[Suivi Lecture] Kika

 
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #61 24 Janvier 2016 16:38:05

    Drei-M a écrit

    Bonne lecture :)


    Merci :)

    J'ai fini Le bâtard de Kosigan, j'ai déjà commencé le tome un de Haut-Royaume de Pierre Pevel que j'apprécie déjà beaucoup :)

    <image>

  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #62 24 Janvier 2016 23:39:22

    Je fond!!!! Bonnes lectures :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #63 25 Janvier 2016 08:33:02

    Bonne lecture :)
    J'entends que de bons avis sur ce roman.
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #64 25 Janvier 2016 08:38:28

    Cette couverture est très classe O.o
    Bonne lecture :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #65 25 Janvier 2016 18:55:21

    voyageurgalactique95 : Je savais que tu allais adoré cette lecture :P Tu as déjà lu du Pierre Pevel? Et merci :)

    Salhuna : Je ne suis pas encore à la moitié et pourtant j'adore déjà l'histoire :)

    Drei-M : Oui, surtout que l'édition que j'ai est un hardback, donc elle est sublime :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #66 02 Février 2016 08:17:30

    J'ai fini le tome 1 de Haut Royaume et je l'ai savouré :)

    Je commence mon partenariat avec Livraddict :

    <image>
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #67 06 Février 2016 12:09:41

    En parallèle à l'héritage des centaures j'ai aussi commencée une saga qui m'intriguait beaucoup :

    <image>

    Je la lis sur l'application Youbooks car ainsi quand je dois éteindre la lumière pendant que l'amoureux dort je peux lire à mon aise :)
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #68 06 Février 2016 12:13:34

    haaaa ils sont dans ma wish les livres que tu lis enfin le tome 1 de l'héritage des centaures ^^ Bonnes lectures ! On fait quand notre prochaine LC ?
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #69 06 Février 2016 12:24:09

    JessEpica a écrit

    haaaa ils sont dans ma wish les livres que tu lis enfin le tome 1 de l'héritage des centaures ^^ Bonnes lectures ! On fait quand notre prochaine LC ?


    Cette saga est géniale n'hésites pas à la commencer :) Et quand tu veux :) Faut juste déterminer la date et le livre que tu veux lire :)

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #70 06 Février 2016 12:26:38

    Kika a écrit

    JessEpica a écrit

    haaaa ils sont dans ma wish les livres que tu lis enfin le tome 1 de l'héritage des centaures ^^ Bonnes lectures ! On fait quand notre prochaine LC ?


    Cette saga est géniale n'hésites pas à la commencer :) Et quand tu veux :) Faut juste déterminer la date et le livre que tu veux lire :)


    mmmh faut voir quels livres nous avons encore en commun (je sais plus de mémoire xD )