[suivi de lecture] Adie

 
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #61 03 Août 2014 23:49:50

    Beaucoup de pages lues cette semaine.
    Après avoir fini Ombre chinoise (la fin a été dévorée en une seule soirée), je me suis plongée dans l'Héritière des Diamond, de Jackie Collins. Bien que très épais ce livre c'est laissé lire tout seul, j'en ai été étonnée. Moi qui avais un peu peur d'une lecture boulet, j'ai vite été rassurée, bien sûr c'est très américain, mais ça passe tout seul. C'est marrant en deux livres j'ai eu à faire avec la mafia chinoise et la mafia russe ! Il y a des suites comme ça ...

    Je viens de commencer La dictature aléatoire de Gabriel Arlys, dans un tout autre genre. J'en ai lu 4% et j'ai hâte de savoir ce que la suite me réserve, d'autant que j'ai vu qu'il n'était pas bien noté sur LA.

    Et vous que lisez-vous ?
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #62 05 Août 2014 22:29:50

    Coucou par ici !

    La Dictature aléatoire ne m'aura pas occupée longtemps finalement car je l'ai fini le lendemain après-midi.
    Hier soir j'ai dévoré les 43 pages de la nouvelle L'Envol de Philippe Delerm.

    Et ce soir j'attaque Lire au lit, de Sue Gee, qui paraîtra en octobre aux éditions Charleston. Une bonne petite lecture en perspective, à lire au lit ou sous un plaid, je le sens ... :p

    Et vous que lisez-vous ?
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #63 10 Mars 2015 16:57:04

    C'est officiel je dois avoir le suivi lecture le moins à jour du site !!!

    L'envie de lire est revenue,  cet après-midi j'ai commencé Jardinière du Seigneur, de Yves Lériadec, que j'ai déniché à Emmaüs samedi. C'est un petit livre qui se lit vite. Il est très touchant et se laisse lire tout seul. En une heure j'en ai déjà lu la moitié :)
    Je pense le finir ce soir :)

    Je vous laisse avec une tite photo de ce moment lecture-tisane avec ma puce :)

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #64 02 Janvier 2018 02:38:05

    Bonne année livresque à toutes et tous !

    Il ne me reste plus que quelques pages de ma dernière lecture de 2017 avant d'attaquer ma première lecture de 2018 :). Mais je vous avoue que je ne sais pas du tout vers quoi je vais me diriger ...