[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #721 24 Mars 2014 13:39:59

    Sia a écrit

    J'avais moins aimé le 2, mais adoré le 3 grâce à une très belle pirouette qui fait que l'histoire se renouvelle...  et que je te laisse découvrir !


    Oui j'avais aussi adoré cette pirouette quelle bonne idée de la part de l'auteure ^^

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #722 24 Mars 2014 21:18:24

    lulai a écrit

    Sia a écrit

    J'avais moins aimé le 2, mais adoré le 3 grâce à une très belle pirouette qui fait que l'histoire se renouvelle...  et que je te laisse découvrir !


    Oui j'avais aussi adoré cette pirouette quelle bonne idée de la part de l'auteure ^^


    Ca fait tellement logntemps que j'ai lu cette saga!
    Je ne me rappelle plus de rien. Vous faits comment pour tout garder en mémoire ?

  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #723 24 Mars 2014 22:12:14

    J'en suis au dernier tome, à 30 pages de la fin. J'ai juste pas envie de terminer ma lecture, je suis entrain de me brider pour ne pas finir de lire le tome 4.
    Je ne suis pas prête à quitter Nora, Patch & Vee.
    Ce qui m'attriste un peu dans le tome 4 c'est que la relation Vee, Nora est moins présente et ça m'a un peu dérangé.
    Je viens de subir THE retournement dans l'histoire, j'étais folle dans le train, j'avais envie d'hurler quoi !! Il y a tellement de changement dans ce tome.
    J'ai peur d'être déçu à la fin du tome, mais je suis presque sûre que je vais le terminer ce soir, je ne peux pas rester comme ça, à ne pas savoir ce qu'il se passe.
  • Invité

    Invité

    #724 08 Août 2014 16:03:02

    Je suis en train de relire le premier tome, afin de pouvoir découvrir la suite. J'ai lu ce tome, il y a un bout de temps mais je m'aperçois que je me souviens de beaucoup de passage, du coup, je n'ai plus la même surprise que lors de ma première lecture.
  • Mimi in wonderland

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #725 29 Septembre 2014 21:58:04

    Avec cette série, je suis un peu genre un fangirl.
    C'est l'un de mes premiers romans et je l'ai trouvé juste trop bien. Pour moi le tome 1 est le meilleur mais après cela depant des gout ^^
    voili,voilou
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #726 30 Septembre 2014 11:05:30

    Mimi in wonderland a écrit

    Avec cette série, je suis un peu genre un fangirl.
    C'est l'un de mes premiers romans et je l'ai trouvé juste trop bien. Pour moi le tome 1 est le meilleur mais après cela depant des gout ^^
    voili,voilou


    Qu'est-ce que tu as moins aimé dans la suite ? N'hésite pas à détailler en spoiler, je suis sûre que les autres fangirls du sujet sont aussi curieuses que moi ;)

  • Ninoukimy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #727 30 Septembre 2014 12:52:19

    Je l'ai lu et j'ai vraiment adoré, mais je pense que je devrais le relire pour pouvoir commencer le T2. J'ai hâte !
  • Mimi in wonderland

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #728 30 Septembre 2014 18:44:24

    Sia a écrit

    Mimi in wonderland a écrit

    Avec cette série, je suis un peu genre un fangirl.
    C'est l'un de mes premiers romans et je l'ai trouvé juste trop bien. Pour moi le tome 1 est le meilleur mais après cela depant des gout ^^
    voili,voilou


    Qu'est-ce que tu as moins aimé dans la suite ? N'hésite pas à détailler en spoiler, je suis sûre que les autres fangirls du sujet sont aussi curieuses que moi ;)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je le dis avant que l'on me tue j'adore la série (je suis une fangirl je vous dis ^^) mais j'ai trouvé le tome 1 au dessus des autres ^^

    Mon avis n'est peut être pas subjectif car pour moi le tome 1 c'est un peu le graal. J'ai adoré le caractère de Nora, tous l'univers mystérieux autour de Patch (qui dans ma tête et  juste plus que canon ^^), Vee qui selon moi me ressemble le plus (sauf niveau amour ) et le dénouement final ou j'étais juste NOOON !!!
    J'ai un peu moins aimé le deux et je dois avouer que je ne me souviens plus trop pourquoi désole
    L e trois je l'ai plus aimé que le deux  mais juste car il n'y a pas Patch pendant la moitié du livre nan sérieusement enfaite ce qui ma gêné c'est surtout que durant presque tous le livre Nora redécouvre des souvenir que l'on connait déjà, par contre j'ai adoré le monde des nephilim et les révélations ^^
    Le quatre j'ai beaucoup aimé mais je pense que le hic c'est que je me suis fais spoiler (je suis pas doué je sais ) sur le méchant de l'histoire et il faut dire que si je n'avait pas était spoiler je pense n'y avoir jamais pensé avant les 100 dernière pages et le truc que j'adore le plus ça a été toutes les scènes entre Patch et Nora (juste wouaah )la fin est rigolote je trouve



    En bref le un est génialissime , le deux bien , le trois super et le quatre génial.
    Vous devez les lire.
    (sorry, pour less fautes d'orthographes)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #729 30 Septembre 2014 18:47:10

    Ah, je te rejoins sur le tome 1, qui m'avait beaucoup plu (alors que ce n'est pas mon genre de lecture habituel). J'avais bien aimé le 2, sans plus, le 3 beaucoup à cause de

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'amnésie de Nora, même si ça implique de revoir des trucs qu'on connaît déjà[spoiler]et le 4 m'avait bien bottée [spoiler]notamment la fin, et je n'ai pas été spoilée, donc découverte totale !

  • Mimi in wonderland

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #730 30 Septembre 2014 20:13:48

    Tu as bien de la chance en plus je me suis fais spoiler super bêtement.
    J'étais sur un site pour vois le prix ou si il était sortit en poche et comme une idiote je lis:
    " Je m'attendais pas du tout que se serai un mechant *****. "
    La rage a commencé a monté a ce moment.