[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

 
  • Siji

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #721 06 Janvier 2014 13:55:58

    J'ai terminé le premier tome et j'ai vraiment adoré. La mythologie vampirique sort de l'ordinaire. J'ai bien aimé le personnage de Rose, un peu moins celui de Lissa. La fin est vite bouclé mais je ne m'y attendais pas . C'est une belle découverte et j'ai hâte de lire la suite.
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #722 24 Janvier 2014 21:31:50

    Ça y est, une copine vient de me prêter le 1er tome et j'aime déjà l'univers, surtout Rose et son franc parlé! Et Dimitri <3 méga canon!
    Par contre, pour le moment Lissa me plait pas trop! Elle est un peu bizarre et un peu trop triste à mon goût...
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #723 25 Janvier 2014 09:27:48

    J'ai terminé le tome 3 il y a deux semaines et gros coup de coeur ! Probablement mon préféré de la saga pour le moment. (Bon par contre maintenant faut que je lise la suite même si j'ai plus trop envie)
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #724 27 Janvier 2014 13:35:39

    Je viens de voir la bande annonce du film et je doit dire que sa me motive pas vraiment de lire les livre, est ce que la bande annonce est bien faite a votre gout ?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #725 27 Janvier 2014 18:04:43

    Ah non alors ! La BA n'a rien à voir avec les livres (c'est même une vraie catastrophe :( ) et ne m'a pas du tout donné envie d'aller voir le film alors que j'ai adoré toute la série.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #726 29 Janvier 2014 08:50:26

    Je n'ai pas regarder les bandes annonce, j'ai pas envie de trop en savoir, je veux découvrir le film avec des yeux "neufs". Et je verrai si jamais ça colle bien à la série que j'ai adorée.  Mais y'a souvent un décalage entre les livres et les adaptations.
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #727 31 Janvier 2014 16:25:16

    C'est clair que la bande annonce et l'affiche sont vraiment horribles! J'espère que le film sera meilleur parce que c'est une belle saga!
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #728 31 Janvier 2014 18:46:11

    Après ce que l'on voit du film c'est le service Marketing qui décide et malheureusement les films sur des vampires il y en a bcp il faut donc trouver un moyen de le vendre différemment et il joue sur le côté comédie mais l'auteure a dit que le scénario était assez fidèle au livre on verra donc au montage ce que ça donne
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #729 08 Février 2014 21:51:48

    J'ai terminé le tome 3 et il est à la fois génial et horrible! Il m'a littéralement brisé le cœur mais c'est un coup de coeur! Mon préféré pour le moment!

    En fait, je crois que je suis Accro!
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #730 09 Février 2014 11:03:33

    fantasybooksaddict a écrit

    J'ai terminé le tome 3 et il est à la fois génial et horrible! Il m'a littéralement brisé le cœur mais c'est un coup de coeur! Mon préféré pour le moment!

    En fait, je crois que je suis Accro!


    Comme tout ceux qui ont commencé la série ! Attends de voir la suite ! Tu ne vas pas être déçue.