Pottermore

 
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #691 19 Septembre 2012 15:13:46

    Est-ce que ça bug pour vous aussi ? Moi à chaque chapitre j'ai au moins un bug en disant que Pottermore n'est pas disponible...
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #692 19 Septembre 2012 15:22:39

    Quand j'y suis allée ce matin, j'avais parfois du mal à cliquer sur certains objets, il fallait que j'insiste pour les voir apparaître, et le décors d'un chapitre était noir mais sinon, ça a été dans l'ensemble.

    Et là, Pottermore est carrément indisponible. Il doit y avoir trop de monde et que ça bug, je ne vois que ça comme explication :chaispas:
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #693 19 Septembre 2012 15:51:01

    Bon ben j'y retournerai plus tard... Au moins ça fera durer le plaisir !
  • Bouquinons

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #694 19 Septembre 2012 16:15:59

    Je me suis inscrite à l'ouverture, mais je n'y vais pas souvent.
    Mon pseudo est CharmMagique11073 si vous souhaitez m'ajouter ! =)
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #695 20 Septembre 2012 00:56:24

    J'ai reçu l'annonce de l'ouverture par mail mais si j'y vais ce soir je ne vais encore pas dormir et je DOIS dormir ! Et du coup je suis pas étonnée que ça bug et ça me "déprime" moins de ne pas pouvoir y aller tout de suite... ^^
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #696 20 Septembre 2012 16:52:43

    Je n'ai eu aucun soucis aujourd'hui en tout cas ^^. Et j'ai déjà terminé les chapitres :( (j'adore lire que la suite sera dispo "dans les prochains mois" :lol:).

    Les illustrations sont toujours aussi magnifiques (surtout celle de l'infirmerie !) et il y a un peu plus d'interactivités je trouve. Mais vraiment UN PEU (parfois y a un peu plus de plans dans une image).

    Le coup des lutins, je ne sais pas si je suis vraiment gourde, mais je n'ai réussi à aller au-delà de 6. C'est chaud à faire quand même ! Et j'ai mis quinze ans à comprendre qu'on devait essuyer la glace des toilettes des filles XD
    Par contre, pas compris pourquoi je ne pouvais pas acheter des yeux de poissons pour la potion, et du coup je n'ai pas pu la faire :S

  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #697 20 Septembre 2012 17:57:36

    Les lutins j'ai galéré mais j'ai réussit à tous les mettre en cage à force d'essayer et réessayer...
    Ah bon il faut essuyer le miroir ? Tu as fait comment car j'ai tout essayé et je n'y suis jamais parvenue...
    Par contre pour les yeux de poissons j'ai pu les acheter moi :-/
    Dis moi est-ce que tu arrives à acheter autre chose ? Car à un moment moi je ne pouvais plus rien acheter et c'est parce que je n'avais pas acheté mes fournitures de 2è année... Peut être que tu as le même problème...
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #698 20 Septembre 2012 18:11:35

    J'ai découvert ça au hasard en fait, il faut tenir le bouton gauche de la souris appuyée et passer sur le miroir ^^ (comme quand tu surlignes un texte en fait).
    Je sais pas comment t'as réussi pour les lutins, pas moyen pour moi XD (tu gagnes quelque chose de spécial si tu réussi à tous les mettre ?)

    Ah oui ! Ça doit être ça, je ne les ai pas achetées en effet ! Merciii !! :D

  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #699 20 Septembre 2012 18:15:33

    Tu me diras si ça a marché avec l'achat des fournitures ;-)
    Pour les lutins la première fois quand j'en ai mis 8 j'ai eu une carte de chocogrenouille ms c'est tout donc si tu l'as déjà eu non tu n'auras plus rien après même si tu fais rentrer les 10 ;-)
    Merci pour l'astuce du miroir ! =D Je trouvais bizarre qu'il n'y avait justement rien sur cette page ;-)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #700 20 Septembre 2012 18:21:49

    Oui, c'était bien ça, maintenant ça marche ! Merci ! :D
    J'ai eu la carte choco-grenouille déjà (dommage que ces cartes n'ait pas d'illustrations d'ailleurs :/), mais rien que pour le défi, je vais continuer jusqu'à mettre les 10 lutins dans la cage =D