[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #61 20 Juin 2017 17:41:39

    Coucou,

    flory_lege a écrit

    Jamais plus me fait très très envie. J'adore Colleen Hoover, elle a vraiment un don pour les émotions :pink:
    Bonne lecture pour ta MC Babelio ;)


    Ah oui ! Je suis totalement d'accord pour Colleen Hoover !
    Merciii

    J'ai finis Tinder surprise d'Ana Ker, qui m'a beaucoup plus même si le style d'écriture est assez spécial. J'ai aussi lu Pulsation de Vi Keeland, que j'ai beaucoup apprécié même si l'histoire n'est pas vraiment originale. Par contre, j'ai finis Le premier miracle de Gilles Legardinier aujourd'hui et celui-ci ne m'a pas vraiment emporté... Dommage, car j'aime beaucoup l'auteur...

    Je commence Les Vampires de Manhattan, tome 3 : Les sang-d'argent de Melissa De La Cruz, qui est une suite de Saga que j'avais commencé il y a quelques années.

    Bonne fin de journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #62 25 Juin 2017 16:56:43

    Coucou les amis,

    Je n'ai pas encore finis Les Vampires de Manhattan, tome 3 : Les sang-d'argent de Melissa De La Cruz à cause de mes partiels...

    Par contre, j'ai lu une bande-dessinée empruntée à la bibliothèque municipale par curiosité : La présidente, tome 1 de François Durpaire et Farid Boudjellal, que j'ai trouvé très instructif malgré quelques erreurs évidentes.

    Bonne lecture & bonne fin de week-end !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #63 02 Juillet 2017 17:00:25

    Hello tout le monde,

    Je suis désolée de mon absence durant cette semaine, mais je suis enfin en vacances. Et avec moi, les vacances, c'est de la lecture en plus. J'ai donc finis Les Vampires de Manhattan, tome 3 : Les sang-d'argent de Melissa De La Cruz, que je trouve un peu trop jeunesse à mon goût...

    Et je commence La chambre de mamie de Dany Boutigny, qui a un résumé qui m'attire vraiment beaucoup.

    Bonne fin de week-end !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #64 08 Juillet 2017 15:23:07

    Coucou,

    Encore désolée du retard... Je viens de finir La chambre de mamie de Dany Boutigny, que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je recommande volontiers pour l'été pour ceux qui recherche une lecture originale et pleines de surprises, qui mêle du suspense avec une vraie leçon. J'ai aussi lu Les Vampires de Manhattan, tome 4 : Le baiser du vampire de Melissa De La Cruz, qui est trop jeunesse pour moi maintenant... Donc je pense abandonner la Saga... Ensuite, j'ai lu un manga que je recommande pour les amoureux de la lecture : Le maître des livres, tome 1 de Shinohara Umiharu. Je pense lire la suite rapidement en les empruntant à la bibliothèque de mon village. Enfin, je viens de finir Je reviens te chercher de Guillaume Musso, que j'ai aussi apprécié.

    Je commence donc Royal saga, tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee, que j'attend depuis quelques semaines déjà !

    Bon week-end !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #65 12 Juillet 2017 19:48:04

    Coucou les gens,

    J'ai finis Royal saga, tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee, qui a été un réel coup de cœur pour ce dernier tome concernant Belle et Smith. En un mot, je dirais que cette histoire a juste été instance. Et j'ai aussi finis le premier et second tome du manga Orange d'Ichigo Takano qui est un manga qui a su me séduire par le suspense qui entoure l’histoire et par des personnages auquel j’ai su m’identifier facilement. Ensuite, j'ai lu Driven, tome 7 : Hard Beat de Kay Bromberg, qui est une histoire bien originale et bien loin de ce que l’on avait déjà vu dans la Saga Driven. J’ai passé un excellent moment au milieu des aventures de Tanner et Beaux bien loin des Etats-Unis.

    Et je commence un roman que j'ai eu un mal fou à trouver : Notes Noires de Pam Godwin ! J'espère qu'il me plaira !!

    Bonne soirée !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #66 13 Juillet 2017 08:58:47

    Hello !

    Perso j'ai terminé il y a quelques jours le tome 5 de Driven et j'aime toujours autant cette saga !!! Le style de l'auteure est vraiment addictif !

    J'ai également lu Orange, c'est un manga qui m'a bouleversé. En plus son format court m'a séduite.

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture. C'est quoi le pitch ?

    Bonne journée
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #67 19 Juillet 2017 17:53:10

    flory_lege a écrit

    Hello !

    Perso j'ai terminé il y a quelques jours le tome 5 de Driven et j'aime toujours autant cette saga !!! Le style de l'auteure est vraiment addictif !

    J'ai également lu Orange, c'est un manga qui m'a bouleversé. En plus son format court m'a séduite.

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture. C'est quoi le pitch ?

    Bonne journée


    Coucou,

    J'adore aussi Driven ! Dès mon retour de vacances, je pense lire le dernier tome ! J'espère qu'elle va sortir une nouvelle saga, car je l'adore aussi !

    Orange, je pense lire la suite rapidement, car j'ai bien aimé et c'est rapide à lire, pas comme les énormes sagas de quarante tomes !

    Le résumé de Notes noires, c'est : Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui.
    L’une d’elle, Ivoire Westbrook, a intrigué le maître qui l’a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l’interdit qui pèse sur leur passion.
    Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu’elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.

    Bonne journée !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #68 19 Juillet 2017 17:55:38

    Hello tout le monde,

    Je suis un peu parti rapidement en vacances et j'ai oublié de vous parler de mes dernières lectures.

    Donc j'ai finis Notes noires de Pam Godwin, qui a été un véritable coup de cœur pour ces personnages aux passés originaux et cette histoire hors du commun entre amour, suspense et musique. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'en parle pas plus sur internet...

    Et je suis donc en pleins dans Outlander, Tome 5 : La Croix de Feu de Diana Gabaldon que j'aime beaucoup pour le moment, mais en une semaine je ne suis pas sure de pouvoir finir les 1.500 pages du roman ^^

    Je reviens très vite !

    Bonne fin de semaine !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #69 19 Juillet 2017 19:08:18

    Bonne lecture avec ce pavé :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #70 26 Juillet 2017 20:51:15

    Coucou,

    Je suis rentrée de vacances depuis quelques jours, mais je n'ai pas eu le temps de passer ici... Mais j'ai quand même eu le temps de lire.

    J'ai donc finis Outlander, Tome 5 : La Croix de Feu de Diana Gabaldon, qui est toujours une magnifique histoire. Je ne sais même pas comment l'auteure arrive à avoir autant d'imagination, surtout que malgré le pavé, je ne me suis pas ennuyée !! Hâte de lire la suivant, mais je dois dire que me relancer dans un pavé de 1.500 pages me fait peur... Sinon, j'ai aussi finis Mon petit cœur de pierre de Lucile Caron-Boyer, qui est un roman qui touche des sujets de adolescence et qui permet de comprendre comment surmonter notre différente à cette époque de notre vie. Je le recommande aux adolescentes et adolescents qui se sentent à part au collège ou au lycée.

    Je commence maintenant Driven, tome 8 : Down shift de Kay Bromberg. J'avais hâte de le découvrir, mais en même temps, je suis triste que ce soit le dernier de la Saga Driven...

    Nath a écrit

    Bonne lecture avec ce pavé :)


    Merciii !

    Bonne soirée !