[Suivi lecture] Sanguine

 
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #61 04 Août 2015 13:53:09

    Bonnes lectures, Sanguine :)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #62 04 Août 2015 13:59:38

    Merci Jul' :)

    Je suis toujours en train de lire Aeternia de Gabriel Katz qui me plait bien pour le moment.
    Et j'ai attaqué ce matin un thriller plutôt bien mené : Tu me plais de Jacques Expert. Comme il est tout fin (moins de 200 pages), j'espère le terminer dans la journée. Sachant que je l'ai acheté hier, ce sera un exploit qu'un livre reste si peu longtemps dans ma PAL !

    Dernier billet sur mon blog : La chambre des morts de Franck Thilliez.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #63 08 Août 2015 21:18:30

    Je suis en vacances chez mes parents, il fait une chaleur insupportable.
    Du coup, je ne lis pas ... envie de rien. Pourtant, j'ai embarqué pas mal de livres mais bon ...
    J'ai presque terminé Aeternia et lundi, je dois attaquer une nouvelle LC : Jésus contre Hitler.

    Sinon, dernier billet sur mon blog : Et tu n'es pas revenu.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #64 23 Août 2015 22:40:34

    Retour de vacances, j'ai pas mal lu. Je suis contente de moi.

    Maintenant je patauge un peu avec mes deux lectures en cours : Le secret du mari mais je suis un peu déçue parce que le fameux secret nous est dévoilé à la moitié du livre ... Et Retour à Redemption qui me plait bien mais qui ne m'accroche pas plus que ça, du coup je ne l'avance pas tellement ... Et comme je reprends le chemin du travail demain, ça ne va pas m'aider ...

    Après ça, je ne sais pas ce que je vais lire, si vous avez des conseils à me donner, je les prends volontiers.
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #65 24 Août 2015 09:02:04

    Ouh là là, il y en a plein que je ne connais pas... mais:

    Si tu veux changer d'époque et de genre il y a La Couleur des sentiments, je vais bientôt le lire, si tu souhaites faire une LC avec moi le mois prochain :)

    Si tu veux lire quelque chose de rapide et vrai: Les mots qu'on ne me dit pas

    et si tu veux un auteur de livre qui fait peur: Stephen King!
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #66 24 Août 2015 10:55:11

    olivorel45 a écrit

    Ouh là là, il y en a plein que je ne connais pas... mais:

    Si tu veux changer d'époque et de genre il y a La Couleur des sentiments, je vais bientôt le lire, si tu souhaites faire une LC avec moi le mois prochain :)

    Si tu veux lire quelque chose de rapide et vrai: Les mots qu'on ne me dit pas

    et si tu veux un auteur de livre qui fait peur: Stephen King!


    Oh je note tes suggestions, j'ai justement reçu Mr Mercedes en cadeau d'anniversaire !
    Je ne connais pas Les mots qu'on ne me dit pas, je vais me renseigner sur le champ.
    Quant à La couleur des sentiments, il est dans ma PAL (j'ai tellement aimé le film) ... Et je suis partante très volontiers pour une LC =D

  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #67 24 Août 2015 11:21:04

    Sanguine a écrit

    Oh je note tes suggestions, j'ai justement reçu Mr Mercedes en cadeau d'anniversaire !
    Je ne connais pas Les mots qu'on ne me dit pas, je vais me renseigner sur le champ.
    Quant à La couleur des sentiments, il est dans ma PAL (j'ai tellement aimé le film) ... Et je suis partante très volontiers pour une LC =D


    Pr Mr Mercedes, il est dans ma WL, si tu le lis, j'attendrais ton avis!
    cool pour la LC!! il ne  reste plus qu'à fixer une date de début ;)

    Dernière modification par olivorel45 (24 Août 2015 11:22:13)

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #68 24 Août 2015 18:32:33

    Ca me paraitrait bien genre début octobre (parce qu'avant cette date j'ai pas mal de lectures déjà prévues et ça risque d'être chaud !). Est ce que ça te conviendrait ?
    J'avance dans Le secret du mari ... péniblement ... et pourtant j'aime bien l'atmosphère un peu Wisteria Lane de l'histoire.

    Dernier billet sur mon blog : Le roi disait que j'étais diable ...
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #69 24 Août 2015 19:25:02

    euh oui, il faudra donc que je prolonge mon prêt ^^! Pour l'instant je dois le lire avant le 12 septembre mais je le prolongerais et je le  commencerai en même temps que toi, il n'y a pas de soucis ;)
    Je lirai les autres aussi avant, cela me laissera le temps pour finir les challenges de l'été :)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #70 24 Août 2015 19:44:20

    Oh ben sinon pas grave, on peut attaquer euh ... 1er septembre ? (en fait c'est aux alentours du 10 que ça devient chaud !)