[Suivi lecture] Lololecture

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #61 27 Mars 2012 09:23:13

    Ouhla, bon courage alors pour "Les éveilleurs" car ç a l'air d'être un livre assez épais non ? J'espère pour toi que c'est écris gros ;)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #62 27 Mars 2012 10:11:47

    Oui, c'est écrit gros et puis le tome2  est moins épais que le premier donc ça va aller mais je ne suis vraiment pas certaine de lire le tome 3 quand il sortira... On vera si il y a plus de rebondissements dans la suite du livre mais jusqu'à la page 55 c'est un peu plat, on me raconte ce que j'avais déjà presque compris dans le tome 1, c'est dommage d'y passer encore des pages et des pages!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #63 30 Mars 2012 18:12:48

    Vu l'ennui que me prodigue ce tome 2 des Eveilleurs, j'ai lu entre temps quelques petits livres assez sympas, si cela vous interresse, en voici les chroniques écrites ainsi qu'en vidéos:
    Les tribulations d'une caissière de Anna Sam
    La mise à nu des époux Ransome d'Alan Bennett
    Le triomphe du singe-araignée de Joyce Carol Oates

    A bientôt avec une chronique des Eveilleurs le tome 2, je suppose...

    Bonne lecture à tous!

    Dernière modification par LoloLecture (02 Avril 2012 17:58:49)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #64 30 Mars 2012 18:45:58

    Pff, c'est galère de ramer sur un bouquin... J'avoue que je suis pas patiente moi, je lâche vite l'affaire ;)
    En tout cas, tu as raison de couper avec d'autres lectures, mais à force tu vas bientôt devoir le rendre à la bibliothèque non ?!

    Bon week-end ! bisous
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #65 31 Mars 2012 11:05:52

    Comme la bibliothèque prend une semaine de congé à Pâques, le temps d'emprunt est automatiquement plus long que d'habitude donc j'ai jusqu'au 14 avril pour le finir et j'espère quand même le finir la semaine prochaine!
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #66 31 Mars 2012 11:07:57

    Bonne lecture Lolo :-)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #67 31 Mars 2012 11:19:43

    Merci!
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #68 01 Avril 2012 10:37:25

    Coucou,

    C'est clair ramer sur un livre, c'est l'horreur... Moi j'adore "L'Ombre du vent" et pourtant je n'avance pas. Ca m'énerve, alors j'ai fait comme toi, j'ai coupé avec d'autres livres.

    "Les tribulations d'une caissière" d'Anna Sam c'est pas mal et la suite est bien aussi.

    Bonnes lectures!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #69 02 Avril 2012 18:11:03

    Coucou,

    Un petit message juste pour dire que j'ai mis à jour le message sur ma PAL avec toutes les petites images donc si cela vous tente d'aller jeter un oeil sur mon énorme, gigantesque, catastrophique PAL... C'est par là. Finalement, il n'y a que les vidéos qui sont sur cette page qui ne sont pas à jour puisque beaucoup des livres se sont transformés en ebooks.

    Alors, j'ai aussi fait pour la première fois un bilan du mois, uniquement écrit, je ne pense pas le faire en vidéo, cela plait-il à certains? Je continue comme les mois suivants ou pas?


    Et pour demain, je vous annonce déjà que je mettrai en ligne plusieurs vidéos: Le traditionnel "c'est mardi, que lisez-vous?", une vidéo "achats" car j'ai oublié de présenter mes derniers achats livresques en vidéo (Si vous allez voir ma PAL en image, vous saurez déjà ce que je vais présenter en vidéo), Une vidéo chronique de livre sur " Un cri d'amour au centre du monde"

    Bonne soirée à tous!

    Dernière modification par LoloLecture (02 Avril 2012 18:11:59)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #70 02 Avril 2012 20:49:17

    Ahah vivement demain alors pour les vidéos :)

    Et pour tes nouveaux ebooks, je serais curieuse de connaître le site où tu les chopes (d'ailleurs si ce n'est pas forcément légal). Bref, en tout cas, pleins de bonnes lectures en perspective encore.

    Bonne semaine, bisous