[Topic unique] Recherche de livres

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #671 22 Novembre 2019 20:55:40

    Adhara56 a écrit

    Bonsoir bonsoir !
    La période de Noël approchant, je cherche à offrir un livre avec des énigmes (pour adultes plutôt ou alors accessible à toute une famille de 12 à 57 ans). Mais je croule sous les titres, en auriez-vous un en particulier à me conseiller ?
    Merci d'avance =)


    J'ai offert une fois Le grand livre des énigmes et cela avait bien plu. Mais c'est le seul que je connais et je crois qu'il date un peu

  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #672 23 Novembre 2019 20:59:27

    MyFloXyBabY a écrit

    AyianaLaTaupe a écrit

    Sinon, je cherche de la documentation sur le sommeil... Ça peut être d'autres chercheurs auteurs etc. Merci ;)


    Il y a Quand ? de Michael Breus qui parle beaucoup du sommeil, de quand dormir, quand faire plutôt telle activité ou plutôt telle autre parce qu'on est plus ou moins fatigué selon notre biorythme etc.


    Merci pour ta suggestion. Je vais voir si je le trouve. ;)

  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #673 24 Novembre 2019 10:55:02

    Callysse a écrit

    J'ai offert une fois Le grand livre des énigmes et cela avait bien plu. Mais c'est le seul que je connais et je crois qu'il date un peu


    Je vais aller voir alors merci =)

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #674 24 Novembre 2019 12:45:27

    J'en ai un mais il n'est pas sur Livraddict. Est-ce que tu veux quand même le nom ?
  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #675 24 Novembre 2019 13:38:37

    Avoslectures a écrit

    J'en ai un mais il n'est pas sur Livraddict. Est-ce que tu veux quand même le nom ?


    Ce message est pour qui? Pour quel recherche ?... Tu peux toujours donner le titre, même s'il n'est pas sur le forum. ;)

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #676 24 Novembre 2019 13:40:50

    Pour la dernière recherche, le livre d'énigmes ;)
  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #677 24 Novembre 2019 13:46:33

    Ok merci. Vas-y, mets le titre pour la personne qui recherche. On a le droit de parler des livres qui ne sont pas sur la BBM. Et ce serait ptete même intéressant de le rajouter... ;)
  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #678 24 Novembre 2019 17:36:52

    @Avoslectures @AryanaLaTaupe : oui je veux bien la réf quand même en effet =)
  • Invité

    Invité

    #679 07 Décembre 2019 11:10:39

    Bonjour,

    Je recherche un bon livre ou série de fantasy adulte et française. J ai lu et adoré des oeuvres comme le secret de Ji, Le bâtard de Kosigan...

    Merci,

    Sebastien
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #680 07 Décembre 2019 12:11:18

    shotoseb a écrit

    Bonjour,

    Je recherche un bon livre ou série de fantasy adulte et française. J ai lu et adoré des oeuvres comme le secret de Ji, Le bâtard de Kosigan...

    Merci,

    Sebastien


    Ombre de Manon Fargetton (2 tomes qui peuvent éventuellement se lire indépendamment l'un de l'autre), Martyrs d'Oliver Peru, La Malerune de Pierre Grimbert, Le souper des maléfices de Christophe Arleston, Les neiges de l'éternel de Claire Krust.

    Que des romans ou des BD aussi ?