[Thilliez, Franck] Puzzle

 
  • ame65

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 11 Octobre 2014 22:45:15

    J'ai lu "Vertige" du même auteur, il m'a bien surprise ! "Puzzle" m'intrigue énormément et l'argument "hôpital psychiatrique" va faire en sorte que je vais pas tarder à l'acheter *.*
  • Invité

    Invité

    #62 11 Novembre 2014 00:44:45

    Je suis en ce moment en train de lire Puzzle et pour l'instant j'aime beaucoup !
  • Invité

    Invité

    #63 14 Novembre 2014 20:42:54

    Pour ma part, j'ai fini le livre hier soir et j'ai adoré ! je n'ai pas été déçue même si la fin manquait d'un petit quelque chose à mon goût ! c'était le premier livre de cet auteur que je lisais, j'ai envie d'en découvrir d'autres à présent :)
  • Invité

    Invité

    #64 16 Novembre 2014 21:16:57

    J'ai également fini ce livre il y a quelques jours, mon premier de cet auteur, et je n'ai pas été déçue. J'ai eu ma dose de suspense et de "peur" pour quelque temps là :D
    En tout cas le lieu principal du roman ne rassure pas beaucoup, c'est un huit-clos assez effrayant... Par contre, j'avais une petite idée de la fin, ce qui m'a déçue, j'aurais préféré être un peu plus surprise que ça. Mais ce livre reste une très belle découverte pour moi !
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #65 12 Juin 2015 10:27:58

    J'ai adoré Puzzle. Pour mon premier Thilliez, je ne suis vraiment pas déçue! J'ai adoré l'idée de la chasse au trésor, j'aime beaucoup les énigmes du genre.  Je n'ai pas réussi à deviner la fin, j'étais partie dans une toute autre direction.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'avais bien réussi à déchiffrer le code sur le drap (II AN ... = Ilan) mais ça ne m'a pourtant pas mise sur la piste. J'étais persuadée que Chloé cherchait à découvrir les secrets des parents d'Ilan. J'ai même pensé qu'elle et la psy Sandy Cléor était une et même personne parce que leurs noms pourraient presque former une anagramme...


    Je pense donc lire d'autres livres de cet auteur qui m'a l'air vraiment intéressant
  • Camille Salomon

    Amant des romans

    Hors ligne

    #66 12 Juin 2015 18:04:55

    Le premier livre que je lis de cet auteur j'ai été réellement captivée !!!
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #67 17 Juin 2015 21:31:57

    Il a l'air génial
  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #68 21 Juin 2015 10:57:35

    J'ai  beaucoup aimé ce livre ! Et même après quelques années j'en garde un très bon souvenir!
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #69 26 Juin 2015 13:13:29

    Ca y est je l'ai lu et je n'ai pas été déçue bien que je m'attendais à un tout petit mieux pour la fin. D'ailleurs je n'ai pas compris la dernière phrase ?
    Sinon, il est très addictif, un peu flippant, torture un peu l'esprit, tout ce que j'aime dans les thrillers
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #70 25 Juillet 2015 15:28:49

    Premier livre que j'ai lu de cet auteur et j'ai adoré !
    J'ai été happé dans cette intrigue, il a été très difficile pour moi de stopper ma lecture ! J'ai franchement accroché même si je me doutais de la fin ! Ça ne m'a pas pour autant gâché mon roman !

    Du coup, peu de temps après j'ai continué avec un autre Thilliez qu'une amie m'a pretté et j'ai également été ravi ! ( Angor ! La saga de Franck Sharko et Lucie ).
    Même sensation d'être happé par l'intrigue et pour le coup j'ai été surprise de la fin et des nombreux rebondissements présent.
    Une chose est sûre, je continuerais à lire les thrillers de Franck Thilliez ☺️