[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #61 09 Janvier 2021 21:21:20

    Coucou cassie !

    Tu vas être contente : je suis en train de lire Legend de David Gemmell :P

    Je te souhaite une bonne année 2021 et de très belles lectures :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #62 11 Janvier 2021 09:44:07

    @Book trotter: tu découvres Gemmell ou tu l'avais déjà? que penses tu de Légende? Il faudrait que je le relise ;)

    Coucou
    J'avance bien dans le fou et l'assassin, c'est toujours aussi intense, ça prend vraiment aux tripes, j'ai hâte de connaître la suite!!
    J'ai terminé La bête de l'ombre de Bec McMaster, j'ai beaucoup aimé, le contexte est vraiment hyper travaillé, j'ai bien aimé le couple principal, même si comme je l'ai déjà dit, c'est parfois un peu cliché, mais ça reste une belle romance. J'ai le tome 3 dans ma PAL, j'espère ne pas attendre 6 ans avant de le lire :lol:
    J'ai commencé une romance contemporaine, Un cow boy à l'horizon de Jane Graves. ça se lit bien, j'en suis déjà à 20%.
    Bonne journée ;)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #63 11 Janvier 2021 10:25:55

    Je vois que tu es passée sur mon suivi entretemps donc tu as dû y trouver les réponses à tes questions =) J'aime bien Legend pour le moment même si cette romance subite m'a parue un peu hasardeuse (même en parlant de destin blablabla c'était trop rapide pour moi :goutte: )

    J'ai prévu de relire l'Assassin royal cette année sinon ^^

    Bonne lecture :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #64 11 Janvier 2021 10:39:28

    @Neko (comme dit My c'est plus court :lol: ): pour l'assassin royal, tu as lu tout tout ou juste une partie?
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #65 11 Janvier 2021 10:42:08

    J'avais lu la première trilogie (en VO), mais c'était il y a longtemps et je ne me souviens plus trop des événements (je me souviens juste que j'avais constamment envie de mettre des baffes à Fitz :lol: ), du coup je voudrais la relire pour découvrir les autres trilogies qui se passent dans le même univers...

    Dernière modification par Book-Trotter (nekotenshi) (11 Janvier 2021 10:42:33)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #66 11 Janvier 2021 10:48:17

    @Neko: je crois que l'envie de mettre des baffes à Fitz ne passera pas forcément!! :ptdr: j'en suis à la toute dernière trilogie et ça me démange encore parfois, mais c'est un univers tellement bien construit, tellement complet et puis je l'adore Fitz!!!
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #67 11 Janvier 2021 10:56:54

    Ok, je sais pas si c'est rassurant :ptdr: Mais oui, c'est ça le pire : c'est que malgré tout il est attachant (enfin, comme dit, je n'ai que de vagues souvenirs, mais les émotions sont restées apparemment :lol: )
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #68 12 Janvier 2021 08:30:54

    @Neko: oui hyper attachant et certains passages sont tellement beaux!!! ;)

    Coucou
    rien de bien neuf par chez moi, j'avance tranquilou dans mes deux lectures. J'ai fait mon avis sur La bête de l'ombre, il est assez court, j'ai manqué d'inspiration sur mes derniers avis ;)

    bonne journée ;)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #69 12 Janvier 2021 14:56:53

    J'aimais bien l'univers steampunk assez sombre de cette série, mais j'avoue que comme toi je laisse passer les années sans la continuer xD
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #70 14 Janvier 2021 08:48:05

    @Lianne: oui parfois on aime un livre et on attend, va savoir pourquoi, mais il y a tellement de tentations!! :P

    Coucou
    Hier matin, j'ai terminé Un cow-boy à l'horizon de Jane Graves et malgré ma "réticence", j'ai beaucoup aimé. Il faut dire que les dernières romances contemporaines Milady (et aussi historiques) ne m'avaient pas plus plu que ça. Mais ici, c'était vraiment mimi, j'ai vraiment apprécié!!
    Pour ma lecture suivante, j'hésitai beaucoup, mais j'ai finalement choisi Softly de Tammara Weber, Easy du point de vue de Lucas. J'ai lu le tome 1, il y a 6 ans (mais je n'ai pas l'impression que c'est si lointain....) bref, j'ai décidé d'essayer de sortir des reliques de ma PAL...
    Je continue Le fou et l'assassin, j'approche des 3/4 de l'intégrale, que d’événements!! Hâte de lire la suite!!!
    Bonne journée ;)