[Photographie] Aimez-vous la photographie?

 
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #61 03 Juillet 2011 18:54:23

    J'aime beaucoup la photo et je l'apprends, le fait que mon homme a un très bon reflex aide beaucoup, si vous voulez avoir un aperçu, faites signes!
  • Evora

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 09 Juillet 2011 19:20:23

    J'adore la photographie, surtout la équine.
    Je travaille avec un Canon EOS 450D et principalement un objectif 75-300 (mais j'ai également un 18-55) :)
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #63 30 Juillet 2011 18:35:02

    Pfiou je suis en train de m'essayer à la macro et c'est pas facile facile :faischaud
    Après des centaines d'essai, je commence enfin à prendre le coup de main.
  • Hanaelle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #64 30 Juillet 2011 19:54:03

    Pour mon anniversaire j'ai été chanceuse ! Je vais avoir le FUJI FINEPIX S2950 NOIR. Mon premier bridge ! J'ai trop hâte de le recevoir et de l'essayer. Quelqu'un le connait-il ? Il est bien ?
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #65 05 Août 2011 21:04:54

    Je pratique la photo depuis quelques années maintenant, en tant que loisir...
    J'ai un Reflex Numérique depuis plus de 2 ans et demi maintenant, ces derniers temps je me suis peu consacrée à la photo néanmoins...

    Ma galerie Flickr est accessible ici, pour les éventuels intéressés, il y a de tout! (et même quelques photos vite réalisée pour agrémenter quelques recettes de cuisine!)
  • Nadine74

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #66 09 Septembre 2011 11:33:08

    Ici aussi passionnée de photo ! J'ai un réflex numérique depuis quelques mois (j'ai attendu des années avant de pouvoir me l'offrir) un Canon EOS 550D avec l'objectif du kit, 18-55. Je découvre petit à petit la machine mais mon problème c'est que je manque un peu d'inspiration, toujours les mêmes photos.... J'attends impatiemment Noël pour m'offrir un nouvel objectif plus lumineux (80mm) plus adapté au portrait !
  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #67 09 Septembre 2011 11:39:46

    J'aime beaucoup la photo mais je n'ai, malheureusement, aucn talent dans ce domaine !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #68 09 Septembre 2011 11:51:21

    Nadine74 a écrit

    J'attends impatiemment Noël pour m'offrir un nouvel objectif plus lumineux (80mm) plus adapté au portrait !


    Tu auras une plus belle profondeur de champs :)
    Le 18-55 est l'objectif "de base" qui te permet de faire pas mal de chose et qui est pratique en toutes occasions mais c'est vrai que les obj fixe sont bien plus sympa.

  • Nadine74

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #69 12 Septembre 2011 19:28:17

    Nelfe a écrit

    Tu auras une plus belle profondeur de champs :)
    Le 18-55 est l'objectif "de base" qui te permet de faire pas mal de chose et qui est pratique en toutes occasions mais c'est vrai que les obj fixe sont bien plus sympa.


    Oui surtout qu'un ptit bout est prévu pour dans un mois et demi alors je vais pouvoir flasher :) (enfin si je suis en état :zzz)

  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #70 20 Octobre 2011 13:59:00

    j'aime beaucopu la photo, car d'une part, on ne peut pas se souvenir de tout, et qu'il est donc primordial pour moi d'en garder une trace...

    et puis, par le biais de l'objectif, on peut voir des choses qu'on ne remarque pas à l'oeil nu, donner une autre dimension aux choses, et c'est tout simplement magique :)