Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #681 27 Novembre 2019 07:14:02

    Dea Blackbird a écrit

    Je vois que le gang des calendriers de l'avent version thé a encore frappé cette année. J'ai toujours peur de me retrouver avec des références que je n'aime pas, mais lire vos retours sur les différents calendriers donnent fortement envie de se pencher sur la question !


    tu vas forcement te retrouver avec des références que tu n'aimes pas mais disons que je trouve que le calendrier de l'avent, tu as généralement 24 gouts différents et ça te permet d'en tester sans acheter un gros paquet et d'avoir du reste sur les bras si tu n'aimes pas. Et dis toi que ça t'en fait aussi découvrir que tu n'aurais peut etre même pas testé

    C'est dans cet esprit que j'ai pris la box envouthé pour 3 moi. Celle d'octobre était géniale (avec des thés qu'il va falloir que je me trouve, et que je n'aurais sous doute pas testé toute seule). Celle de novembre est plus décevante parce qu'il ya un rooibos et une infusion (donc deux types de thés / infusions qui me plaisent généralement peu). Sur le principe j'ai tout gouté mais il n'y a qu'une référence que je pense continuer (et génial elle est meme pas dispo à l'achat en vrac :s)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #682 27 Novembre 2019 12:12:58

    Je pars à Paris demain ! Je vais voir si le PdT aura eu raison de moi ...
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #683 27 Novembre 2019 13:32:49

    Kyra a écrit

    Je pars à Paris demain ! Je vais voir si le PdT aura eu raison de moi ...


    Ahah moi je pense qu'il y a des chances =D :lol:

    Idem, j'adore les infusions Yogi ! :heart:

    Pas d'achat de sachets pour moi dernièrement, mais je tenais absolument à me procurer un calendrier de l'avent thé, et ce n'est pas chose facile en Nouvelle-Zélande :lol: (commander sur le net, avec les frais de port absolument exorbitants ce n'était pas trop possible...) Ma boutique bio a eu la bonne idée de mentionner sur fb qu'ils avaient reçu des calendriers de la marque Pukka, du coup j'ai été chercher mon calendrier en fin d'aprem aujourd'hui =D J'ai déjà eu l'occas de goûter quelqu'unes de leurs infusions, j'aime beaucoup mais je ne connais pas tout, donc ça sera une bonne occasion de mieux découvrir la marque, j'ai hâte ! :P

    Et vous, vous vous laissez tenter par quoi ?

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #684 27 Novembre 2019 21:14:19

    Bonsoir !
    J'ai acheté le calendrier de l'avent thé de nature et découverte. Quelqu'un l'a déjà essayé ?
  • Frouty

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #685 28 Novembre 2019 12:38:46

    J'ai pris celui de la Thé Box, je suis impatiente d'être dimanche ^^.
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #686 01 Décembre 2019 08:32:51

    Bonjour à tous,

    J'ai publié cette semaine un petit article pour présenter mes calendriers de l'avent de cette année et il y en a un spécial thé !

    mon article ici

    Bonne ouverture de la 1 ère case à ceux qui ont un calendrier de l'avent :)

    Doux dimanche
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #687 01 Décembre 2019 08:35:23

    Bon, et bien pour moi, la première case du PdT est une déception...
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #688 06 Décembre 2019 09:32:17

    Voilà voilà... Je suis faible... Et je suis revenue de Paris avec + 4 sachets de 100g du PdT ... :tim:
    Mais j'y suis allée le jour du Black Friday aussi ! Et j'ai eu -20% sur chaque sachet ... :goutte:
    Alors j'ai pris:

    - Le thé merveilleux (Thé vert amandes caramélisées et pistache)
    - Le thé du hammam (Thé vert datte verte, fleur d'oranger, rose et fruits rouges)
    - Le Théophile (Thé vert lychee, mangue, lotus et rose)
    - Le thé du Louvre côté jardin (Thé vert pomme, prune et coing)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #689 06 Décembre 2019 13:17:28

    Le Théophile ** tu l'as acheté où ?
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #690 15 Décembre 2019 15:42:06

    Grâce à un swap j'ai reçu en cadeau un échantillon de " Jardin Japonais" de La Grande et j'adore !!!!!!!! :pink:

    Alors, êtes vous satisfait(e)s de vos calendriers de l'avent ?