[Suivi lecture] Milena19 II

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #701 19 Mai 2021 15:13:51

    Mille mercis les filles !! Vous êtes adorables !!! :pink:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #702 19 Mai 2021 15:36:27

    Bonne fête! :party6:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #703 19 Mai 2021 16:49:27

    joyeux anniversaire :bisous::bisous::bisous:
  • Invité

    Invité

    #704 20 Mai 2021 08:57:41

    Avec un peu de retard... bon anniversaire !!! :birthday4:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #705 23 Mai 2021 11:19:43

    Coucou Milena,

    Comment vas-tu ?

    Avec du retard, je te souhaite un bel anniversaire :birthday4::party6:

    J'ai terminé Les lettres de Rose la semaine dernière, j'irai mettre mon avis final sur le topic.
    J'ai abandonné Reflex, aucun plaisir avec ce livre. C'est dommage, j'ai adoré Hématome.

    Le thé vert est sympa oui. Mais rien d'extraordinaire non plus.

    Les bombes de bain, ce sont des boules effervescentes à mettre dans le bain. Elles fondent petit à petit et libère svt des huiles essentielles et colore l'eau du bain. C'est un moment détente sympathique.

    Je te souhaite un doux dimanche, de belles lectures.
    A bientôt
    :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #706 23 Mai 2021 18:20:56

    oops j'ai loupé ton anniversaire. Pardon mais du coup bon dimanche de non-anniversaire :party6: :trinquent:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #707 24 Mai 2021 12:39:39

    Merci beaucoup les filles !!! :pink:
  • Capucinefl

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #708 24 Mai 2021 16:54:35

    Milena !
    Avant que j'oublie de te le dire, ma maman a eu envie de relire "Une vie" de Maupassant et a lu l'exemplaire que tu m'avais offert il y a...un siècle ! Elle a passé un très bon moment, comme moi à l'époque :-) Merci !

    Dernière modification par Capucinefl (24 Mai 2021 16:55:15)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #709 07 Juin 2021 11:28:43

    Oh je viens juste de voir ton message !! Merci !!! " Une vie" :pink::heart::heart: Il faudrait que je le re re relise.... :sifflote:

    Bon, voilà des lustres que je ne suis pas venue par ici.... Pas du tout le temps ...

    J'ai bien avancé dans " Trois " de Valérie Perrin, j'apprécie ma lecture mais ça ne sera pas un coup de coeur..... Je trouve que c'est un peu long...... et je n'arrive pas à être " emportée" comme avec " Changer l'eau des fleurs"..... L'avez vous lu ?

    Samedi, Olivier Adam est venu à la librairie pour parler de son ouvrage "Tout oublier". Ce fut un superbe moment très intéressant ! Il est très sympa et très accessible.et que ça fait de bien de faire de nouveaux des rencontres !!!

    J'essaierai de venir vous mettre une photo de ma dédicace =)

    A très vite !! Bonne journée !!

    Capucinefl a écrit

    Milena !
    Avant que j'oublie de te le dire, ma maman a eu envie de relire "Une vie" de Maupassant et a lu l'exemplaire que tu m'avais offert il y a...un siècle ! Elle a passé un très bon moment, comme moi à l'époque :-) Merci !

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #710 07 Juin 2021 14:38:27

    Le compte Insta de la librairie va mettre des photos, il me semble :sifflote:
    j'ai hâte :yeah:

    Ahhh, je ne suis pas étonnée pour  Trois ;
    C'est pas un peu long?

    Bonne journée ma copinette, profite bien du soleil, si tu en as...Nous c'est soleil...nuages ...