[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #721 08 Août 2016 09:54:53

    J'ai moins le temps de jouer depuis que je bosse en librairie générale (la lecture avant tout !) mais avec mon copain on a chacun son ordi, une wii, une xbox 360, une xbox one et une ps3 (et 2 game boy color XD)

    Je joue surtout à tous les jeux lego (dimension est trop bien !^^) avec mon copain mais sinon je vais m'acheter Life is strange bientôt. J'adore aussi Infamous, guitar hero, mario, The last of us.... Et tous les sims !^^

    Dernière modification par Opale (08 Août 2016 09:55:18)

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #722 08 Août 2016 10:22:48

    Chatauxlivres a écrit

    Je joue sur la ps4 de mon copain ^^ J'aime beaucoup les jeux à graphismes magnifiques et aux histoires à plusieurs fins comme "Life is Strange" ou "Until Dawn" (où j'ai fait que de la merde haha)


    Comment as-tu fait ton compte ? J'ai aussi terminé Until Dawn et j'ai un gros regret concernant un personnage !

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #723 08 Août 2016 10:26:32

    Kae a écrit

    Chatauxlivres a écrit

    Je joue sur la ps4 de mon copain ^^ J'aime beaucoup les jeux à graphismes magnifiques et aux histoires à plusieurs fins comme "Life is Strange" ou "Until Dawn" (où j'ai fait que de la merde haha)


    Comment as-tu fait ton compte ? J'ai aussi terminé Until Dawn et j'ai un gros regret concernant un personnage !


    Comment ça ton compte ? Tu veux dire le compte sur ps4 ? Je joue sur le compte de mon copain, si il y a des jeux où on peut commencer plusieurs parties en même temps j'y joue sinon non =)

    Tu as été déçue de qui ?

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #724 08 Août 2016 10:37:59

    Chatauxlivres a écrit

    Kae a écrit

    Chatauxlivres a écrit

    Je joue sur la ps4 de mon copain ^^ J'aime beaucoup les jeux à graphismes magnifiques et aux histoires à plusieurs fins comme "Life is Strange" ou "Until Dawn" (où j'ai fait que de la merde haha)


    Comment as-tu fait ton compte ? J'ai aussi terminé Until Dawn et j'ai un gros regret concernant un personnage !


    Comment ça ton compte ? Tu veux dire le compte sur ps4 ? Je joue sur le compte de mon copain, si il y a des jeux où on peut commencer plusieurs parties en même temps j'y joue sinon non =)

    Tu as été déçue de qui ?


    Non, je voulais dire, comment as-tu fait pour "ne faire que de la merde" ? ^^

    Concernant les personnages, je déteste Emily, mais j'ai été déçue car

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je n'ai pas réussi à sauver Sam à la toute fin ! ><

    Dernière modification par Kae (08 Août 2016 10:42:43)

  • Livheryn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #725 12 Septembre 2016 22:07:30

    J'ai été une grosse joueuse de Sims il y a quelques années. J'y joue encore un peu aujourd'hui ainsi qu'aux Pokemon sur ma 3DS^^ Il n'y a pas d'âge!
    Occasionnellement, je ressors aussi les manettes de la Wii et je me fais une cession Just Dance ou Guitar Hero.
  • Tales of Oldwishes

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #726 13 Septembre 2016 20:18:48

    J'ai été une joueuse assez assidue à une époque, un peu moins maintenant. Il y avait déjà les MMORPG (WoW, FF14, pour ne citer qu'eux), sur PS3/PS4, mes jeux favoris ont été Folklore, Alice Madness Return, Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, Child of Light, et d'autres jeux de ce genre .... Y a beaucoup de jeux que j'ai squatté quand mon compagnon y jouait, tel que la série des Assassin's Creed. Enfin, j'ai également joué à toute la série Dragon Age, mais sur PC.

    ps : Ah oui, et je joue à Pokemon X... vu que mon homme a eu la bonne idée de m'offrir une DS avec ce jeu, aussi xD

    Dernière modification par Tales of Oldwishes (13 Septembre 2016 20:21:39)

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #727 13 Septembre 2016 20:30:58

    Tales of Oldwishes a écrit

    J'ai été une joueuse assez assidue à une époque, un peu moins maintenant. Il y avait déjà les MMORPG (WoW, FF14, pour ne citer qu'eux), sur PS3/PS4, mes jeux favoris ont été Folklore, Alice Madness Return, Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, Child of Light, et d'autres jeux de ce genre .... Y a beaucoup de jeux que j'ai squatté quand mon compagnon y jouait, tel que la série des Assassin's Creed. Enfin, j'ai également joué à toute la série Dragon Age, mais sur PC.

    ps : Ah oui, et je joue à Pokemon X... vu que mon homme a eu la bonne idée de m'offrir une DS avec ce jeu, aussi xD


    Que de bons jeux, tout ça ! J'ai acheté Folklore mais ne l'ai pas encore essayé, j'adore Alice Madness Returns, quant aux Dragon Age, c'est une de mes séries préférées tous genres confondus !! Je dois encore finir le 2 (il ne me reste que quelques missions mais j'ai été spoilée) et Inquisition que je n'ai pas eu le temps de vraiment découvrir !

  • Tales of Oldwishes

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #728 15 Septembre 2016 14:54:59

    Kae a écrit

    Que de bons jeux, tout ça ! J'ai acheté Folklore mais ne l'ai pas encore essayé, j'adore Alice Madness Returns, quant aux Dragon Age, c'est une de mes séries préférées tous genres confondus !! Je dois encore finir le 2 (il ne me reste que quelques missions mais j'ai été spoilée) et Inquisition que je n'ai pas eu le temps de vraiment découvrir !


    Folklore est vraiment chouette, même s'il commence à dater un peu... Les différents univers, l'ambiance général, et l'enquête sur cette île britannique... En fait je crois que je vais le refaire :D Dragon Age, le premier, reste un coup de coeur absolu quant à la possibilité de choix derrière, surtout quand on joue sur pc et que l'on peut améliorer les graphismes grâce aux nombreux addons fait par les fans, je l'ai fait plusieurs fois... J'ai un peu moins aimé le second, et encore moins le dernier, Inquisition... Faudrait que je le retente celui-là d'ailleurs !

    Un autre jeu que j'ai bien aimé c'est : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, très émouvant, une manière de découvrir l'histoire de la guerre 1914 de manière aussi ludique que ça puisse l'être... Avec des ajouts de textes historiques... Et graphiquement, j'adore ces jeux qui font très dessin, à la manière de Child of Light.

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #729 15 Septembre 2016 19:25:58

    Tales of Oldwishes a écrit

    Kae a écrit

    Que de bons jeux, tout ça ! J'ai acheté Folklore mais ne l'ai pas encore essayé, j'adore Alice Madness Returns, quant aux Dragon Age, c'est une de mes séries préférées tous genres confondus !! Je dois encore finir le 2 (il ne me reste que quelques missions mais j'ai été spoilée) et Inquisition que je n'ai pas eu le temps de vraiment découvrir !


    Folklore est vraiment chouette, même s'il commence à dater un peu... Les différents univers, l'ambiance général, et l'enquête sur cette île britannique... En fait je crois que je vais le refaire :D Dragon Age, le premier, reste un coup de coeur absolu quant à la possibilité de choix derrière, surtout quand on joue sur pc et que l'on peut améliorer les graphismes grâce aux nombreux addons fait par les fans, je l'ai fait plusieurs fois... J'ai un peu moins aimé le second, et encore moins le dernier, Inquisition... Faudrait que je le retente celui-là d'ailleurs !

    Un autre jeu que j'ai bien aimé c'est : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, très émouvant, une manière de découvrir l'histoire de la guerre 1914 de manière aussi ludique que ça puisse l'être... Avec des ajouts de textes historiques... Et graphiquement, j'adore ces jeux qui font très dessin, à la manière de Child of Light.


    Je suis encore plus tentée de tester Folklore, du coup ! :D

    Pour les Dragon Age, je pense pareil que toi : le premier a été un énorme coup de coeur ! Le 2 m'a moins plu (et m'a même fait rager par moments !), et je n'ai pas trop accroché au début d'Inquisition (mais j'ai mal commencé car j'ai pas apprécié que la sauvegarde des opus précédents n'ait pas été importée), mais je vais m'y remettre !

    J'ai entendu parler de ce jeu, mais je ne l'ai pas !

    Pour ces graphismes style dessin, j'ai découvert Season After Fall récemment, qui est très beau !

  • Tales of Oldwishes

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #730 15 Septembre 2016 20:53:29

    Dragon Age 2, le problème je trouve c'est qu'on nous donne l'impression qu'on a des choix, mais au final, il n'en est rien. Alors qu'on pouvait réellement avoir des histoires très très différentes dans le 1, selon la race de départ et les choix de niveau social, DA2, tu n'as qu'un ligne de conduite possible... T'as beau tenté d'empêcher des trucs, ça finit quand même par se produire, c'est très frustrant ! xD

    Season After Fall, je ne connaissais pas, j'ai regardé la bande annonce, c'est en effet dans le même genre que Child of Light, ça à l'air très joli graphiquement et en plus, c'est un renard :heart: