[Suivi lecture] Elsinka

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #61 21 Janvier 2013 11:06:20

    Je ne connaissais pas ton blog, j'aime beaucoup, il est très coloré ;)

    Tu me donnes envie de lire Irrésistible Fusion, il a l'air génial!
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #62 21 Janvier 2013 12:02:29

    Elsinka a écrit

    Pour l'instant, je suis à 18% du premier tome des Îles glorieuses, et j'ai vite accroché. Ça s'annonce bien. J'espère que la suite me plaira autant. :)


    J'ai lu cette trilogie l'année dernière et j'ai bien accroché aussi.
    J'ai trouvé l'histoire originale et les personnages bien sympathiques.
    Et le changement de narrateur dans chaque tome donne une autre vision de l'histoire.

    Bonne lecture!

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #63 21 Janvier 2013 13:36:56

    AnGee Ersatz > Merci beaucoup ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. ^__^

    Abracadabra > Ça y est, je viens de finir ma lecture ! Mon avis reste positif...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ... même si mon côté romantique est déçu par la fin xD Déjà qu'au beau milieu de l'histoire, un personnage que j'aimais beaucoup est mort snif !

  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #64 21 Janvier 2013 21:03:47

    J'avoue j'ai un peu oublié... mais je me rappelle que moi aussi j'avais été un peu frustrée par l'histoire d'amour. Je n'en dis pas plus et te laisse découvrir la suite! :P
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #65 21 Janvier 2013 21:19:56

    Dès que possible, je me l'achète. ^^

    Sinon, là, je viens de lire le tome 1 du manga Gokinjo d'Ai Yazawa, pour le baby-challenge manga. J'avais un souvenir plutôt mitigé de cette mangaka, mais en fait, j'ai bien apprécié cette lecture. ^^ Je devrais retenter Nana, un de ces jours.
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #66 21 Janvier 2013 22:15:52

    Voilà ma chronique sur le tome 1 des Îles Glorieuses.
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #67 22 Janvier 2013 05:54:29

    J'ai les 20 premier volumes de Nana. J'ai trouvé ça très bon, mais là je prend une pause parce que malgré tout, ça reste assez long comme histoire.. et assez déprimant aussi. >_<

    Bonne lecture. :)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #68 22 Janvier 2013 08:29:16

    J'ai lu ton avis sur le t1 des Îles Glorieuses. Pour moi c'est un véritable coup de coeur. J'ai dévoré la saga quasiment d'une traite, et je te souhaite d'aimer autant que moi les deux tomes suivants, parce qu'ils valent vraiment le coup ^^
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #69 22 Janvier 2013 10:47:55

    hedyuigirl > Oui, faut faire attention à l'indigestion avec les longues séries ^^ et j'avoue que c'est rare qu'un shôjo fasse autant de tomes.

    Jessy_Violette > Tu me donnes envie d'en savoir plus. :-) J'espère pouvoir vite m'y mettre.

    En attendant, je vais tenter la lecture d'un livre que lisaient mes camarades au collège, mais que je n'ai encore jamais lu : Quatre filles et un jean, pour le baby-challenge jeunesse. Vaut mieux tard que jamais. xD Enfin, j'espère que ce ne sera pas trop nian nian. ^^

    J'ai posté mon top ten thuesday sur mon blog.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #70 22 Janvier 2013 13:00:07

    Bonne lecture !! :)

    J'attendrais ta chronique sur Quatre filles et un jean, on a pas arrêté de me le conseiller et j'ai pas encore trouvé une occasion de le lire ^^