[Topic unique] Vous mangez quoi aujourd'hui ? #4

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #681 22 Août 2019 04:53:03

    Hier midi petit brunch composé de grilled cheese toast (je voulais faire des croque monsieur mais je n'avais plus de jambon ^^) avec des oeufs au plat, des pancakes au sirop d'érable et à la pâte à tartiner, un fruit de la passion et un mocha.

    Hier soir je suis enfin passée au take away indien qui me faisait envie depuis des semaines, j'ai pris du poulet tikka et un naan au fromage.

    Ce midi j'ai encore brunché (chez moi, pas au resto ^^) je fais tout le temps ça quand je suis en repos =D
    Attention mélange chelou : sushis, chips d'algues, beignets de surimi, porridge aux fruits rouges et à la banane, jus d'orange/citron maison, et un mocha évidemment :lol:

    Ce soir, je sors, ça sera sûrement burger.
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #682 22 Août 2019 17:35:18

    Hier soir j'ai fait des lasagnes
    Et pour ce soir ce sera une poêlée de carottes avec du céleri, quelques frites, un oeuf au plat et un peu de salade verte
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #683 25 Août 2019 18:11:21

    Ce soir ce sera toast d'avocat (il m'en reste deux bien avocats bien murent) et avec ça une petite salade tomates et concombres :)
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #684 25 Août 2019 19:55:00

    Ce soir c'est spaghetti bolognaise
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #685 25 Août 2019 20:19:08

    Gratin dauphinois maison avec du filet de poulet, crumble pommes/poires
  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #686 25 Août 2019 23:31:37

    Ce soir c'était resto, j'ai pris une galette italienne (jambon cru, pesto, mozzarella di buffala, tomates fraîches ) avec en prime vue sur la mer !
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #687 29 Août 2019 19:30:02

    Ce soir c'est quiche poireaux roquefort
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #688 01 Septembre 2019 19:38:27

    ce soir, bol de soupe de tomates maison (merci maman) suivi de croques (un monsieur et une madame)

    Dernière modification par Ourlig (01 Septembre 2019 19:38:46)

  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #689 02 Septembre 2019 08:29:04

    Hier soir, c'était petite soirée VG entre copines : riz poivrons caramélisés et muffins d'anniversaires en dessert (qui servent de ptit déj également ce matin ^^)
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #690 02 Septembre 2019 12:56:31

    À midi blanquette de veau
    Pour le goûter j'ai préparé un clafoutis aux figues
    Et ce soir ce sera cake aux figues, chèvre et lardons  accompagné d'une salade verte