[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #661 24 Février 2024 19:09:04

    En voilà un que je ne lirai pas : j'en sais largement assez sur Aliénor d'Aquitaine, je n'ai plus envie de lire de version plus ou moins romancée de sa vie. Ce serait bien qu'il y ait des livres sur d'autres reines illustres …
    J'espère que tu as pu avancer :-)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #662 23 Mars 2024 08:27:24

    @ Mypianocanta: je pense effectivement, que tu n'apprendras rien de plus avec ce livre ;)

    coucou
    je viens enfin de finir l'été d'une reine, seule lecture du dernier mois, j'ai beaucoup de mal à me plonger dans un livre en ce moment. récemment, j'ai relu les tomes 1 à 3 de la meute du phénix. et hier soir, j'ai commencé Attention spoiler, pour le moment, ça va à peu près, mais j'attends de voir si j'arrive à avancer.
    en audible, je vais commencer Un été pour tout changer à Vert-cottage en espérant que ce soit sympa ;)
    bon week-end :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #663 23 Mars 2024 09:55:01

    Quand j'ai vu Attention spoiler sans rien derrière j'ai cru que ta phrase n'était pas fini, pas que c'était le titre lui-même :lol:
    Vert-Cottage me tente bien, j'ai découvert la série dans la liste de swap d'une copinaute et je me suis dit aussi que ç'avait l'air sympa. Je suivrai ton avis.

    Bon week-end :-)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #664 23 Mars 2024 09:59:17

    my j'ai eu le même ressenti que toi sur la phrase, je l'ai lu 3 fois :lol:. Je ne connais pas tes lectures par contre
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #665 06 Avril 2024 08:28:35

    @ my et chris: :lol: c'est vrai que je n'ai pas fait gaffe!!!

    coucou
    j'ai donc terminé un été pour tout changer à vert cottage, sympa, je ne suis pas sûre de lire la suite, je l'avais pris en audible car il était gratuit, j'ai bien aimé au global, mais j'ai trouvé ça assez long, bon ça reste une lecture sympa et l'univers de la clinique vétérinaire est bien expliqué.
    j'ai également "relu" Miracle dans les Andes, lu il y a environ 20 ans, mais voir le film Le cercle des neiges m'a donné envie de relire le livre, c'est terriblement poignant, difficile à lâcher.
    hier soir, j'ai repris Attention spoiler (c'est bien le titre :lol: )
    j'avoue avoir beaucoup de mal à lire en ce moment :)
    bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui y sont!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #666 17 Avril 2024 18:09:04

    Alors ce "spoiler" comment était-il ?