[Suivi lecture] d'Ennairod

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #701 14 Août 2016 19:33:01

    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog. Merci.
    Je voulais juste t'encourager. Il me touche de très près aussi. Voilà pourquoi j'ai eu tant d'émotions à la lecture. Il faut se sentir près je pense. Moi je ne sais pas si je l'étais, je ne pense pas, mais il est aussi plein d'amour et d'espoir alors n'aie pas peur. C'est un récit vraiment enivrant qui j'espère apaisera tes douleurs :bisous:
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #702 14 Août 2016 21:46:48

    Bonsoir.

    Merci beaucoup pour vos messages. :)
      (et :bisous: pour Kyra)

    Voilà, les vacances sont terminées. Du moins pour la partie plutôt loin de chez moi, car j'ai encore quelques jours à passer chez des amis pour garder la maison pendant leur absence. Avec une belle terrasse et un grand jardin. :cool: J'espère que le beau temps va continuer pour profiter de belles balades en bord de mer et dans la région.

    Je suis toujours dans Le Livre des Baltimore. J'approche de la moitié et les pages se tournent toutes seules. Je vais m'y replonger tout de suite, je n'ai pas eu trop le temps dans la journée car qui dit retour de vacances = ménage. :( Mon chat ne s'en est pas chargé pendant mon absence. :lol:

    Bonne soirée à vous et bonnes lectures. :-)
  • Luis

    Accro des mots

    Hors ligne

    #703 14 Août 2016 22:01:00

    Ennairod a écrit

    Je suis toujours dans Le Livre des Baltimore. J'approche de la moitié et les pages se tournent toutes seules. Je vais m'y replonger tout de suite, je n'ai pas eu trop le temps dans la journée car qui dit retour de vacances = ménage. :( Mon chat ne s'en est pas chargé pendant mon absence. :lol:


    Entre la sieste et la gamelle en passant par l'observation des oiseaux en vol et les crises de folie, pas le temps pour le ménage quand on est chat. :D
    Bon retour et bonne continuation dans ce livre qui marche bien.

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #704 15 Août 2016 08:22:28

    :bisous:

    Tu as l'air de profiter de tes vacances, c'est chouette.
    Et moi je m'arrange toujours pour faire mon ménage AVANT mes vacances, quand j'en ai :P Ca m'évite le retour en stress :cool:

    Bonne continuation de vacances et lecture ! :-)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #705 15 Août 2016 09:12:39

    Quoi ?? !! Ton chat n a pas fait le ménage ? Tout fout le camp !! :ptdr:
    Bonne fin de vacances ma Ennairod :bisous:
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #706 15 Août 2016 15:02:37

    @ Milena et Luis : :lol: Effectivement, ils sont débordés ces chats ! Ils n'ont le temps de rien ! Pas une vie dont on pourrait rêver :P
    @Kyra : C'est ce que je fais également ;) mais après une semaine d'absence, je retrouve pas mal de poils de chat un peu partout :( et comme je lui laisse la fenêtre du balcon ouverte, le vent apporte souvent quelques petits souvenirs de l'extérieur dans mon salon.

    La suite des vacances s'annoncent plutôt bien en effet.  Merci. Je suis invitée au restaurant ce soir par des amis. :aouh: Et demain, je repars au vert. :-)

    Concernant le Dicker, la fin est proche. Il sera probablement terminé aujourd'hui.

    Belle journée à tous , sous le soleil également pour vous j'espère. =)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #707 15 Août 2016 16:05:50

    ça y est , tu en es où.... j'ai fini!!!!!
    Bonne fin de lecture, c'est à toute allure qu'on finit ce roman, wahou...
    je pense à toi :ko:

    Dernière modification par stellade (15 Août 2016 16:06:00)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #708 15 Août 2016 18:32:10

    Bon resto !!!

    Alors on retrouve Marcus dans " Le livre des Baltimore " ?

    Bisous !! bonne soirée !
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #709 15 Août 2016 18:41:54

    Coucou Milena :-)
    Oui, Marcus est à nouveau le narrateur de ce roman.

    Merci. Je file me régaler :cool:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #710 15 Août 2016 20:07:11

    Bonne soirée !

    Tu as pu finir ton livre ? ^^