J'aime pas... #4

 
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #61 06 Juillet 2019 10:37:51

    J'aime pas les amis qui sont incapables de rendre la pareille pour un service.
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #62 23 Juillet 2019 06:51:07

    J'aime pas les gens qui dès qu'ils sont en vacances, invitent une flopée de monde tous les soirs (y compris en semaine), qui t'empêchent de passer une soirée tranquille et de dormir parce qu'ils trouvent rigolo de klaxonner en partant en gueulant comme des putois. Oui, les voisins ont encore frappé, je n'en peux plus de ces abrutis. :pan:
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #63 25 Juillet 2019 07:16:33

    J'aime pas les personnes qui attendent le dernier moment pour faire quelque chose qu'on leur demande depuis des semaines, et qui remettent bien sûr, la faute sur toi au final. :fouet:

  • Invité

    Invité

    #64 25 Juillet 2019 16:47:17

    Melody Pond a écrit

    J'aime pas les gens qui dès qu'ils sont en vacances, invitent une flopée de monde tous les soirs (y compris en semaine), qui t'empêchent de passer une soirée tranquille et de dormir parce qu'ils trouvent rigolo de klaxonner en partant en gueulant comme des putois. Oui, les voisins ont encore frappé, je n'en peux plus de ces abrutis. :pan:


    Ah toi aussi ?! Sérieux les gens n'ont plus de respect pour autrui ! Chez moi ils font régulièrement la nouba tous les soirs jusqu'à 2h du mat :x

    J'aime pas avoir une bronchite en plein été !

  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #65 25 Juillet 2019 17:31:04

    Je ne crois pas l'avoir déjà dis mais je n'aime pas du tout du tout du tout DU TOUT la chaleur. Mais c'est quand l'hiver ?
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #66 25 Juillet 2019 19:49:09

    J'aime pas que ces débiles qui bossent pour Colissimo m'envoient un mail pour me dire que comme j'étais pas chez moi ils livreront mon colis sur Mars alors que J'ETAIS LA. JE N'ATTENDAIS QUE VOUS. CE COLIS EST IMPORTANT, C'EST POUR LE BOULOT. UN COUP DE SONNETTE, IL FALLAIT JUSTE UN COUP DE SONNETTE ET C'ETAIT FINI HAAAAAAAAAAA.

    <image>


    Sinon, je plussoie @Melody Pond et @Lady Soul, mes voisins en ont rien à péter non plus. C'est là qu'on se rend vraiment compte qu'on a pas tous eu la même éducation. Le combo musique à fond, discussions à gros volume, sans parler de l'odeur de vieux shit qui flotte jusqu'à mes fenêtres... Ça devient super fatiguant de leur demander chaque soir de baisser le son. J'ai pas envie d'être cette voisine relou qui appelle les flics, mais au bout d'un moment faut comprendre la vie en communauté ça demande du civisme.
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #67 29 Juillet 2019 23:04:30

    J'aime pas commencer à paniquer pour mes cours alors qu'on est encore en juillet, et tant qu'à faire, j'aime pas que ça m'empêche de dormir tellement la chimie orga tourne en rond dans ma tête en me susurrant : "tu n'y arriveras jamaaaaais... c'est voué à l'écheeeec...". Ta gueule la chimie orga. Ta gueule.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #68 30 Juillet 2019 08:17:15

    Matea a écrit

    J'aime pas commencer à paniquer pour mes cours alors qu'on est encore en juillet, et tant qu'à faire, j'aime pas que ça m'empêche de dormir tellement la chimie orga tourne en rond dans ma tête en me susurrant : "tu n'y arriveras jamaaaaais... c'est voué à l'écheeeec...". Ta gueule la chimie orga. Ta gueule.


    Ah putain je te comprends, ça m'a bien cassé le cul cette matière de merde à moi aussi... bon courage !

    Je n'aime pas quand ma binôme me plante au boulot...

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #69 30 Juillet 2019 14:07:00

    Je n'aime pas que la CAF sucre nos alloc' alors qu'on a tout rempli comme il le fallait... Non parce que c'est bien beau d'accuser le proprio, mais si le proprio n'a pas les moyens d'attester notre présence, bah on ne peut pas l'accuser, lui. La CAF, cette belle bande de débiles qui adore foutre les étudiants dans la merde...
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #70 31 Juillet 2019 05:19:41

    Matea : La chimie organique ou la pire matière au monde. Ça ne va pas trop me manquer :sifflote:

    Je n'aime pas prendre des médicaments pour calmer mon angoisse et mes insomnies et me rendre compte qu'ils ne fonctionnent pas.