Les statuts Partie 2 : vos propositions de statut

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #61 24 Janvier 2011 15:14:45

    Pour le flood en même temps quelque soit le statut ça revient au même : par exemple avec l'actuel quelqu'un qui n'aime pas être Stéphanie Meyer (au hasard :lol:) pourrait être tenté de flooder pour passer à autre chose. Donc ça ne change rien.

    J'approuve aussi la proposition de Nathalie ^^
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #62 24 Janvier 2011 20:41:41

    Pando' a écrit

    D'ailleurs j'aimerais bien être au chose qu'Edward Cullen. J'ai l'idée qu'on puisse chacun choisir un statut, peu importe le nombre de message, une fois qu'on passe le cap de Grand Livraddictien. Ça empêcherait de vouloir vite arriver au statut suivant pour ne plus être ce qu'on n'aime pas.

    Le choix du statut se ferait en rapport avec la lecture évidemment : un nom de personnage, un nom d'auteur ou autre ;)


    ÉDIT : Je viens de lire toutes les pages et j'approuve totalement l'idée de Nathalie +1 donc laissez tomber la mienne :)


    Je pense que laisser le choix du statut après Grand Livraddictien (en terme de nombre de messages), c'est un peu "juste". Et j'ai peur que ce soit ce genre d'initiative qui engendre le plus de flood dans la mesure où on serait tenté de se dépêcher pour avoir son perso/auteur [...] préféré...

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #63 24 Janvier 2011 20:58:53

    Perso je n'avais jamais fait gaffe au statut, même si j'ai lancé une pétition totalement débile et pour le fun. Cependant j'aime bien la proposition de Baba mais si non pourquoi pas juste rajouter des noms d'auteurs ou de personnages.
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #64 24 Janvier 2011 21:09:39

    Pando' a écrit

    J'ai pourtant écrit de laisser tomber mon idée approuvant celle de Nathalie (donc ça sert à priori à rien de rebondir dessus ^^)... mais c'est pas grave... ;)

    Et le coup de choisir son statut après Grand Livraddictien c'était surtout pour que ce soit offert à ceux qui participent vraiment à la vie du forum sans pour autant trop floodé vu que c'est une participation active... je ne crois pas qu'on va se battre pour avoir son propre statut et même si c'était le cas ça signifie qu'on voudra rester sur le forum pour avoir son statut à soi :) et donc par défaut si on veut rester c'est qu'on veut le faire vivre notre fofo adoré :)


    En même temps, excuse-moi d'avoir apprécié l'idée quand même.

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #65 24 Janvier 2011 21:13:56

    Perso j'ai été des noms que j'aimais pas ou que je ne connaissais pas et cela m'a pas posé de problème, après c'est vrai y'en a chez qui c'est pas la cas. Bref, quoi qu'il en soit je veux juste pas rester posteur fou et je préfère être un truc que j'aime pas ou que j'ignore, juste pour le plaisir de voir changer. Donc c'est pour ça que les auteurs et les personnages ne me pose pas de problème.
    Mais je viens de voir la proposition de Nathalie et c'est vrai qu'elle est bien, même si je préfère encore celle de Baba. oops
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #66 25 Janvier 2011 12:07:34

    +1 pour l'idée de Nathalie que je trouve vraiment top, c'est neutre mais ça reste en rapport avec la lecture!
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #67 25 Janvier 2011 12:14:17

    J'aime aussi beaucoup la proposition de Nathalie.
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #68 25 Janvier 2011 13:33:16

    Mlle_Lily a écrit

    Nathalie a écrit

    Et que penseriez-vous de rangs en rapport avec la lecture mais neutres point de vue genre littéraire ?  Plutôt en rapport avec la quantité de lecture, en supposant que plus on participe sur Livraddict et plus on lit.

    Par exemple (de plus petit nombre de message au plus grand):
    - Lecteur timide
    - Dévoreur de mots
    - Tourneur de pages compulsif
    - Ingénieur en construction de bibliothèques
    - Englouti sous les livres...  etc


    +1  pour ton idée Nathalie!

    Sinon, nom de personnage me tente bien aussi
    * en plus si on peut caser des noms de potentiels masculins -entre autre- c'est encore mieux !! hi hi :sifflote: * (oui oui on se refait pas :D )


    Alors là !!!! J'approuve au deux !!!! :aouh:
    C'est super ce petit topic, j'ai hâte de savoir ce qui va être mis en place au final :)

  • Azilys

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #69 27 Janvier 2011 15:52:14

    je sais la date limite c'était hier mais j'invente rien, c'est pour cautionner la fusion de la proposition de Baba et Nathalie : progressif avec palier significatif, parlant pour tout le monde (ben voui parfois je "connais" pas mon statut) !

    merci de nous associer, la démarche est agréable à suivre et de constater que le développement du forum et la multiplication des membres n'affecte pas l'aspect communautaire. Merci encore
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #70 29 Janvier 2011 11:22:07

    Nathalie a écrit

    Et que penseriez-vous de rangs en rapport avec la lecture mais neutres point de vue genre littéraire ?  Plutôt en rapport avec la quantité de lecture, en supposant que plus on participe sur Livraddict et plus on lit.

    Par exemple (de plus petit nombre de message au plus grand):
    - Lecteur timide
    - Dévoreur de mots
    - Tourneur de pages compulsif
    - Ingénieur en construction de bibliothèques
    - Englouti sous les livres...  etc


    Le thème de Nathalie étant le plus plébiscité et le plus à même de plaire à tous, nous avons sélectionné celui ci.

    VOus pouvez maintenant proposer les grades que vous souhaiteriez voir, faites travailler votre imagination !! Nous ferons une sélection parmi ceux proposés.