[Shane, Trevor] Enfants de la paranoïa

 
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #61 04 Février 2014 12:51:13

    J'ai as lu le bouquin mais elle est géniale cette couverture. Peut-être un hommage à la maison d'édition de SF, Gollancz, et ses célèbres couvertures jaunes.

    <image>
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #62 04 Février 2014 12:52:39

    J'y crois pas trop perso.
    Moi elle ne me choque pas non plus cette couv', je pense qu'ils se sont surtout plantés de cible. ^^
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #63 26 Février 2014 20:33:28

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, mais le manque d'information et d'explication sur la Guerre pour laquelle Joe combat a un peu fait baisser mon engouement...
  • Invité

    Invité

    #64 26 Février 2014 21:36:49

    Oh il a l'air excellent!
  • Invité

    Invité

    #65 26 Février 2014 23:28:18

    Je me le suis procuré récemment ! J'en entends beaucoup de bien donc j'ai hâte de le sortir de ma PAL. :)
    J'espère qu'il me plaira à moi aussi !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #66 27 Février 2014 09:02:36

    Oui, il est vraiment bien... mais je crois que le tome 2 ne sortira jamais en VF...
  • Invité

    Invité

    #67 27 Février 2014 10:55:20

    Marinette a écrit

    Oui, il est vraiment bien... mais je crois que le tome 2 ne sortira jamais en VF...


    Ah zut ! :/ Tant pis, si j'apprécie réellement le premier tome, je lirais la suite en VO (du moins, j'essaierais ^^)

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #68 27 Février 2014 11:30:52

    FloydBooks a écrit

    Marinette a écrit

    Oui, il est vraiment bien... mais je crois que le tome 2 ne sortira jamais en VF...


    Ah zut ! :/ Tant pis, si j'apprécie réellement le premier tome, je lirais la suite en VO (du moins, j'essaierais ^^)


    C'est ce que je vais faire aussi :)
    Je me prendrai le tome 2 et le tome 3 en VO. Je veux savoir la suite de l'histoire.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #69 03 Mars 2014 22:28:40

    Plus le temps passe, plus j'hésite à sortir le 2 de ma pal. J'ai peur de pas entrer dans l'histoire et de pas m'attacher au personnage qui raconte l'histoire
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #70 15 Mars 2014 06:03:52

    Je crois que je vais lire la suite en VO car j'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome (malgré son horrible couverture...). Je trouvais que l'histoire changeait vraiment de ce que l'on avait l'habitude de lire. C'est dommage que la suite ne sorte pas chez nous.