[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

 
  • Leajiven

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #61 15 Février 2016 23:53:46

    Comme on se voit Samedi ça vous dit une petite virée à Book Off à Pyramide ou Gibert à St Michel ? On pourrait se poser dans un café après ? Quand dites -vous ? ^^
  • Lylynet

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #62 16 Février 2016 00:44:13

    Bonsoir les filles.
    Effectivement la rencontre en tête à tête était très sympa. J'ai pris une photo mais seulement d'un chat, vous aurez un aperçu comme ça.Chaaaat
    Pour ce qui est de samedi, comme je le disait en mp à Babypunk et Alyssa, je ne pense pas pouvoir être des vôtres. Mais ne changez pas la date pour moi hein ^^
    Vous me raconterez et on se verra une prochaine fois.
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #63 16 Février 2016 08:45:07

    Ok pour moi pour Gibert par exemple, il y a peut être plus de choix?...
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #64 16 Février 2016 19:40:20

    Je connaît pas le Book Off, mais dans le même quartier que Gibert Jeune il y  a aussi les Bouliniers (qui sont encore moins chers)

    Donc a priori samedi nous serons 3! ;)
  • Leajiven

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #65 16 Février 2016 22:33:46

    Oki, bah rendez-vous samedi 16h devant la station de métro St Michel (celui qui est à côté du McDo) ? oui on peut faire Bouliniers aussi ;)

    p.s : Book Off c'est plein de romans, cd, dvd, jeux, bd, mangas... entre 1 à 5 € en très bon état, y 'en a pour tous les genres et tous les goûts
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #66 17 Février 2016 12:28:53

    Parfait! Euh, c'est quelle sortie devant le Mcdo?...lol
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #67 18 Février 2016 22:00:01

    Super, RDV noté!!
    Peux-t-on s'envoyer par message privé nos numéros de tel? Car la dernière fois avec Lylynet, j'était en retard à cause du métro et ça était difficile de la joindre...:S
  • Leajiven

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #68 19 Février 2016 11:40:05

    Désolée je ne connais pas le n° de sortie... c'est en face de la fontaine, Je vous envoie par mp mon n° tout de suite ;)
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #69 19 Février 2016 12:06:32

    ah la fontaine saint michel? ok!
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #70 19 Février 2016 13:17:53

    Bonjour :tim: Je m'incruste mais je suis aussi de Paris et ça fait un moment maintenant que je lis votre discussion. Je ne serai pas là ce week-end mais j'aimerais bien me joindre à vous pour une prochaine fois ! :angel: