[suivi lecture]Pata59

 
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #61 10 Janvier 2014 19:33:26

    J'ai envie de lire le livre de Sheppard depuis longtemps, j'ai hâte d'avoir ton avis.

    Je ne connais pas tes dernières lectures.
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #62 16 Janvier 2014 19:53:57

    Le livre de Zoé Sheppard est très sympa à lire surtout que c'est une histoire vraie.

    Ciboulette a écrit

    J'ai envie de lire le livre de Sheppard depuis longtemps, j'ai hâte d'avoir ton avis.

    Je ne connais pas tes dernières lectures.

  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #63 17 Janvier 2014 18:59:06

    Zoe Shepard fini !

    M'inscrire sur le forum m' a redonné le gout de la lecture (surtout connaitre des livres sympas a lire que je n'aurai peut être jamais acheté).

    Je vais lire Une vie de rêve de Marian Keyes (j'ai prété les vacances de Rachel a ma maman et lui ai rendu chez les anges. Elle veut relire Une vie de reve et un prince trop charmant quand je les aurai fini).
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #64 17 Janvier 2014 19:46:19

    T'en as pensé quoi du Sheppard au final?

    Bon weekend!
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #65 17 Janvier 2014 21:50:48

    Comme j'ai dis plus haut, j'ai trouvé l'histoire sympa. On a l'impression qu'il n'y a que Zoe qui,est là pour travailler

    Ciboulette a écrit

    T'en as pensé quoi du Sheppard au final?

    Bon weekend!

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #66 17 Janvier 2014 22:01:30

    Ah Marian Keyes, je suis une grande fan d'elle, ses livres sont trop bien ! :D
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #67 18 Janvier 2014 09:17:54

    Qu'as tu pensé d'une Vie de rêve? Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur d'etre déçue.

    de-pages-en-pages a écrit

    Ah Marian Keyes, je suis une grande fan d'elle, ses livres sont trop bien ! :D

  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #68 23 Janvier 2014 20:18:02

    Entre mes cartes de voeux et mes swaps, je n'ai pas beaucoup de temps pour ma lecture
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #69 01 Mars 2014 20:19:53

    Ca faisait un moment que je n'etais pas passée.

    Je viens enfin de finir "une vie de reve" de Marian Keyes. Malgré que l'histoire me plaisait bien, j'ai eu du mal a trouver du temps et du courage de lire.

    Je participe a la LC pour "La reine des lectrices" d'Allan Bennett (j ai commencé a le lire ce matin) du coup comme je ne voulais pas lire 2 livres en meme temps, ça m'a motivé a avancer et finir "Une vie de rêve".
  • Nomoy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #70 08 Mars 2014 15:01:01

    Coucou Pata! Je me permets de te laisser un petit mot ici! Tu te souviens peut-être de moi (pour avoir fréquenté le même forum pendant un bon moment :pink:).

    Moi aussi, m'inscrire ici (sur les bons conseils de Laia!) m'a redonné l'envie de lire! Ma marraine m'avait offert "Absolument dé-bor-dée!" il y a un an. J'avais adoré! J'ai beaucoup ri, même s'il m'est arrivé de me dire que c'était trop gros pour être vrai! Sauf que... ma marraine bosse dans une mairie, justement, et avec ce qu'elle me raconte, je veux bien croire Zoé Shepard! :ptdr: Du coup, j'ai lu le deuxième "Ta carrière est fi-nie!". J'ai un peu moins accroché, mais Zoé n'a rien perdu de son humour et de sa façon d'écrire! Un petit régal, encore une fois!