Autour de la grossesse

 
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #661 05 Février 2018 16:02:10

    Malilo a écrit

    Cara a écrit

    Bonjour. Je suis maman d'une "petite" puce de 6 ans et demi.

    Ma grossesse s'est bien passée sauf à la fin où elle ne grossissait plus et où mon placenta avait des tâches, on m'a donc déclenchée deux semaines et demi plus tôt (ce qui n'est rien). J'avais la ligne brune me souviens ^^ ça me manque de ne plus être enceinte :(


    Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 9 ans.
    Mois aussi on a déclenché mon accouchement à deux semaines avant le terme. J'avais une infection urinaire. Ma fille été dans sa poche d'eau de 40 degrés. Il fallait la sortir et elle est restée sous couveuse quelques jours.
    Aujourd'hui je veux donner toutes les chances possibles à ma fille, mais la grossesse n'est plus fait pour moi... Je suis la plus heureuse avec ma fille et mon mari...


    Moi je ne suis plus avec le papa et ma vie est disons compliquée... Enfin bref.

    Contente que tu sois heureuse :)

  • Malilo

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #662 05 Février 2018 19:02:45

    Cara a écrit

    Malilo a écrit

    Cara a écrit

    Bonjour. Je suis maman d'une "petite" puce de 6 ans et demi.

    Ma grossesse s'est bien passée sauf à la fin où elle ne grossissait plus et où mon placenta avait des tâches, on m'a donc déclenchée deux semaines et demi plus tôt (ce qui n'est rien). J'avais la ligne brune me souviens ^^ ça me manque de ne plus être enceinte :(


    Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 9 ans.
    Mois aussi on a déclenché mon accouchement à deux semaines avant le terme. J'avais une infection urinaire. Ma fille été dans sa poche d'eau de 40 degrés. Il fallait la sortir et elle est restée sous couveuse quelques jours.
    Aujourd'hui je veux donner toutes les chances possibles à ma fille, mais la grossesse n'est plus fait pour moi... Je suis la plus heureuse avec ma fille et mon mari...


    Moi je ne suis plus avec le papa et ma vie est disons compliquée... Enfin bref.

    Contente que tu sois heureuse :)


    Bonjour Cara, je suis désolé.. Déjà à 2 parents c'est de l'organisation mais seule ça doit être encore plus difficile. Même si on ne se connaît pas je suis de tout cœur avec toi.

  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #663 06 Février 2018 10:02:53

    Coucou tout le monde, je suis ravie de voir ce post.
    L'homme m'a fait un de mes plus beaux cadeaux de Noël avec un " Bon pour l'arrêt de pilule " avec des chaussettes "Je t'aime Maman". Imaginez ma joie. A Noël en plus.
    J'ai eu un peu peur parce que ça fait 9 ans que j'étais sous implant (sans règles) et 1 an sous pilule (sans règle aussi). J'avais lu sur un forum qu'il faut du temps au corps pour récupérer un cycle normal. Le gynéco n'avait ni contester ni affirmer quand je lui en avais fait part. Par chance, les anglaises ont débarqué il y a deux semaines. Joie et Horreur en même temps. Imaginez que je ne savais même plus ce que je devais faire. Serviette hygiénique ou tampon ? Quand on a plus ses règles pendant 10 ans, c'est compliqué de reprendre des repères.
    Le doc m'avait conseillé de suivre mon ovulation grâce à des tests trouvés en pharmacie. Malheureusement, tous ont été négatifs. Est ce que j'ai ovulé ou pas ? Telle est la question. J'essaie de ne pas me mettre de pression et d'en mettre au chéri mais j'y pense régulièrement. Je louche sur les femmes enceintes et ai un regard attendri sur les bébés que je croise. Les gens me prennent peut être pour une folle ! lol !

    Est ce que certaines d'entre vous sont dans la même phase que moi ?

    Merci d'avoir pris le temps de me lire

    :pink:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #664 06 Février 2018 11:31:46

    Essaie de ne pas trop te mettre la pression (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)

    Attends un peu que tout se remette en place et laisse faire Dame Nature :heart:
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #665 06 Février 2018 11:49:48

    Je suis d'accord avec Stefiebo : il faut laisser le temps au temps, laisser le corps reprendre son rythme naturel tranquillement ! Et ne pas oublier que de nombreuses femmes mettent plusieurs mois avant de tomber enceinte et que ça n'a rien d'inquiétant ! Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #666 06 Février 2018 14:57:42

    Merci Malilo.

    Lyne de St Louys > Moi je suis comme toi. Je rêve d'être de nouveau maman, d'avoir un p'tit bout dans le ventre, de le sentir bouger en moi, de le voir pour la première fois, de le voir grandir comme avec ma fille, et dés que je vois une femme enceinte ou un tit bout d'chou, je suis jalouse...
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #667 09 Février 2018 12:22:31

    Lyne de St Louys, ça peut cafouiller un peu au début après l'arrêt de la pilule. Personnellement, entre autres réjouissances, j'ai retraversé mon adolescence avec une jolie phase acné et cheveux gras...
    Courage :)
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #668 11 Février 2018 12:39:44

    Well-read-kid a écrit

    Lyne de St Louys, ça peut cafouiller un peu au début après l'arrêt de la pilule. Personnellement, entre autres réjouissances, j'ai retraversé mon adolescence avec une jolie phase acné et cheveux gras...
    Courage :)


    Ça me rassure ! J'ai des poussées d’acnés incroyables !

    Là, les anglaises ont débarqué ... Pff ! Je sais qu'il faut du temps mais la patience est pas une de mes principales qualités lol ! C'est pas grave, quand elles repartiront, on continuera à s'entrainer avec MR lol !

  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #669 12 Février 2018 14:29:44

    Il y a un truc cool avec la grossesse et ses insomnies ... La possibilité d'avancer dans ses lectures à des heures improbables!
    Se plonger dans un bon bouquin à 5h c'est cool, mais après, quand est-ce qu'on dort ;-)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #670 19 Février 2018 19:57:59

    Le congé mat, c'est aussi super pour ça ! Je viens d'entamer le mien, je n'ai jamais autant lu !