[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #61 20 Avril 2018 13:55:33

    orihime a écrit

    Coucou

    J'ai lu ta chronique et qui me donne envie de lire le livre. D'ailleurs il est dans ma whislist, il faut donc que je le place devant lol.

    J'ai hâte de découvrir le passé des personnages "Disney" et a avoir une autre version. Comme dans la série Once upon a time, la connais tu ?


    Ouh lalala j’adore cette série elle est trop bien ;).. j’adore les personnages, ils ont trop cool surtout Crochet, Hades et Rumpelstlskin oooooooh et Regina

  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #62 20 Avril 2018 14:46:44

    SheilaPendragon a écrit

    orihime a écrit

    Coucou

    J'ai lu ta chronique et qui me donne envie de lire le livre. D'ailleurs il est dans ma whislist, il faut donc que je le place devant lol.

    J'ai hâte de découvrir le passé des personnages "Disney" et a avoir une autre version. Comme dans la série Once upon a time, la connais tu ?


    Ouh lalala j’adore cette série elle est trop bien ;).. j’adore les personnages, ils ont trop cool surtout Crochet, Hades et Rumpelstlskin oooooooh et Regina


    J'adore Crochet :pink::pink::pink::pink: et Regina.

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #63 20 Avril 2018 19:36:55

    orihime a écrit

    Coucou

    J'ai lu ta chronique et qui me donne envie de lire le livre. D'ailleurs il est dans ma whislist, il faut donc que je le place devant lol.

    J'ai hâte de découvrir le passé des personnages "Disney" et a avoir une autre version. Comme dans la série Once upon a time, la connais tu ?


    Coucou orihime comment vas tu ?
    Merci beaucoup d'être passé sur mon blog :angel:
    J'adore cette série :heart: et j'ai un gros faible pour Crochet :pink:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #64 20 Avril 2018 19:38:14

    SheilaPendragon a écrit

    orihime a écrit

    Coucou

    J'ai lu ta chronique et qui me donne envie de lire le livre. D'ailleurs il est dans ma whislist, il faut donc que je le place devant lol.

    J'ai hâte de découvrir le passé des personnages "Disney" et a avoir une autre version. Comme dans la série Once upon a time, la connais tu ?


    Ouh lalala j’adore cette série elle est trop bien ;).. j’adore les personnages, ils ont trop cool surtout Crochet, Hades et Rumpelstlskin oooooooh et Regina


    Wiiii Crochet :pink::heart:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #65 21 Avril 2018 19:09:27

    Salut tout le monde ! Comment allez vous ?

    Aujourd'hui j'ai passé une super journée à Mang'azur :angel: j'ai fais pas mal d'achats et après je suis allée à la Fnac :pompom:

    Je suis heureuse d'avoir pu ajouter à ma PAL La passe miroir tome 1, Otaku Otaku tome 1, Black prince and white prince tome 6 et Close To heaven tome 4 :pink:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #66 21 Avril 2018 23:40:47

    Et voilà j'ai déjà lu tous mes mangas :pink: j'ai adoré Otaku Otaku, il était vraiment drôle je pense que je vais en faire une chronique!
    Je vais pouvoir me lancer dans la passe miroir maintenant :pompom:
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #67 22 Avril 2018 01:02:10

    Coucou ! Je ne connais pas du tout les mangas que tu as acheté ;) mais en tout cas ils ont l'air d'être sympa ;) Bonne soirée et bonne lecture ;D
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #68 22 Avril 2018 09:13:11

    EmyaLouise a écrit

    Coucou ! Je ne connais pas du tout les mangas que tu as acheté ;) mais en tout cas ils ont l'air d'être sympa ;) Bonne soirée et bonne lecture ;D


    Salut! Il y avait une convention manga hier alors je me suis lâché =D mais j'ai aussi acheté La passe miroir tome 1 !
    Merci d'être passé sur mon suivi :)
    Bonne lecture >•<

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #69 22 Avril 2018 12:17:41

    cats rock and books a écrit

    Hello :)
    Pendant que certaines ont acheté des livres ou des mangas, moi j'ai acheté des disques vinyles :D
    Je vais les écouter aujourd'hui tout en essayant de terminer le bouquin de Caryl Férey
    Bonne lecture et beau Dimanche :)


    Oooh c'est génial ça :yeah: quels disques as-tu acheté?
    Beau dimanche à toi aussi et bonne écoute! :)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #70 22 Avril 2018 13:13:22

    cats rock and books a écrit

    Des vinyles de collections de l'année de leur sortie, donc (et pas des nouveaux pressages qui sont de mauvaise qualité, ceux-là)
    Madonna - True Blue (33t)
    The Clash - Give'em enough rope (33t)
    Prince - Batdance (BO Batman / Maxi 45t)

    Y'en avait d'autres bien sûr mais les prix pouvaient flamber jusqu'à 80€ pour un vinyle, j'aime la musique mais pas au point de me ruiner et d'être obligée de manger des pissenlits tout le reste du mois :lol:


    J’ai un vendeur de vinyle d’occasion près de chez moi à Paris, j’avoue que je suis jamais rentré n’ayant pas de lecteur pour ces disque mais bon. Si vous êtes intéressée je vous donne l’adresse. :)

    Dernière modification par SheilaPendragon (22 Avril 2018 13:50:00)