[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des immortels - Saga

 
  • Nemy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #61 13 Novembre 2012 07:26:14

    Alors des lecteurs du tome sur Acheron ?
    Perso j'ai entamé la seconde partie hier.
    J'ai été très touché par la première et cela me dérangerais pas de compter Acheron comme ami ;o)

    Sinon savez-vous qu'il n'y a qu'une seule série et quand France on finit par sortie les tomes pas dans le bon ordre. Le tome 17 qui est en France le tome 4 des chasseurs de la nuit est sortie avant Acheron qui devrait porté le numéro 15 et non 12.

    A quand un recueil de nouvelles en français ?

    Je vous c/c la liste dans l'ordre si vous le désirez, ci-dessous.

    "CYCLE"  : ACHERON

    Tome 1: Fantasy Lover (L'homme maudit) - (St. Martin's Paperbacks, 2002).

    Nouvelle : The Beginning, aussi éditée dans une édition de Sins of the Night (St. Martin's Paperbacks, 2002). Elle fait également partie d’un chapitre dans Acheron, Partie 1

    Nouvelle : Dragonswan dans l’anthologie Tapestry, publiée par Jove (2002), réimprimée par Berkley (2005), puis réimprimée dans l’anthologie In Other World (Penguin Group, 2010).

    Tome 2: Night Pleasures (Les démons de Kyrian) - (St. Martin's Paperbacks, 2002, réimprimé par St. Martin's Press, 2009).

    Tome 3: Night Embrace (La fille du shaman) (St. Martin's Paperbacks, 2003, réimprimé par St. Martin's Press, 2010.

    Nouvelle: Phantom Lover, dans l’anthologie Midnight Pleasures (St. Martin's Paperbacks, 2003).

    Tome 4: Dance with the Devil (Le loup blanc) (St. Martin's Paperbacks, 2003).

    Nouvelle: A Dark-Hunter Christmas, publiée dans The Dark-Hunter Companion. Aussi dans la première édition américaine de Dance with the Devil (St. Martin's Paperbacks, 2003); réimprimée dans Dark-Hunter: An Insider's Guide (Vook Inc., 2010).

    Tome 5: Kiss of the Night (La descendante d'Apollon) (St. Martin's Paperbacks, 2004).
     
    Tome 6: Night Play (Jeux Nocturnes) (St. Martin's Paperbacks, 2004).

    Nouvelle: Winter Born, dans l’anthologie Stroke of Midnight (St. Martin's Paperbacks, 2004).

    Tome 7: Seize the Night (Prédatrice de la nuit) (St. Martin's Paperbacks, 2005).

    Tome 8: Sins of the Night (Péchés Nocturnes) (St. Martin's Paperbacks, 2005).


    Nouvelle: Second Chances, dans Exclusive Dark-Hunter Collectible Booklet (St. Martin's Paperbacks, 2005), gratuite sur internet ; imprimée dans The Dark-Hunter Companion ; puis dans Dark-Hunter: An Insider's Guide (Vook Inc., 2010).

    Tome 9: Unleash the Night (L'homme-tigre) (St. Martin's Paperbacks, 2005).

    Tome 10: Dark side of the Moon (Lune Noire) (St. Martin's Press, 2006, réimprimé par St. Martin's Paperbacks, 2007).

    Nouvelle: A Hard Day's Night-Searcher, dans l’anthologie My Big Fat Supernatural Wedding (St. Martin's Griffin, 2006).

    Nouvelle: Until Death Do Us Part, dans l’anthologie Love At First Bite (St. Martin's Paperbacks, 2006).

    Nouvelle: Fear the Darkness, gratuite en e-book (St. Martin's Press, 2007) ; publiée dans Dark-Hunter: An Insider's Guide (Vook Inc., 2010).

    Tome 11: The Dream-Hunter (Les chasseurs de rêves) (St. Martin's Paperbacks, 2007).

    Tome 12: Devil May Cry (Le dieu déchu) (St. Martin's Press, 2007, reprinted by St. Martin's Paperbacks, 2008).

    Tome 13: Upon the Midnight Clear (Au-delà de la nuit) (St. Martin's Paperback, 2007).
    + Nouvelle : "Holidays Gatherings", publiée à la fin d'Upon the Midnight Clear, dont elle est la continuité...

    Guide: The Dark-Hunter Companion, co-auteur Alethea Kontis (St. Martin's Griffin, 2007).

    Tome 14: Dream Chaser (Traqueur de rêve) (St. Martin's Paperback, 2008).

    Tome 15: Acheron (St. Martin's Press, 2008, reprinted by St. Martin's Paperbacks, 2009).


    "CYCLE" : JADEN

         Nouvelle: Where Angels Fear to Tread, dans l’anthologie Blood Lite (Gallery Books, 2008), puis dans Dark-Hunter: An Insider's Guide (Vook Inc., 2010).


    Tome 16: One Silent Night (St. Martin's Press, 2008).

    Nouvelle: Shadow of the Moon, dans l’anthologie Dead After Dark (St. Martin's Press, 2008).

    Tome 17: Dream Warrior (St. Martin's Press, 2009).

    Tome 18: Bad Moon Rising (St. Martin's Press, 2009, réimprimé par St. Martin's Paperbacks, 2010).


    Tome 19: No Mercy (St. Martin's Press, 2010, réimprimé par St. Martin's Paperbacks, 2011).

    Compilation de nouvelles: Dark-Hunter: An Insider's Guide, ebook (Vook Inc., 2010).

    Tome 20: Retribution (St. Martin's Press, Aug 2, 2011, réimprimé par St. Martin's Paperbacks, Mar 27, 2012).
     
    Tome 21: The Guardian (St. Martin's Paperbacks, Nov 01, 2011).

    Supplément: Redemption: Scène “bonus” issue de THE GUARDIAN, gratuite sur internet (Heroes and Heartbreakers.com, 2011).

    Tome 22: Time Untime (St. Martin's Press, Aug 7, 2012)
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #62 14 Novembre 2012 12:52:28

    Je viens de finir Acheron à l'instant et Ahhhhhhhhhhhhhhhh !

    J'en veux encore. J'en ai pas assez des 800 pages...

    Pour l'ordre, oui je suis au courant, J'ai lu fait du grand n'importe quoi. D'ailleurs je n'ai pas lu le tome 4 des Dream-Hunters j'attends d'avoir lu celui sur Stryker pour l'attaquer.
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #63 14 Novembre 2012 12:59:48

    J'ai presque terminé le tome 1 et omg je m'attendais pas à aimer autant ce début de saga ! :D

    Dernière modification par Kellin (14 Novembre 2012 13:00:57)

  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #64 20 Novembre 2012 10:33:19

    voici ma chronique pour : cercle des immortels : chasseurs de reves

    Geary (de son vrai prénom Megerea), est une jeune femme scientifique qui s’est lancée à la recherche de l’Atlantide à corps perdu. Elle fait cela suite au décès de son père, décédé lors de ses recherches tout comme plusieurs membres de sa famille. Il semblerait qu’une malédiction s’acharne à les empêcher de réussir. Elle souhaite ainsi démontrer que son père avait presque réussi à trouver l’Atlantide, et à retrouver l’honneur qui lui est dû au sein du monde scientifique.
    Personne posée au demeurant, lors de ses nuits de sommeil, elle laisse libre cours à ses envies, et c’est ainsi que Arikos, chasseur de rêves, s’immisce dans les siens. Son rôle est de se nourrir des rêves de Geary, afin de ressentir certaines émotions, mais il va tellement s’y imprégner que le but qu’il se fixe est de pouvoir vivre cela en tant qu’humain au côté de la jeune femme. Il va donc faire un pacte avec Hadès, afin de bénéficier de Quinze jours sur terre pour profiter pleinement de la proximité de Geary, et de vivre leur relation dans le rêve en plein jour.
    Une fois sur Terre, il s’aperçoit que la jeune femme n’est pas aussi libérée que dans ses rêves, et que la condition humaine est remplis de sentiments, de contraintes… et que l’envie de découverte de l’Atlantide est supérieure à tout aux yeux de Geary, et qu’il va devoir faire ses preuves. Mais la découverte de l’Atlantide ne sera pas chose aisée pour le groupe de Geary, et ils vont rencontrer quelques épreuves qui vont les ralentir.

    Bien que ce roman soit la suite de « dark hunters », que je n’ai pas lu, il est aisé tout de même de lire celui-ci malgré tout, même si il manque certains éléments sur les personnages. Avec ce livre, on entre dans le monde des Onerois qui sont des êtres mythologiques plus ou moins punis par les dieux, et qui ont comme capacité d’interagir sur les rêves des humains. J’ai donc suivi l’évolution de ce chasseur de rêve : Ariakis, qui à la base n’éprouve pas de sentiments et ne pense qu’à lui seul afin de satisfaire ses souhaits. Mais au fil de l’évolution de l’histoire, il va commencer à éprouver des sentiments et s’apercevoir que l’on ne peut pas jouer impunément sans conséquences. Geary elle reste égale de bout en bout pour moi. Les personnages secondaires quant à eux restent intéressants et font parfois sourire. Ils donnent du mouvement au roman, et de l’ambiance.
    J’ai trouvé l’histoire intéressante dans ce livre, le coté mythologique avec les dieux et déesse, les Onerois, les skotis… ; la référence historique de l’Atlantide, sont très agréable. En revanche le coté simple de l’histoire et de la narration font que l’on a l’impression que l’histoire n’est pas aboutie pleinement. La relation entre Geary et Arakis, ainsi que la trahison entre eux est très simpliste je dirais meme enfantine. Le suspense quant à la découverte du lieu tant désiré n’est pas assez marqué. Les phrases, conversations sont traités superficiellement.
    Je suis malgré tout restée accrochée à l’histoire car ce côté des dieux grecs, de l’histoire de l’Atlantide sont parties prenantes, et très plaisants. Je vais donc par curiosité lire cette saga pour voir ou cela va me mener.

    Dernière modification par cesnat (20 Novembre 2012 10:35:51)

  • cesnat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #65 29 Décembre 2012 09:22:03

    voici ma chronique pour l'homme maudit tome 1

    : L’homme maudit est le premier tome d’une série devenue culte dans la romance paranormale d’aujourd’hui.
    Ce premier tome nous entraine dans la relation de Julien et de Grace, qui va évoluer tout au long du roman. Leur histoire est poignante, sensuelle, romantique.
    Sherrilyn Kenyon écrit avec simplicité, sans longueurs, et sait nous emmener dans le récit avec sa narration. Elle puise nombres de détails dans la mythologie grecque, et retrouver ses dieux et déesses dans l’ère moderne est très plaisante. Leurs réactions sont très amusantes dans la modernité de notre monde.
    Le contraste entre notre époque et celle de l’antiquité dans lequel vivait Julien est vraiment intéressant. Et nous permet de mieux cerner les réactions de ces personnages hors normes. C’est d’ailleurs à mon avis l’atout principal de ce livre.
    Certes l’intrigue n’a rien d’exceptionnel, l’histoire d’amour entre Julien et Grace est déjà vue, et l’on s’attend à des rebondissements qui peut être auraient pu être mieux exploités. Bien entendu faisant parti d’une romance paranormale il ne faut pas s’attendre à plus. Mais ce livre restera une agréable lecture sans chichis, qui permet de se vider la tête avec une jolie romance.

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #66 08 Février 2013 18:46:31

    Excellente saga, j'ai terminé il y a peu le tome consacré à Acheron, en moins de 24h il était dévoré. Impossible à poser...
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #67 21 Avril 2013 18:54:18

    J'ai commencé le tome 1 hier soir et j'en ai déjà lu la moitié :)
    Pour l'instant, j'adore et j'ai eu du mal à le reposer hier soir :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #68 04 Janvier 2014 17:04:05

    Ma grande sœur m'a offert le tome 6 pour noël 2012, parce qu'elle avait vu de bonnes critiques à son sujet, et j'ai adoré, du coup j'ai décidé de commencer à partir du tome 1, que j'ai lu ainsi que le tome 2, et je les trouve même mieux que le 6.
    Je vais bientôt entamer le tome 3, en espérant que ce sera toujours aussi bien.
    Par la même occasion, j'ai découvert le nouveau genre de lecture qu'est le bit-lit, et j'aime assez.
  • Chroniques Aléatoires

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #69 05 Janvier 2014 00:12:09

    Je n'ai pour le moment lu que les deux premiers tomes et du coup j'en ai profité pour mettre la main sur les nouvelles en anglais, j'ai vraiment adoré l'univers de l'auteure !!
    Les nouvelles sont vraiment un plus afin de bien tout comprendre je trouve et bien que le premier tome sur Julien serve plutôt de prologue, il est nécessaire.
    Je vais bientôt me mettre à lire la suite et me connaissant je crois que je vais enchaîné tous les tomes disponibles en France lol
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #70 17 Janvier 2014 20:42:52

    Beaucoup aimé cette série :)