[Club] Montpellier

 
  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #61 28 Mai 2023 22:35:31

    Rambalh a écrit

    Christelle et les livres a écrit

    Rambalh a écrit

    Bonjour,

    Je suis toujours dans le coin si jamais des personnes sont toujours intéressées pour des rencontres !


    Hello,

    Je suis Christelle et on avait fait les librairies ensemble il y a deux ans il me semble. Tu m'avais "obligée" à acheter "Des fleurs pour Algernon" chez Gibert et en voyant ton poste, je me suis dit que j'allais te laisser un petit message pour te dire que j'ai adoré cette lecture, que ce livre restera dans ma bibliothèque et qu'il devrait être dans toutes les bibliothèques car c'est une belle leçon.
    Merci !

    Si tu veux faire une autre virée, fais-moi signe !

    Christelle


    Salut Christelle,

    Je m'en souviens très bien :)
    On peut attendre de voir si quelques personnes sont intéressées et se prévoir une petite virée en juin si ça te dit !


    Ok, tiens moi au jus !!!

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #62 28 Mai 2023 22:37:38

    Bonsoir,
    J'avais pas osé relancer ce topic, mais je suis à Montpellier depuis bientôt 3 ans et je serais heureuse de faire les librairies/rencontrer des livraddictiens du coin (sans compter que si vous pouvez me faire découvrir des librairies autres que celles que je connais, je suis aussi preneuse)
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #63 29 Mai 2023 12:18:40

    Anouchka a écrit

    Bonsoir,
    J'avais pas osé relancer ce topic, mais je suis à Montpellier depuis bientôt 3 ans et je serais heureuse de faire les librairies/rencontrer des livraddictiens du coin (sans compter que si vous pouvez me faire découvrir des librairies autres que celles que je connais, je suis aussi preneuse)


    Super !

    On se laisse encore quelques jours avant de planifier une sortie ?

    En attendant, j'ai toujours le groupe Facebook où je partage les événements littéraires que je trouve sur Montpellier : https://www.facebook.com/groups/2251442131583573

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #64 29 Mai 2023 13:42:28

    Oui, on peut toujours attendre quelques jours.

    Dernière modification par Anouchka (29 Mai 2023 13:42:35)

  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #65 30 Mai 2023 22:14:20

    Hello. Selon les dates ça peut m intéresser je suis arrivée depuis peu dans la région. Je ne connais presque aucune librairie :)
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #66 05 Novembre 2023 21:24:50

    Une rencontre littéraire s'organise sur Montpellier le 19 décembre, après les horaires de bureau.
    Pour l'instant le but est de faire connaissance et potentiellement déboucher ensuite sur des rdv littéraires réguliers.

    Si certains de vous sont tentés, n'hésitez pas à me faire signe pour que je vous tienne au courant ;)