[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

 
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #731 30 Septembre 2014 20:21:05

    Lecture, où devrais-je dire relecture, que j'ai pris un plaisir à faire !
    Que ce soit pour le design du livre, pour l'intrigue, pour l'amour, pour les personnages, pour tout en fait... ce livre est un bijoux ! j'ai pris un plaisir à le relire et je ne me suis pas lassé !
    Pour plus d'info sur mon avis je vous invite à lire ma chronique Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
    Bises les lecteurs !
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #732 01 Octobre 2014 20:18:37

    A toutes vous lire, je me dis que ma déception à la lecture du premier tome était peut être une erreur. Peut être que si je le relisais maintenant je l'apprécierais plus. C'est bizarre parce que je ne garde quasiment aucun souvenir de cette lecture... Hormis que j'avais trouvé ça pas terrible.
  • Mimi in wonderland

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #733 01 Octobre 2014 20:49:02

    Guenièvre a écrit

    A toutes vous lire, je me dis que ma déception à la lecture du premier tome était peut être une erreur. Peut être que si je le relisais maintenant je l'apprécierais plus. C'est bizarre parce que je ne garde quasiment aucun souvenir de cette lecture... Hormis que j'avais trouvé ça pas terrible.


    Essaye mais après si pas t'accroche c'est un question de goût.
    En tous cas si tu t'y replonge viens nos dire si tu a changer d'avis ou non.
                                                    ^^

    Dernière modification par Mimi in wonderland (01 Octobre 2014 22:17:38)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #734 01 Octobre 2014 21:04:29

    Hush, Hush, j'en garde un bon souvenir même si celui remonte à... longtemps. Mais j'avais assez apprécié pour acheter les deux tomes suivants. Et depuis, ils dorment dans ma PAL :D Mais bon, je vais bien finir par les lire *y croit*

    Dernière modification par Mana_ (01 Octobre 2014 21:04:53)

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #735 01 Octobre 2014 21:34:27

    Hello j'ai eu un peu de mal pr les débuts de cette lecture mais au final j'ai accrochée et dévoré les 4 tomes ;) essaie de nouveau on ne sait jamais.  Chacun à le droit de ne pas adhérer

    Bonne soirée
  • Harmony BoutiqueHaru

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #736 02 Octobre 2014 11:51:14

    J'ai adoré ce livre.! J'avais craqué à sa sortie surtout pour sa couverture. (J'adore les couvertures avec des anges déchus, et les livres aussi)
    Et l'histoire était vraiment bien. J'ai lu le 2ème tome aussi, mais pas encore les 2 derniers, il faudrait que je m'y mette quand même. Mais dans un sens, j'aime bien alors je veux pas vraiment la finir cette série...
  • totorosworld

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #737 09 Mai 2015 03:42:44

    Bonjour!
    Je ne sais pas si la question a déjà été posée (j'avoue ne pas avoir lu les 75 pages de discussion), mais:
    est-ce que quelqu'un connaitrait la date de sortie du 4ème tome en poche?!
    je désespère, j'ai les trois premiers en poche et je ne veux pas acheter le dernier en grand format (oui, je suis maniaque.. ^^).
    Ou bien la raison qui expliquerait pourquoi il n'est pas encore sorti en poche, justement..

    merci d'avance ;-)
  • Lawrologie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #738 20 Mai 2015 16:16:07

    Je n'arrête pas de le voir sur Tumblr, il faut vraiment que je m'y mettes !
  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #739 05 Juin 2015 11:31:23

    Harmony BoutiqueHaru a écrit

    J'ai adoré ce livre.! J'avais craqué à sa sortie surtout pour sa couverture. (J'adore les couvertures avec des anges déchus, et les livres aussi)
    Et l'histoire était vraiment bien. J'ai lu le 2ème tome aussi, mais pas encore les 2 derniers, il faudrait que je m'y mette quand même. Mais dans un sens, j'aime bien alors je veux pas vraiment la finir cette série...


    C'est vrai que les couvertures sont superbes!

    En revanche, le tome 1 j'avais moyennement aimé, le début était un peu brouillon.
    Par contre la saga est addictive. J'ai lu les 4 tomes en deux jours d'affilée. Je dormais presque pas. XD

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #740 05 Juin 2015 14:03:35

    Je ne suis arrêter au tome 1... Je n'ai pas vraiment aimé! Mais s voir tout les avis, beaucoup ont adoré alors peut être devrais-je réessayer :O