[Suivi lecture] Kyra III

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #701 18 Décembre 2019 11:37:55

    Coucou,

    Ah ça y'est, Casse-noisette ça approche. Je pense que ça va être génial. Raconte nous comment c'etait ! :lol:

    Tu as bien fait de t'offrir ces petits cadeaux. Ca fait du bien de se faire plaisir parfois. :)

    Bonne suite de lecture avec ton roman en cours qui semble beaucoup te plaire. :bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #702 30 Décembre 2019 14:45:47

    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année    et/ou    bon courage pour le boulot.
    je pense à toi!
    Bonne lecture avec MBD, toi aussi! En LC, les filles , c'est toppppppp  :yeah:
    Merci pour tes posts :pink:
    Bizz

    Dernière modification par stellade (30 Décembre 2019 14:48:04)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #703 02 Janvier 2020 08:23:07

    :newyear: à toi et surtout la meilleure santé possible
    Pleins de joies et de belles pages à lire.
    Merci encore pour ta confiance pour ton challenge (dernière session ratée , pour ma partie, , mille excuses)  :danse:
    à très vite et bonne continuation avec" la grotte aux fées " :ok:

    Dernière modification par stellade (02 Janvier 2020 08:23:34)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #704 13 Janvier 2020 19:40:56

    Je te souhaite une bonne semaine et on se cale une date pour notre LC ?!!!!!
    Début Février?  :-)
    Prends soin de toi
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #705 13 Janvier 2020 23:53:21

    Coucou les p'tits loups !

    Presqu'un mois d'absence, ça commence à faire long ^^' Mais la fin 2019 et début 2020 m'ont happée ! Disons que je me suis re-concentrée sur l'essentiel.
    J'ai passé de (très) bons moments. J'ai reçu et je me suis offert de (très) beaux cadeaux et ça m'a remplie de joie.
    J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes qui passez par là une très belle année puisqu'avec tout ce monde, je ne sais plus à qui je l'ai dit ou pas. Et il est encore temps !

    Pour la première fois depuis très longtemps j'ai reçu des livres et je m'en suis achetée. Ce qui a fait grimper ma PAL au nombre indécent de 43 livres ! :goutte:

    Côté lecture j'ai terminé Le tatoueur d’Auschwitz qui m'a mis une sacrée claque. Pour me remettre, nous avons entamé le T4 de la saga de la Famille Roy de MBD : La grotte aux fées en LC avec Claire_DLB et De-pages-en-pages. Je prends mon temps... Il me reste un peu plus de 150 pages.

    Pour janvier, je me suis laissée guider par les choix de ma chère amie Stellade... qui promet de très beaux moments de lecture *_*

    Pour revenir sur ma maladie, merci à tous pour vos messages. Pour ceux qui ne savent pas, j'ai une hernie discale très handicapante depuis maintenant 2 ans. Ma vie est un véritable combat au quotidien puisque j'ai l'impression de vivre dans un corps d'une femme de 80 ans. Chaque geste, chaque déplacement, chaque chose à accomplir me demande énormément d'énergie, d'efforts et me procure surtout une douleur indescriptible permanente. Je suis actuellement sous de très fortes doses de morphine et de cortisone qui me fatiguent énormément. Mais ça va mieux. J'arrive à mieux dormir, à mieux marcher, à mieux m'asseoir... À mieux vivre. Tout simplement.
    J'ai RDV dans un mois pour une n-ième IRM puis avec un chirurgien sur lequel je repose tous mes espoirs d'une vie normale. En attendant, je me prépare. Je sais que ce sera long mais je suis prête.

    Les petits bonheurs continuent ! Je me suis fait quelques petits cadeaux de dernière minute qui sont toujours en attente et c'est de nouveau bientôt les vacances. Je vais pouvoir rentrer voir ma famille dans la ville dégueulasse.
    Je vous souhaite une très belle semaine ! :danse:

  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #706 14 Janvier 2020 12:30:10

    Meilleurs vœux à toi aussi ! :)
    Je croise les doigts pour que ton hernie soit opérable.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #707 14 Janvier 2020 14:08:39

    :newyear: à toi, qu'elle t'apporte une amélioration de ton état si c'est possible
    Niveau lecture, il y en a au moins deux que j'ai beaucoup aimé : Le chant du Rossignol et La mer en hiver - j'en garde des souvenirs assez forts et je les relirai certainement un jour.
    Alors bonne lecture !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #708 21 Janvier 2020 17:22:34

    Ravie de lire de tes nouvelles;
    Attendons l'avis du Chir... On croise les doigts, ma Kyra et en attendant, lisons et évadons nous avec les histoires de ces romans bien aimés...
    Aujourd'hui c'est la journée mondiale des câlins... je te fais un p'tit calin pour ton moral et je pense fort à toi.
    2020 va être l'année du renouveau pour toi!
    Bonne fin de lecture et après, nous partirons sur une ile, je te rappelle ;)
    :bisous:
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #709 25 Janvier 2020 20:48:17

    Très bonne année à toi aussi Kyra, j'espère que tu auras une amélioration de ta santé et que ton hernie soit opérable !
    Le tatoueur d’Auschwitz  une grande claque pour moi aussi !!!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #710 26 Janvier 2020 12:00:53

    'J'espère que ça va?
    Bon dimanche et bonne lecture :D