Rachat de livres : les bonnes adresses

 
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #61 22 Août 2016 22:16:36

    Perso, je revend sur Fnac direct car c'est souvent du compte-gouttes. Pareil que Priceminister, ils prennent une comm assez importante, mais ça ne marche pas trop mal, je m'y retrouve et réussi à récupérer quelques € tout de même, ce qui est mieux que les braderies ou de les laisser prendre la poussière!
    Pour le "relâchement", je l'ai fait il y'a quelques années, un peu déçue car je n'ai jamais eu de nouvelles de mes livres voyageurs...
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #62 24 Août 2016 14:23:47

    Je viens de faire un colis de plus de 30€ pour Momox. Tout part cet après-midi, je verrais bien comment le paiement se déroule =D
  • xapa

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #63 28 Août 2016 15:45:28

    Thrr-Gilag a écrit

    Perso, comme je revends au compte-goutte, c'est price-minister ou amazon pour la revente.
    Momox, j'ai jamais assez pour leur envoyer (en plus, ils prennent jamais mes livres ou à des prix dérisoires).
    ça marchait bien mieux avec Amazon Rachète qui prenait certes moins de livre, mais qui ne demandait pas de minimum pour l'envoie.

    Du coup, mes livres végètent un certain temps jusqu'à plaire à une âme en peine.

    Prochaintement, je pense "relâcher" dans la nature ceux qui ne partent pas. Envie d'expérimenter pour voir ce que ça vaut ^^.


    relacher ? les déposer dans un endroit ?

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #64 29 Août 2016 15:17:46

    Je n'ai jamais tenté de revendre mes livres, et pourtant, j'en ai tellement dans des cartons que je ne sais pas quoi faire avec que je devrais peut-être essayer... Question de pouvoir m'en racheter des nouveaux ;)
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #65 29 Août 2016 15:57:48

    xapa a écrit

    relacher ? les déposer dans un endroit ?


    Oui, c'est les déposer dans un endroit, mais tu peux d'abord les identifier sur un site genre Bookcrossing ... Tu colles une étiquette dessus et après si les nouveaux possesseurs jouent le jeu, tu peux suivre le voyage de ton livre

  • xapa

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #66 29 Août 2016 17:54:01

    Meuraie a écrit

    xapa a écrit

    relacher ? les déposer dans un endroit ?


    Oui, c'est les déposer dans un endroit, mais tu peux d'abord les identifier sur un site genre Bookcrossing ... Tu colles une étiquette dessus et après si les nouveaux possesseurs jouent le jeu, tu peux suivre le voyage de ton livre


    ha sympas je connaissais pas O_o

  • xapa

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #67 15 Septembre 2016 19:37:12

    Bonjour j'ai commander sur momox 10 livres mais n'est reçu que 4 est ce que quelqu'un aurait déjà eut le tour ?
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #68 15 Septembre 2016 20:05:34

    xapa a écrit

    Bonjour j'ai commander sur momox 10 livres mais n'est reçu que 4 est ce que quelqu'un aurait déjà eut le tour ?


    Ils peuvent arriver en plusieurs colis. (ils m'ont dit avoir plusieurs entrepôts)
    Regarde autrement sur ton compte momox s'ils ne t'ont pas crédité ton compte des autres livres en cas de rupture.
    J'ai eu les deux cas.

  • xapa

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #69 15 Septembre 2016 21:08:43

    BettieRose a écrit

    xapa a écrit

    Bonjour j'ai commander sur momox 10 livres mais n'est reçu que 4 est ce que quelqu'un aurait déjà eut le tour ?


    Ils peuvent arriver en plusieurs colis. (ils m'ont dit avoir plusieurs entrepôts)
    Regarde autrement sur ton compte momox s'ils ne t'ont pas crédité ton compte des autres livres en cas de rupture.
    J'ai eu les deux cas.


    d'accord merci:)

  • ange_line

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #70 20 Septembre 2016 17:43:24

    Pour ma part j'utilise le site Momox !