[Suivi lectures] klo

 
  • Invité

    Invité

    #61 13 Février 2014 19:52:51

    klo a écrit

    Niveau lecture où en suis-je .... Lool
    J'ai commencé un livre proposé par un auteur ... J'ai un peu de mal (même s'il est bien).... tant et si bien que j'ai interrompu ma lecture pour un autre partenariat plus urgent.... :D Bien plus facile à lire. Je me laisse porter :yeah: sauf que bébé a décidé d'être demandeuse donc j'ai pas avancé aussi bien que j'espérais :'S


    Mets bébé dans un coin avec un bouquin! Deux avantages : tu seras tranquille mtnt car bébé cherchera à comprendre ce qu'est cette bête bizarre et tu seras tranquille quand bébé sera grand car bébé lira pendant que maman lira et tout le monde happy =D

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #62 13 Février 2014 20:02:53

    :ptdr: Bébé 1 en est à son évolution ou le plus important est qu'elle parle hors elle se la joue babillage. Pffff les bébés sont bête ils devraient naitre en sachant lire parler écrire.... Ca serait tellement plus simple :goutte: :pompom: tellement moins drôle :sifflote:
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #63 13 Février 2014 21:08:33

    klo a écrit

    :ptdr: Bébé 1 en est à son évolution ou le plus important est qu'elle parle hors elle se la joue babillage. Pffff les bébés sont bête ils devraient naitre en sachant lire parler écrire.... Ca serait tellement plus simple :goutte: :pompom: tellement moins drôle :sifflote:


    C'est trop facile après !
    Où sont les joies des nuits sans dormir ? du vomi sur l'épaule ? des couches qui puent ?........

    Bon je dis ça mais j'ai pas encore de bébé :D

  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #64 13 Février 2014 21:12:54

    ralala la honte j'arrive seulement maintenant moi ici :$
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #65 13 Février 2014 21:13:38

    je te prete quand tu veux pour te faire la main ils sont adorables :pompom:.

    @nbs hihihi concentre toi chez merry c'est elle qui a le fouet :ptdr: tu es naturellement la bienvenue ;)

    Dernière modification par klo (13 Février 2014 21:14:58)

  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #66 13 Février 2014 21:27:31

    mdr! ha si tu n'a pas de fouet je vais m'en aller ... ^^
    J'ai du retard, je m'en veux!! je vais me rattraper en te harcelant ici aussi :p
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #67 13 Février 2014 21:30:13

    Merry a un fouet ???!! faut que j'y aille alors :)
  • Invité

    Invité

    #68 13 Février 2014 21:31:09

    yuya46 a écrit

    Merry a un fouet ???!! faut que j'y aille alors :)


    Si tu savais :ptdr:
    :fouet::fouet::fouet:

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #69 13 Février 2014 21:44:43

    en faite tout le monde arrive a la fin des challenges donc on se relache hein? personne ne lit (sauf moi) et du coup on vient m'embeter ici....

    attendez klodzilla arrive :momie:
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #70 13 Février 2014 21:46:07

    Attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee