[Williams, Sandy] Sidhe - Saga

 
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #61 02 Mai 2014 16:45:55

    Dès que ce livre est sorti, je me le suis procuré, car la couverture me tentait vraiment beaucoup !
    Mais il est toujours dans ma PAL ! (c'est fou, quand on fait un résumé, on se rend compte que les livres qu'on a acheté sur un coup de tête ne sont toujours pas lus ! lol)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #62 04 Mai 2014 14:08:15

    lire-une-passion29 a écrit

    Dès que ce livre est sorti, je me le suis procuré, car la couverture me tentait vraiment beaucoup !
    Mais il est toujours dans ma PAL ! (c'est fou, quand on fait un résumé, on se rend compte que les livres qu'on a acheté sur un coup de tête ne sont toujours pas lus ! lol)


    M'en parle pas ! J'en ai plein comme ça que j'ai très envie de lire sans le temps pour le faire. Tout comme le tome 2 de cette série, alors que le 3 sort dans quelques mois.

  • Fliwan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #63 18 Juin 2014 02:58:16

    J'ai hâte au tome 3! Plus que quelques mois et enfin je connaîtrait la suite et la fin de cette série?
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #64 15 Novembre 2014 18:31:03

    Je viens de finir le tome 3 et quand je l'ai fini je me suis dit "ouai c'est moyen comme les deux premiers et vu comme ça se fini l'auteure pourrait en rester là", quelques recherches plus loin c'est bien la fin!
    Heureusement que je ne les ai pas acheter parce que j'aurai regretté mon achat!
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #65 15 Novembre 2014 23:19:03

    Le un m'a suffit, pas eu envie de pousser plus loin.
  • Torene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #66 16 Novembre 2014 07:32:40

    J'ai lu les trois, et j'ai trouvé certaines situations forcées non nécessaires à l'histoire. Déçue de ma lecture.
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #67 25 Février 2015 08:33:46

    J'ai lu ce week-end le T1 en lecture commune ( challenge PAL/WL commune de Kyradieuse ) Il m'as vraiment plus :D j'ai de suite accrocher, impatiente de lire la suite :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #68 25 Février 2015 08:44:26

    La trilogie est sympa mais le tome 3 m'a frustrée au possible RAHHHHHHHHHHHH voila.
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #69 25 Février 2015 08:48:25

    Lianne a écrit

    La trilogie est sympa mais le tome 3 m'a frustrée au possible RAHHHHHHHHHHHH voila.


    Arg :S tu me fait peur !!!!

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #70 25 Février 2015 09:04:55

    Pas dans le mauvais sens, mais disons que je n’approuvais pas les choix de l’héroïne :p