[suivi lecture] Mixxy

 
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #61 23 Décembre 2016 02:56:26

    voila ma Chronique  du tome 3 de Sentence 13 !!!
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #62 04 Janvier 2017 01:02:31

    terminer le tome 4 de Sentence 13. sa commence a être dur  a lire car sa pers de son intérêt, je vous donnerais mon avis sous peu . :)

    Dernière modification par mixxy (04 Janvier 2017 01:03:24)

  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #63 25 Janvier 2017 00:56:59

    coucou , sa fait quelque semaine que je suis pas venue, encore une fois j'ai perdu l'envie de lire  a cause d'un livre moins bon. c'est une mauvais habitude, mais je vais m'y remettre des demain !!!! en attendant voici ma dernière chronique  !!!
    ici
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #64 10 Mars 2017 00:26:08

    Encore une fois l'année commence mal pour mes challenges XD  je vais essayer de faire les principales , mais je crois que cette année encore sa va être dure. dernièrement j'ai lue le tome 12 des héritier d'enkidiev ainsi que les tome 1-2-3 des Chevaliers d'entarès. et je suis en train de lire  49Jours.  Après on verra !!!!
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #65 21 Mars 2017 01:23:15

    Terminer  49 jours, je ferais une chronique bientôt et je me lance dans  le livre  ' Penelope green : la chanson des enfants perdus' pour mon challenge mystère que je suis très en retard lolll bonne lecture  a tous
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #66 27 Mars 2017 21:28:21

    Bon alors voici pour ma Chronique du livre ' la dernière guerre , tome 1 : 49 jours ' jje n'ai pas encore commencé Pénélope Green, mais j'ai lu le tome 1 de divergentes et j'ai même écouté les films par après et j'ai trouvé sa assez bizarre de lire un livre que j'avais vu les films. sa montre à quels points on perd du contenue dans les films. si je devais choisir entre les deux je saurais même pas lequel je préfère. Je vais retenter cette expérience c'est certain.

    bonne lecture
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #67 17 Mai 2017 17:12:57

    coucou , j'ai lue dernièrement le tome 1 de Clair -Obscur que j'ai adorer. Je n'es finalement pas lue le livre de Pénélope Green. il ne me tentais pas du tous et c'étais un emprunt de bibliothèque. j'ai aussi commencer le tome 2 de divergente, mais j'ai perdu la motivation de le lire. on verra ce que ça va donner. bonne lecture a tous
  • Invité

    Invité

    #68 18 Mai 2017 11:46:18

    Je ne connais pas ta dernière lecture mais je suis heureuse qu'elle t'ai fait passé un bon moment :)
    Bonne prochaine lecture à toi :)
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #69 18 Mai 2017 21:25:07

    Merci MelM ,  je vient de finir Dingue de toi de Jill Mansel, j'ai adorer !!!! plus j'en lis plus je commence a adorer les Chick-Lit !!!
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #70 19 Mai 2017 02:42:19

    Voici la chronique de  Dingue de toi  :)  j'ai vraiment adoré le lire ! bonne lecture a tous. je saute sur le tome 1 de Bad boys !!!