[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #711 21 Janvier 2021 13:51:08

    Je suis épatée par le nombre de mangas lus ! Incroyable !
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #712 22 Janvier 2021 15:34:52

    Merci tout le monde :)

    Comme je le disais à Sia en commentaire de mon bilan, ce n'est pas très impressionnant comparé à ce que lisent certaines personnes, mais je suis une lectrice lente avec un rythme assez irrégulier donc on ne peut pas trop en demander :ptdr:

    ***


    Nouvelle chronique (manga) publiée sur le blog : 9 Lives Man - Un amour à sens unique, un joli one-shot qui explore la complexité des sentiments et l'influence que peuvent exercer certaines personnes sur notre propre vie =)

    Bon week-end :bisous:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #713 23 Janvier 2021 18:42:58

    Je le trouve aussi considérable en terme de mangas car je les lis à peine plus vite qu'un roman :lol:
    Bon week-end !
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #714 25 Janvier 2021 15:11:15

    Hey Neko ^^
    Toujours autant dans les mangas à ce que je vois :D. C'est tout de même une belle performance.
    Bon courage pour ton nouvel objectif  ce n'est pas evident surtout quand notre temps de lecture depend souvent des conditions extérieures :D
    A plus ;)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #715 25 Janvier 2021 21:00:16

    @ My' : c'est parce que tu lis les romans vite :ptdr:

    @ white : hey coucouuuu ! Ca fait longtemps :D Alors oui, toujours dans les manga, mais toujours dans les romans aussi, ce qui ne facilite pas les choses :ptdr: Merci pour tes encouragements =)

    ***


    C'est lundi ! Alors voici mon bilan de la semaine passée ! Petite semaine, mais avec quand même un bref avis sur Légende de David Gemmell ^^

    Bonne semaine tout le monde :bisous:

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #716 26 Janvier 2021 08:58:12

    Il faut que j avance dans la serie drenaï
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #717 01 Février 2021 19:20:57

    Coucou j'ai le T1d e Troie dans ma PAL et Légende en WL. Selon toi Troie est meilleure que Légende et me donnera potentiellement plus avais de continuer à découvrir cet auteur `?
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #718 16 Février 2021 13:32:14

    @ chris : pour ma part, je pense avancer petit à petit, j'ai encore beaucoup de séries à explorer ^^

    @ Cendre : je pense que Troie est plus aboutie et qu'effectivement elle pourrait te donner un meilleur aperçu du style de l'auteur. Légende était son premier roman, et même si j'ai beaucoup aimé aussi au final, il est pour moi moins bien maîtrisé (mais c'est normal et j'en ai tenu compte dans mon évaluation). Mais évidemment, on n'a pas tous le même ressenti...

    ***


    Coucou tout le monde !

    Je pense qu'il est temps de faire une petite mise à jour par ici !

    Côté lecture, je suis actuellement plongée dans deux titres différents :
    - Becoming (Devenir en VF) de Michelle Obama, une autobiographie que j'écoute avec le livre audio (et c'est Michelle Obama elle-même qui le lit)
    - The Priory of the Orange Tree (Le Prieuré de l'Oranger en VF) de Samantha Shannon, qui compte pour plusieurs challenges et que je suis plus ou moins obligée de terminer avant la fin du mois :lol:

    Côté blog, j'ai publié :
    - le bilan de mes lectures de janvier (je vais essayer d'être un peu plus assidue sur les bilans mensuels cette année, et je suis plutôt satisfaite du format adopté :D)
    - la chronique de Dreamblood de N. K. Jemisin (sans spoiler), titre malheureusement inédit en VF

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une belle semaine :bisous:

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #719 17 Février 2021 07:47:23

    Et bien, de bonnes lectures ici :)
    J'apprécie toujours de voir des gens lire en Anglais, même si ça prend plus de temps que de tenter le français :p

    Je pense que je tenterais Dreamblood un jour, une fois que j'aurais terminé la Terre fracturée et bien sur Orange est dans ma PAL (mais j'attendais que la hyper a son sujet descende pour le sortir xD)

    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #720 17 Février 2021 17:48:04

    Tu lis Le Prieuré en VO ? le pavé me fait déjà peur en français, mais je pense le commencer la semaine prochaine pour la LC.
    Bonne fin ;)