. Par contre je n'ai pas regardé la série car la tête des acteurs ne correspondent pas du tout à ce que j'imagine. D'après les avis, elle est très fidèle…


    Merci pour ton avis effectivement je trouve que le 1er tome est assez fidèle à la série à part quelques scènes en plus dans le livre !

    Par rapport aux personnages ayant vu la série avant je les visualise comme dans la série sauf que dans le livre Jamie est plus grand ! :pink:

    Mais si tu me dis que le 1er tome est le meilleur, ça me fait un peu peur !

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #669 22 Avril 2020 17:26:12

    Ce n'est pas l'avis général, et il y a des passages notamment dans les tomes 3 et 4 que j'ai beaucoup aimé (moins le 2 parce qu'il ressemblait trop à d'autres livres que j'avais déjà lus essentiellement). Donc si celui-ci t'a plu, je pense que tu peux continuer :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #670 22 Avril 2020 19:18:56

    Mypianocanta a écrit

    Ce n'est pas l'avis général, et il y a des passages notamment dans les tomes 3 et 4 que j'ai beaucoup aimé (moins le 2 parce qu'il ressemblait trop à d'autres livres que j'avais déjà lus essentiellement). Donc si celui-ci t'a plu, je pense que tu peux continuer :)


    Oui bien sûr je les lirai mais pas tout de suite et je ferai comme j'ai fais avec celui-ci, c'est à dire le lire en parallèle à autre chose vu que ce sont des pavés !