[Voyages] Les voyages à l'étranger II

 
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #61 11 Avril 2015 20:16:56

    Nelfe a écrit

    Oriane76710 a écrit

    Je pars en Asie dans quelques mois personnellement !


    Ah ça ça me plait ! Je suis amoureuse de ce continent !
    Où exactement ?
    J'ai mis en ligne il y a quelques jours la suite de nos aventures en Thaïlande si ça peut te donner des idées ;)


    Je retourne à Bali en Indonésie pour la deuxième fois de ma vie, et ce, pendant trois semaines ! :)
    Je vais voir ça de suite ;)

    Dernière modification par Oriane76710 (11 Avril 2015 20:17:18)

  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #62 13 Avril 2015 11:36:56

    Petit message pour vous dire que je suis bien arrivée à Okinawa (Japon)!
    Je suis ravie à part pour le temps qui était un peu humide et nuageux (mais pas froid) aujourd'hui. Heureusement, demain c'est soleil normalement! ;)
    C'est très très mignon ici (et très kitch aussi, j'adore). La communication n'est pas toujours aisée mais on arrive toujours à se débrouiller !! Hâte d'aller visiter tout ça ! =)
    A bientôt !

  • Cockatoo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #63 13 Avril 2015 15:08:52

    Gloewen a écrit

    Petit message pour vous dire que je suis bien arrivée à Okinawa (Japon)!
    Je suis ravie à part pour le temps qui était un peu humide et nuageux (mais pas froid) aujourd'hui. Heureusement, demain c'est soleil normalement! ;)
    C'est très très mignon ici (et très kitch aussi, j'adore). La communication n'est pas toujours aisée mais on arrive toujours à se débrouiller !! Hâte d'aller visiter tout ça ! =)
    A bientôt !


    Bon voyage ! :)

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #64 19 Avril 2015 13:35:37

    Hello tout le monde !
    Je suis de retour de mon voyage en Scandinavie, et c'était absolument génial ! J'ai adoré chacune de mes étapes, et c'était super intéressant de voir la différence entre les pays. J'ai rencontré plein de chouettes personnes et j'ai vu des choses magnifiques, c'était une super découverte ! Et le fait de voyager toute seule était une expérience géniale, je le referai certainement très vite :)
    En attendant, vous pouvez jeter un oeil à mes photos si ça vous dit :) C'est par ici !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #65 19 Avril 2015 14:45:51

    Wouah super ! Bon retour ^^
    Moi ça me ferait flipper de voyager trop loin toute seule mais je veux bien croire que ça doit être grandiose ! :aouh:
    Tes photos sont chouettes :)
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #66 19 Avril 2015 14:51:57

    L'avantage c'est que c'était justement pas trop loin =) Après je ne pense pas être encore prête à partir en Asie ou en Amérique du Sud toute seule, mais c'était une très chouette expérience, c'est génial de pouvoir juste faire ce que tu veux, de rencontrer plein de gens, et puis ça permet de faire une mise au point aussi et c'est pas mal :) J'avais quelques appréhensions au début mais finalement tout s'est bien passé, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ni de me sentir seule :D
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #67 19 Avril 2015 14:54:09

    Rooh ouais ça doit être trop cool !
    Mais moi je suis pas encore prête à ça. C'est super que tu aies pu le faire, vraiment.
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #68 19 Avril 2015 15:05:44

    Très belles tes photos ! Alors tu as pu faire tout ce que tu voulais ? :) Tu as aimé ?
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #69 19 Avril 2015 20:14:32

    Avec un peu de retard, je vous poste mes photos de mon week end à Amsterdam (et alentours) pendant Pâques :

    N°1 
    N°2
    N°3
    N°4
    N°5
    N°6


    C'est pas grand chose mais c'était un week end très sympa en famille !
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #70 21 Avril 2015 10:31:53

    Aventurine a écrit

    Très belles tes photos ! Alors tu as pu faire tout ce que tu voulais ? :) Tu as aimé ?


    Oui j'ai adoré ! C'était vraiment génial et super dépaysant, les gens sont adorables, les paysages et l'architecture sont magnifiques, j'ai même eu la chance d'être à Copenhague pour le 75ème anniversaire de la Reine donc c'était chouette d'assister aux festivités :D J'avoue que je serais bien restée une semaine de plus pour pouvoir au moins aller à Stockholm, mais ce sera pour une autre fois, parce que je compte bien y retourner !