Le nom de votre/vos animaux de compagnie

 
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #61 19 Février 2021 08:01:07

    J'ai adopté il y a trois semaines une souris mâle du nom de Crispy :heart:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #62 01 Juillet 2022 12:52:37

    Mes parents ont récupérés le chien de mon oncle décédé il s'appelle nacho c'est un berger australien
  • zittia

    Accro des mots

    Hors ligne

    #63 20 Novembre 2022 07:43:36

    Je viens d'adopter Titouan , Tornade et Tara , et j'ai Sugar , Iséra , Saphir , Isis  et Onyx , tous des chats :D
  • Celine2212

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #64 20 Novembre 2022 08:36:40

    J'ai 2 chiens, Louna et Moka et 5 chats: Libellule, Saphir, Toulouse, Roucky et Noisette.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #65 21 Novembre 2022 03:37:36

    J'ai une chatte calicot de 4 ans, un peu zinzin, qui s'appelle Mina! :pink:
  • Kaboume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 14 Mai 2023 03:46:22

    J’ai une chatte d’un an qui s’appelle Carmen!!
  • cuicui

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 22 Juillet 2023 11:00:06

    Un chien, il s'appelle Rouky  c'est un épagneul breton croisé avec on ne sait pas quoi car on l'a récupéré à 1 ans, il était abandonné. Et ça fais déjà 15 années, le temps passe vite on se rend pas compte.:pleur:
  • Hoppy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #68 09 Octobre 2023 14:44:03

    Bonjour,
    J'ai un chien qui s'appelle Ooper Lee en référence à l'autrice Harper Lee (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur) et un chat qui se nomme Seven Blue, ma fille souhaitait appeler son chat Seven et mon fils voulait le nommer Blue donc pas de jaloux :D
  • labuze199

    Correctrice

    Hors ligne

    #69 09 Octobre 2023 15:12:37

    Bonjour,

    Mon mari m'a tannée pendant 10 ans pour qu'on adopte un chat et j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'une jolie minette toute blanche (et complètement sourde) décide de s'installer chez nous. Officiellement, elle s'appelle Neige, au quotidien c'est Mon p'tit chien (parce qu'elle me suit partout) ou Princesse Patate (parce qu'elle se prend pour une princesse et adore tout ce qui est à base de pomme de terre). Moi qui n'aimait pas les chats, je suis devenue complètement gaga de ma boule de poil au point de lui céder mon fauteuil de bureau :goutte:
  • Ellea

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #70 15 Décembre 2023 03:49:30

    J'ai reçu un cadeau inattendu il y a trois ans maintenant, un chien. Je dois avouer, je n'en voulais pas, ayant perdu mon compagnon des 12 dernières années moins d'un an avant, je ne voulais pas m'attacher à un autre animal. Mais quand cette petite boule de poil est venu me voir dès son arrivée, c'était trop tard pour ne pas m'attacher.

    Cassy est un Berger Allemand qui a un peu plus de trois ans, qui est extrêmement protectrice et gardienne, mais qui adore par-dessus tous les câlins et se blottir contre quelqu'un. Et je ne pourrais pas être plus ravie de ce cadeau inattendu que je ne pensais pas vouloir. :heart:

    Dernière modification par Ellea (15 Décembre 2023 03:49:46)