[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #61 08 Avril 2012 15:50:01

    Ah, tant mieux parce qu'en chaîner les déceptions, ce n'est pas drôle. Pour ma part, ej n'ai pas du tout aimé Julie & Julia et je crois me souvenir que j'avais trouvé que c'était inutilement vulgaire aussi.
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #62 08 Avril 2012 16:02:39

    OOPS ! oops J'avais oublié de prévenir que j'avais terminé "Pretties", je lirais certainement la suite, mais pas tout de suite...

    "Julie&Julia" m'attends toujours, mais pour l'instant je n'y arrive pas... Du coup je me suis plongée dans "Ce que savait le chat", de Martha Grimes. C'est intéressant, mais j'ai du mal à me faire à son style d'écriture ! :emb: M'enfin, ça me le fait souvent au début, et puis je finis par y arriver ! :)

    Dernière modification par Chicky Poo (08 Avril 2012 16:03:29)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #63 08 Avril 2012 19:15:41

    Bonne lecture! :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #64 14 Avril 2012 16:50:32

    Bon, j'avoue, j'ai lâchement mis de côté "Ce que savait le chat"... Trop de mal à me faire à l'écriture. Et puis j'ai été attirée par "De bons voisins" de Ryan David Jahn, que je viens de finir et mon dieu... je l'ai lu en trois jours et c'est une pure merveille ! Je le conseille vraiment :)

    Prochain bouquin : "L'étrange vie de Nobody Owens", de Neil Gaiman
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #65 14 Avril 2012 18:03:15

    Ah, enfin un livre qui te plaît vraiment et que tu peux donc terminer^^ Je ne connais pas ce titre mais je viens d'aller lire le thème et, bouh, ce n'est pas pour moi !

    Bonne lecture avec le Gaiman.
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #66 14 Avril 2012 18:06:22

    Ouiii !! :D
    J'étais contente de retrouver ce vrai plaisir de ne pas lâcher un bouquin ! J'avoue qu'en ce moment j'ai enchaîné les déceptions et du coup j'avais un peu perdu le goût de la lecture... Mais là, ça fait du bien :D
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #67 01 Mai 2012 11:35:10

    J'ai terminé ce matin "L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman. C'était une bonne lecture, pas particulièrement exceptionnelle, mais j'ai aimé le style et l'idée ! Je pense que j'en lirais d'autre de lui. :)

    Prochaine lecture ? Je pense que ce sera le tome 4 des enquêtes d'Enola Holmes, "Le secret de l'éventail", de Nancy Springer, que je viens de m'offrir en poche...
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #68 12 Mai 2012 19:27:32

    Me revoilà avec un autre bouquin à lire ! J'ai terminé "Les enquêtes d'Enola Holmes - Le secret de l'éventail" de Nancy Springer. J'ai encore une fois beaucoup aimé et je vais continuer à lire la série ! :)

    Entre-temps j'ai aussi les lu les quatre tomes de "Princesse Sara", la BD écrite par Audrey Alwett, qui est plutôt agréable à lire. Je ne connaissais rien de Princesse Sara (oui, honte à moi :-) ) et j'ai vraiment adoré l'univers créé par l'auteure et j'ai même versé quelques larmichettes je l'avoue !

    Et maintenant, je me suis attaquée au premier tome de "The Agency" par Y. S. Lee et pour l'instant les premières pages me plaisent. :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #69 18 Mai 2012 11:22:40

    Premier tome de "The Agency" terminé ! J'ai beaucoup aimé l'univers, plus complexe qu'Enola Holmes, mais un peu dans la même veine.

    Maintenant, je suis en phase d'hésitation : "Sans âme" de Gail Carriger ou "The Agency - T2" de Y.S Lee ?

    Je vous dis ça très vite... :)
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #70 18 Mai 2012 13:18:06

    Je vois beaucoup d'avis très positifs pour "Sans Âme", je ne sais pas si tu le choisiras mais tu ne devrais pas être déçue. Bonne lecture !