Autour de la grossesse

 
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #681 07 Mars 2018 09:22:48

    Ok. trop tard pour ce cycle, je tenterai au prochain ;-)

    stefiebo a écrit

    Non on commence à prendre la température dès le 1er jour des regles.
    Toujours à la même heure (même le week-end) et sans avoir posé le pied par terre...
    Ça m’avait gavé de le faire pendant 3 mois...

  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #682 07 Mars 2018 14:48:46

    Oulala c'est vrai que chaque personne est différente.

    Pour ma part je suis plutôt du genre très fertile.
    Pour ma première grossesse arrêt la pilule mi-novembre après 4 ans de pilule continue et donc sans aucune règle.
    Règle mi-décembre et enceinte le 09/01.

    Pour cette grossesse en cours, début du lancement bébé le 10/08 enceinte le 13/08.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #683 09 Mars 2018 02:04:52

    Je croise les doigts pour celles qui essayent ;)

    Pour moi ce n'est toujours pas au programme le fait de tomber enceinte et ça commence vraiment à me désespérer :(
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #684 09 Mars 2018 08:53:25

    Ca fait longtemps que vous essayez ?

    Elizewyn a écrit

    Je croise les doigts pour celles qui essayent ;)

    Pour moi ce n'est toujours pas au programme le fait de tomber enceinte et ça commence vraiment à me désespérer :(

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #685 09 Mars 2018 12:14:35

    Lyne de St Louys a écrit

    Ca fait longtemps que vous essayez ?

    Elizewyn a écrit

    Je croise les doigts pour celles qui essayent ;)

    Pour moi ce n'est toujours pas au programme le fait de tomber enceinte et ça commence vraiment à me désespérer :(


    En fait je ne suis même pas en essai, c'est ça qui me désespère le +.
    Le dernier mec avec qui j'espérais passer le reste de ma vie et fonder une famille m'a trompé donc bon...
    Je ne me retrouve jamais dans une relation propice à construire quelque chose j'ai l'impression...

  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #686 09 Mars 2018 21:35:02

    Ah merde ! Pas cool !
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #687 12 Mars 2018 15:30:35

    Elizewyn a écrit

    Le dernier mec avec qui j'espérais passer le reste de ma vie et fonder une famille m'a trompé donc bon...
    Je ne me retrouve jamais dans une relation propice à construire quelque chose j'ai l'impression...


    Tiens ça ressemble à mon histoire... J'étais en essai bébé avec mon ex et il m'a trompée...

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #688 12 Mars 2018 19:24:08

    Cara a écrit

    Elizewyn a écrit

    Le dernier mec avec qui j'espérais passer le reste de ma vie et fonder une famille m'a trompé donc bon...
    Je ne me retrouve jamais dans une relation propice à construire quelque chose j'ai l'impression...


    Tiens ça ressemble à mon histoire... J'étais en essai bébé avec mon ex et il m'a trompée...


    :( Quel abruti... Je suis désolée pour toi :(
    Nous heureusement on était pas en essai...

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #689 12 Mars 2018 20:11:36

    Non, les cycles peuvent être très anarchiques... Les miens notamment !
    Mais si on observe son corps on peut repérer l'arrivée de l'ovulation (seins, glaire cervicale, tiraillements dans le ventre...). Par contre, ça demande effectivement beaucoup d'observation et c'est pas du 100%.

    Je trépigne d'impatience en attendant l'accouchement... pourtant, ça m'a longtemps terrorisée, comme quoi...
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #690 13 Mars 2018 07:35:12

    Cara a écrit

    Elizewyn a écrit

    Le dernier mec avec qui j'espérais passer le reste de ma vie et fonder une famille m'a trompé donc bon...
    Je ne me retrouve jamais dans une relation propice à construire quelque chose j'ai l'impression...


    Tiens ça ressemble à mon histoire... J'étais en essai bébé avec mon ex et il m'a trompée...


    Quel horreur ! Il n'y a pas de mots pour apaiser ta douleur. Si je peux me permettre, vaux mieux que tu l'aies découvert avant d'être enceinte.
    Pleins de courage