[Suivi lecture] Milena19 II

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #681 02 Mai 2021 18:23:23

    Bon dimanche ma Mimi. J'espère que tu passes un bon moment avec Les lettres de Rose :bisous:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #682 13 Mai 2021 20:46:33

    Un petit coucou !

    J'espère que vous allez bien ! Moi, tout va bien mais j'ai l'impression d'être de nouveau dans un tourbillon au boulot.... On a du monde, du monde et  beaucoup de gens odieux et exigeants..... Le Covid rend les gens Complètement c....

    Bref............

    Peu de temps pour lire mais j'ai terminé le dernier Delphine de Vigan. Ce n'est pas un coup de coeur mais je l'ai trouvé très intéressant ! le sujet traité " Les réseaux sociaux" ( notamment ces mères qui filment H24 leur progéniture pour des marques ou pour raconter leur life non stop ) et leurs conséquences ! c'est glaçant ! ça amène à se poser pas mal de questions... L'écriture est journalistique et j'ai trouvé certains passages un peu longs... Mais cela reste un bon roman mais pas le meilleur De Vigan pour moi :-)

    Je continue un peu aussi ma lecture des " Lettres de Rose" mais j'avoue que pour le moment, je ne sens pas vraiment de coup de coeur.... Je trouve que c'est trop " téléphoné" et du coup j'ai du mal à avancer..... :chaispas:

    Et hier, j'ai commencé pour le LDPA avec ma Stellade le nouveau Valérie Perrin " Trois " :yeah::yeah: Je m'en fais tout une joie d'autant plus que je n'ai que de très bons retours !!! :pouceleve:

    Bonne soirée à toutes !!

    Je bosse demain et samedi :pleur::pleur: Priez pour moi, ça va être terrible.....................O_o

    Dernière modification par Milena19 (13 Mai 2021 20:47:30)

  • Invité

    Invité

    #683 13 Mai 2021 21:45:48

    De Vigan... Une auteure dont j'ai beaucoup entendu parler, mais que je n'ai jamais lue...
    Bon courage pour ton demain et ton samedi :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #684 14 Mai 2021 02:36:29

    Coucou ma Mimi !

    C'est dommage pour le Sabard mais je comprends ^^
    J'espère que la lecture n'est pas pénible pour autant ?

    Ohhh trop chouette les filles pour votre LC ! Suis trop contente j'attends vos avis :clapi:

    Bon courage pour ce weekend. Je travaille aussi on se soutient !

    Bonne nuit bisous :bisous:
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #685 14 Mai 2021 05:54:15

    Trois me fait tellement envie ! J'adore cette autrice, elle m'avait énormément touchée avec Changer l'eau des fleurs. Mais je vais attendre sa sortie en poché. ( enfin je vais essayer  :grimaces: )
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #686 14 Mai 2021 13:46:36

    :pompom: Pensées  :angel: :angel:

    BONNE LECTUREEEEEEEEEEEE
    :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #687 15 Mai 2021 09:54:09

    Bon courage pour le boulot et bon dimanche ensuite :bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #688 15 Mai 2021 14:40:46

    Mypianocanta a écrit

    Bon courage pour le boulot et bon dimanche ensuite :bisous:


    :+1: GROSSES PENSEES.... Tiens le coup.... le  CA va exploser  :yeah:
    Bon dimanche... Bisoussss

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #689 15 Mai 2021 16:46:01

    un petit coucou en espérant que tu vas bien, et  que tes lectures te  plaisent
    et bon courage pour le boulot
    bonne fin de journée
  • Capucinefl

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #690 16 Mai 2021 18:15:31

    Coucou !  J'espère que la journée d'hier ne fut pas trop difficile. Et surtout que tu passes un bon dimanche :)  J'ai terminé "Oh, boy !" qui m'a vraiment plu.  Je cherche quelle sera ma prochaine lecture pour le challenge Nettoyage de printemps. J'hésite entre le tome 4 d'"Agatha Raisin" et le tome 11 de "Calendar girl" (le tome 10 m'ayant tellement déçue...). Ou alors tout autre chose...  Le dernier De Vigan, ce n'est pas celui sur les enfants rois ?  Gros bisous :pink: