[Suivi lecture] Patate suisse

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #661 11 Juillet 2021 20:13:57

    Bonsoir Patate Suisse :)

    J'espère que tu vas bien ?
    De mon côté, je n'ai pas à me plaindre et en explorant la dernière page de ton suivi, les quelques mots rédigés pour RéValité ne me rassure guère.
    J'ai ce service-presse dans ma PAL et je pense que sa lecture doit se faire pour la rentrée, si je ne me trompe pas.
    J'ai beau éditer mon planning lecture tous les mois, je suis toujours incapable de retenir la moindre lecture :lol:
    Et puis bon, j'en ai tellement accepté cette année que je peux comprendre que mon cerveau ressent le besoin de me jouer des tours.

    Sinon, pour revenir à la science-fiction que je suis en train de lire, j'ai vu juste.
    L'histoire vient de me révéler les doutes qui s'amusaient dans mon esprit et désormais, l'histoire se veut bien plus complexe que je le pensais.
    Bon, après, ce sont des explications scientifiques donc, on aurait tendance à me perdre un peu mais il est clair que je passe un bon moment en compagnie de ce bouquin :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #662 19 Juillet 2021 10:37:27

    Coucou tout le monde !

    Vous trouverez ma chronique sur le t2 de Phobos sur mon site !

    Pas grand chose à dire pour cette fois-ci, des bises :pink: