[Suivi de Lecture] Nadege

 
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #61 31 Janvier 2013 13:36:17

    Ooh j'ai bien aimé Divergent aussi ^^ La tentation du tome 2 est très forte ! J'espère le lire bientôt aussi. x)

    Bonne lecture avec Game of Thrones, tu es très courageuse de le lire en anglais. Moi il me ferait un peu peur. LOL

    Bonne lecture !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #62 31 Janvier 2013 14:31:53

    Tu n'as pas choisi très simple pour un premier VO ! :O
    Bon courage !
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #63 03 Février 2013 22:28:18

    Lavinia a écrit

    Haaaa, contente que ça t'ait plu :D


    ;)

    Alison Mossharty a écrit

    Ah à la page 6 plus que 1000 pages es tu la finis =D
    Contente que Divergent t'ai plu !! La tentation du deuxième tome ... Comme dit Wilde il faut céder ^^
    Bonne lecture alors =)


    Bon, j'en suis à la page 15, alors on se moque pas, hein =D
    Pour Divergent, ça y est, j'ai cédé: j'ai acheté le tome  Samedi ;)

    Wolfsrain a écrit

    Ooh j'ai bien aimé Divergent aussi ^^ La tentation du tome 2 est très forte ! J'espère le lire bientôt aussi. x)
    Bonne lecture avec Game of Thrones, tu es très courageuse de le lire en anglais. Moi il me ferait un peu peur. LOL
    Bonne lecture !


    Merci!
    Pour Game of Throne, je me suis dis que j'allais y aller tranquille... Rendez-vous dans 6 mois =D

    Elsinka a écrit

    Tu n'as pas choisi très simple pour un premier VO ! :O
    Bon courage !


    Je sais, je suis tarée :D

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #64 04 Février 2013 00:25:17

    Le trône de fer, je suis beaucoup plus intéressée par la série télé que par la série des livres... Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #65 05 Février 2013 11:19:55

    Nadège a écrit

    Bon, j'en suis à la page 15, alors on se moque pas, hein =D
    Pour Divergent, ça y est, j'ai cédé: j'ai acheté le tome  Samedi ;)


    Mais non ! C'est ma façon bizarre de t'encourager !! 15 :aouh: quelle avancée incroyable ! Plus que 15 autres et tu en sera à 30 pages (c'est à dire à 5% du livre, j'ai toujours était nul en calcul !)
    Mais plus sérieusement, c'est normal que tu avances lentement, si c'est ton premier livre en VO tu n'as pas choisi la facilité (déjà qu'en français les gens ont l'air de galérer dedans !)

    Tu es un peu sadique avec toi même dis =D En tout cas tu as tous mes encouragements !!  Alors bonne continuation !!

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #66 05 Février 2013 13:40:46


    Si vous voulez allez lire ma dernière critique:

    <image>




    Lau1307 a écrit

    Le trône de fer, je suis beaucoup plus intéressée par la série télé que par la série des livres... Je te souhaite une bonne lecture ! :)


    La série est bien, c'est vrai ;)
    Et c'est ce qui m'a donné envie de lire le livre :pouceleve:


    Alison Mossharty a écrit

    Mais non ! C'est ma façon bizarre de t'encourager !! 15 :aouh: quelle avancée incroyable ! Plus que 15 autres et tu en sera à 30 pages (c'est à dire à 5% du livre, j'ai toujours était nul en calcul !)
    Mais plus sérieusement, c'est normal que tu avances lentement, si c'est ton premier livre en VO tu n'as pas choisi la facilité (déjà qu'en français les gens ont l'air de galérer dedans !)

    Tu es un peu sadique avec toi même dis =D En tout cas tu as tous mes encouragements !!  Alors bonne continuation !!


    En fait, je me lance des challenges: je lis 10 pages et je peux commencer un autre autre livre =D
    Mais en fait, il est assez facile à lire en fin de compte. Il y a juste quelques mots que je dois chercher; le reste, avec le sens, on comprend vite ;)

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #67 13 Février 2013 08:32:36

    En fait, je me lance des challenges: je lis 10 pages et je peux commencer un autre autre livre


    Bonne tactique tes petits challenges Nadege ! Tu lis quoi en ce moment alors ?

    Dernière modification par licorne (13 Février 2013 08:32:55)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #68 14 Février 2013 01:43:45

    Coucou Nadège, bonne lecture dans ce que tu lis :pink:
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #69 14 Février 2013 14:01:34

    licorne a écrit

    Bonne tactique tes petits challenges Nadege ! Tu lis quoi en ce moment alors ?


    Fille-de-lecture a écrit

    Coucou Nadège, bonne lecture dans ce que tu lis :pink:


    Coucou Les filles,

    Merci à vous :pink:

    Alors, en ce moment, je lis toujours:

    <image>

    Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s'est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L'heure est grave, d'autant qu'au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d'étranges créatures rôdent...


    Et j'en suis à la moitié de celui-ci:

    <image>

    Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.


    Dès que j'ai fini celui d'au-dessus, j'attaque mon partenariat:

    <image>

    L'an 2058. L'armée des Nations Unies décide de couper le financement d'un projet top secret sur lequel Tom Loengard, un général en charge du département scientifique de l'Union Africaine, travaille depuis une dizaine d'années. Il se voit alors contraint de collaborer avec Margarett Carvaletti, une milliardaire civile qui accepte de financer son projet. Furieuse d'être exclue lors des premiers essais et estimant que cela est son droit légitime, Margarett se faufile clandestinement dans le bâtiment. Tom et elle sont alors piégés lorsqu'un mauvais fonctionnement du réacteur irradie une grande partie de l'enceinte - y compris toute voie de sortie. Avec un réacteur qui se déstabilise rapidement et qui menace tout le continent Africain, les deux compagnons d'infortune prennent une décision qui les propulse en territoire inconnu. N’ayant que l’un l’autre sur qui compter, ils vont tenter de survivre dans un monde où chaque nouvelle rencontre peut être la dernière…


    Dernière modification par Nadège (14 Février 2013 14:04:16)

  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #70 15 Février 2013 20:05:23

    Le trône de fer me tente +++++++ :D

    La confrérie de la dague noire, je me suis arrêtée au 3ème. :)

    Bonne lecture ! :)